Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp vous connaisais le traiteur LP casablanca
P
27 octobre 2015 12:19
Bonjours les filles ai ce que une de vous a deja assiste ou fais appel au traiteur Lp pour un mariage?? Si oui pourriez vous me donnez des retours
P
27 octobre 2015 13:41
j'hesite entre lui et bouzoubaa pour mon mariage, je doit trancher cette semaine, svp lbnat 3awnouni ou si vous avez une autre suggestion de traiteur qui ne depasse pas 3700 la tables avec pastilla fruit de mer et demi mechwi
K
27 octobre 2015 16:20
Bonjour Perla Rosa,

Selon ce que j'ai entendu , la qualité et service de LP ont un peu baissé ce n'est plus comme auparavant. Bouzoubaa pas mal de personnes le recommandent.
Sinon tu as traiteur zerktouni, Beauséjour, sebti, Abdellah, car tu prends un menu classique. Allah ysahal insh'Allah
P
28 octobre 2015 11:05
Merci beaucoup Kat21, Non seulement tu me parle de la qualite mais en plus hier il ma donner le devis il ma annonce 4700, soit 1000 de plus que les autres... J'ai pas du tout compris, et en plus il a pas les equipement gelesa de l3roussa.... ils doit louer Merci beaucoup pour la reponse
K
28 octobre 2015 13:04
J'avoue que pour ce genre de menu c'est un peu cher, mais comme je t'ai dit même en terme de notoriété ca s'est dégradé.

Allah y3awnak dans tes recherches et n'hésite pas de voir d'autres traiteurs..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook