Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en connaissez ou pas ?
m
25 juillet 2012 02:55
un algérien marocain ou tunisien multi-milliardaire mais super beau goss avec les dents colgate, intelligent (pas un geek non plus), gentil avec du caractère, muslim, bref le type parfait avec la carte black

j'ai beau chercher (en dormant dans mon lit) je trouve pas, c'est bizarre

ils se cachent où ? mirabelle a envie de se marier (meskina elle part en vacances toute seule alors que d'autres partent avec leur chéri)

si vous pouviez m'aider dans mes recherches en ce mois de ramadan, vous gagnerez des hassanettes..... faites vite je quitte la france bientôt

merci

Bye

(Salem a tous au fait ....)
m
25 juillet 2012 03:09
salam
Moi je suis la Bye
Mais j'ai 21 ans tu voudras certainement pas de moi en plus je suis afghan ][/color]
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
25 juillet 2012 03:15
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
un algérien marocain ou tunisien multi-milliardaire mais super beau goss avec les dents colgate, intelligent (pas un geek non plus), gentil avec du caractère, muslim, bref le type parfait avec la carte black

alors moi je connais un tunisien, pas très argenté mais avec la richesse du cœur, avec une dent cassée, super curieux et futé, super macho mais gentil dans le fond, muslim.... avec une visa qui fait la tronche....
Ouais, c'est le mien....winking smiley
désolée, il a pas de pote qui correspondent à ta descriptiongrinning smiley
m
25 juillet 2012 03:32
ah ok merci

tiens moi a courant si un jour t'en croise un



ps: j'ai oublié de préciser, si possible orphelin, parce que la belle-mère qui casse la tête j'en veux pas
m
25 juillet 2012 03:58
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
Moi je suis la Bye
Mais j'ai 21 ans tu voudras certainement pas de moi en plus je suis afghan ][/color]

ah zut j'ai aussi omis de préciser l'age (27-33 ans)

et puis comme t'as dit hein, hamdoullah tu n'es pas arabe, et je veux un arabe lol

ji plisonte, ca fait plaisir de te voir, je te pensais partie définitivement
m
25 juillet 2012 04:04
je suis parti définitivement j'en profites juste que c'est le ramadhan pour faire un peu de da3wa (genre!) mais finalement j'me fais plus mal au cœur à entendre tous ces gens parler de fornication. Mais t des que qui tu sais reviens je pars for ever
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
Moi je suis la Bye
Mais j'ai 21 ans tu voudras certainement pas de moi en plus je suis afghan ][/color]

ah zut j'ai aussi omis de préciser l'age (27-33 ans)

et puis comme t'as dit hein, hamdoullah tu n'es pas arabe, et je veux un arabe lol

ji plisonte, ca fait plaisir de te voir, je te pensais partie définitivement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/12 12:38 par muslimpower.2.
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
25 juillet 2012 04:16
Salem

Attend 2 min.....je regarde hein si j ai ca.....euh pas lui il pue de la bouche...celui a les doigts pieds tordus....l autre est pauvre....euh...mince....ah attend lui il est beau ..mais il cherche une jeune fille de 19 ans ...ok non....ah celui a le sourire golgate ....mais il a une tonne de points noirs et crateres sur le visage.....ahahahaha j ai trouver grinning smiley.mais je le garde pr moi grinning smiley

PS qui veut epouser une vieille moche grosse qui cuisine pas qui ne sait pas faire le menage qui dort jusqu a 15h qui a les dents en cie , qui est pas fidele , qui est sorti avec des balcks qui pue des pieds , qui est materialiste , parents divorcer , non musulmane , qui s habille comme une prostituee .....c est MOI grinning smiley pr tout CV envoyer le moi par FAX
ah oui je suis pour le pilote automatique en AMOUR grinning smiley
ecrivez a adopterunefemme.com
25 juillet 2012 04:19
Citation
shalya a écrit:
Salem

Attend 2 min.....je regarde hein si j ai ca.....euh pas lui il pue de la bouche...celui a les doigts pieds tordus....l autre est pauvre....euh...mince....ah attend lui il est beau ..mais il cherche une jeune fille de 19 ans ...ok non....ah celui a le sourire golgate ....mais il a une tonne de points noirs et crateres sur le visage.....ahahahaha j ai trouver grinning smiley.mais je le garde pr moi grinning smiley

PS qui veut epouser une vieille moche grosse qui cuisine pas qui ne sait pas faire le menage qui dort jusqu a 15h qui a les dents en cie , qui est pas fidele , qui est sorti avec des balcks qui pue des pieds , qui est materialiste , parents divorcer , non musulmane , qui s habille comme une prostituee .....c est MOI grinning smiley pr tout CV envoyer le moi par FAX
ah oui je suis pour le pilote automatique en AMOUR grinning smiley
ecrivez a adopterunefemme.com

shalya le désespoir te fait délirer lolwinking smiley
r
25 juillet 2012 06:23
Tout pareil pour moi grinning smiley
25 juillet 2012 09:27
Franchement même si une fille connaissait un mec pareille..je penses qu'elle le garderait pour elle lol
m
25 juillet 2012 10:16
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
un algérien marocain ou tunisien multi-milliardaire mais super beau goss avec les dents colgate, intelligent (pas un geek non plus), gentil avec du caractère, muslim, bref le type parfait avec la carte black

j'ai beau chercher (en dormant dans mon lit) je trouve pas, c'est bizarre

ils se cachent où ? mirabelle a envie de se marier (meskina elle part en vacances toute seule alors que d'autres partent avec leur chéri)

si vous pouviez m'aider dans mes recherches en ce mois de ramadan, vous gagnerez des hassanettes..... faites vite je quitte la france bientôt

merci

Bye

(Salem a tous au fait ....)

j'ai pas tous les criteres
mais tres envie de t'epouser
et de te faire vivre comme une princesse orientale
k
25 juillet 2012 10:55
j ai trouve 1 pour toi bo et riche [a21.idata.over-blog.com] grinning smiley
A
25 juillet 2012 11:09
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
un algérien marocain ou tunisien multi-milliardaire mais super beau goss avec les dents colgate, intelligent (pas un geek non plus), gentil avec du caractère, muslim, bref le type parfait avec la carte black

j'ai beau chercher (en dormant dans mon lit) je trouve pas, c'est bizarre

ils se cachent où ? mirabelle a envie de se marier (meskina elle part en vacances toute seule alors que d'autres partent avec leur chéri)

si vous pouviez m'aider dans mes recherches en ce mois de ramadan, vous gagnerez des hassanettes..... faites vite je quitte la france bientôt

merci

Bye

(Salem a tous au fait ....)

Tu demande ceci a un mec ou une femme grinning smiley

pcq si j'ai un mec avec ces descriptions... il sera pour moi ...
à une exception près .. l'age..; je te trouve trop selective ... de 27 --> 42 ans :p pas plus winking smiley
h
25 juillet 2012 11:25
CV interessant ! lol
C'est tout qu'un homme peut espérer !
s
25 juillet 2012 11:47
Alors déjà si je le trouve je te le dirai pas lol

Je le kidnappe et je me maris de force avec lui lol


Et après je te ferais coucou Mirabelle Bye, " ana Madame X , la femme du richissime richissime PDG tah LVMH " tongue sticking out smiley
S
25 juillet 2012 12:13
Salem oukhty

J'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer :eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

C'est un marocain et c'est le seul dans le top 50 des arabes les plus riches ======>[www.maghrebemergent.info]

Il te reste plus qu'a le contacter enfin si il est pas déjà marier lol

Tu m'en diras des nouvelles et t'a intérêt de m'invite au mariage ...et c'est obligé je serai ta demoiselle d'honneur ...smoking smileysmoking smileysmoking smiley
25 juillet 2012 13:54
Une femme a écrit à un 'Cabinet conseil en investissements'
pour demander des adresses en vue d'épouser un homme très riche.
Ceci est déjà cocasse, mais, le plus drôle....
c'est la réponse réaliste mais bien fondée que lui a adressée l'analyste financier.


« Je suis une belle jeune femme (je dirais même très belle) de 25 ans, bien élevée et j'ai de la classe.
Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi million de dollars par an.
Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés)
qui gagnent 500.000 $ ou plus ?.
Peut-être aussi que des épouses d'hommes riches peuvent me donner quelques conseils ?
J'ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 000 $ pas plus.
Mais 250 000 $ ce n'est pas suffisant pour que je puisse vivre dans le Park West Central.
Je connais une femme, dans mon cours de yoga, qui s'est mariée à un banquier.
Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle n'est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente.
Mais alors, qu'a-t-elle fait que je n'ai pas fait ? Comment puis-je atteindre son niveau de vie ?
Raphaela S.

Réponse de l'expert :

J'ai lu votre courrier avec une grande attention,
Et après avoir longuement étudié votre demande
c'est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de votre situation.
Premièrement,
JE ne vous fais pas perdre de temps puisque moi-même je gagne plus de 500 000 dollars par an.
Ceci étant dit, je considère les faits de la façon suivante.
Ce que vous offrez (pouvant être compris ainsi par l'homme que vous cherchez)
Est simplement une bien mauvaise affaire.
Voici pourquoi:
Laissant les subterfuges de côté. Ce que vous proposez c'est un simple business:
Vous mettez votre beauté physique et je mets l'argent. L'offre est claire et sans détours.
Cependant un problème existe:
Avec certitude, votre beauté va s'étioler et un jour va disparaître, alors qu'en même temps,
ET très probablement mes revenus et ma fortune continueront de croître.
Ainsi, « en termes économiques » vous êtes un passif qui subit une dépréciation
ET je suis un actif qui produit des dividendes.
Vous subissez donc une dépréciation,
MAIS comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !
Soyons plus précis:

Vous avez aujourd'hui 25 ans vous êtes belle et sans doute le resterez-vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et déjà quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd'hui, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie quevous êtes aujourd'hui dans la « phase de croissance » c'est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée !
En utilisant le langage de Wall Street, celui qui vous possède aujourd'hui a intérêt à vous avoir en « Trading position » (position de vente) et non dans « buy and hold » (acheter et conserver) ... c'est pourtant ce que vous offrez.
Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un « buy and hold ») avec vous n'est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme.
En revanche, la location pourrait être -en langage commercial- une affaire raisonnable que nous pouvons méditer et discuter vous et moi.
Je pense que si vous fournissez la garantie « bien élevée, avec de la classe, et merveilleusement belle », je pourrais très probablement être le locataire de cette « machine ».
Cependant, je souhaite faire - ce qui est une pratique habituelle en affaire - un essai, c'est-à-dire un «test drive » avant de concrétiser l'opération.
Somme toute:

Comme, vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location d'une durée pendant laquelle le matériel est dans un bon usage.
En attendant de vos nouvelles, je prends congé cordialement.
Un millionnaire.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
25 juillet 2012 14:05
euuuh... le poste ci-dessous est simplement excellent.... Rien à ajouter....
m
25 juillet 2012 21:12
les filles vous etes méchantes, j'ai demandé la première, s'il existe ce type de gars il sera pour moi, on discute pas

mexica non merci, lol, par contre s'il a un fils qui reste dans mes critères je dirais pas non grinning smiley

phoenix il est pas beau du tout et je préfère un pauvre beau qu'un riche moche

simocasaparis, tout ça pour dire qu'une fille ne reste pas forcément jolie donc elle mérite pas la tune du gars, et bien moi c'est pas l'argent que je recherche, parce que hamdoullah j'ai pas a me plaindre de ce coté, en plus je suis ultra moche, un vrai boudin

montasser marions nous oui, je t'attendrais samedi a la mairie dans ma jolie robe blanche, soit à l'heure
f
25 juillet 2012 22:02
bonsoir jeune demoiselle

tu es comment physiquement et quels sont tes qualités et défauts?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook