Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous confondre avec la marier
l
11 décembre 2007 22:41
salam les filles ça vous est déja arriver d'aller a un mariage et que la famille du marier crois que c vous la marier, alors que vous n'etes meme pas habiller en robe de marier.
ça metter arriver ya 4 ans o mariage de ma cousine, la grand mére rentre et me dit mabrouk, comment j etait mal pour ma cousine meskina.
et vous medames ou medemoiselle ça vous est déja arriver des situation ou on vous confond avec la marier smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
11 décembre 2007 22:43
Salam smiling smiley

Moi ya quelques années ma famille du bled a cru que c'était moi qu'on venait khtob alors que c'était ma soeur... grinning smiley
Ils avaient déjà créer un scénario et tout et tout... C'est grave !!! thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/07 22:46 par Najlita.
n
11 décembre 2007 23:22
moi aussi ca arrivé qand ma soeur s'est marié lorsqon es parti voir sa belle famille je suis rentee en premier avec mon beau frere et toutle monde a cru que c'etai moi la mariee!!! jetai rouge comme une tomate tellement jetai génée
h
12 décembre 2007 00:02
ça m est aussi arrivé avec la tante de mon beau frere.c etait le jour qu ils sont venus demander la main de ma soeur...j etais entréa la premiere alors la dame a commencer a me regarder men rass nel 9a3...grinning smiley je lui avait dit en souriant: c'est pas moi la mariéegrinning smiley.mais c'est elle qui a rougit, pas moi lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/07 00:03 par marocaine1974.
R
12 décembre 2007 10:15
oui moi une fois c caremen le mari ki ma pri pour sa futur femme!evil

bon je deconne je suis defoncé ce matin
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
M
12 décembre 2007 11:14
salam,

moi c'était au mariage de ma soeur, ya un mois...smiling smiley

Vu que je ressemble (d'après certaines personnes) terriblement à ma soeur....moody smiley

On ma apelé par son prénom et moi toute étonée, je me retourne me demandant qu'est-ce que faisait ma soeur

dans la salle....Et j'ai vu que c'est moi qu'on apellait pensant que j'étais elle...

Ils sont bêtes les gens parfois quand même....Angel

Qu'est-ce que ferait la mariée dans la salle habillé en tailleur.....perplexemoody smiley

Enfin....smiling smiley
12 décembre 2007 11:22
moi on ne m'a jamais confondue mais parcontre quand j'étais encore mariée on me disait toujours "hgouba

lik inchallah" perplexe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
12 décembre 2007 12:17
Parfois en lisant ce genre de situation je comprends bien nos coutumes anciennes. Avant le jour où la famille du fiancé vient demander la main de la fiancée, aucune jeune fille n'apparait, la seule c la fiancée. les jeunes filles n'avaient pas droit à assister ni aux fiançailles ni au dreb sdaq, mais elles assistent au mariage pour éviter toute confusion!!!!
b
12 décembre 2007 12:20
moi c'est l'inversegrinning smiley un jour une femme est venue demander la main de ma seour! ma seour etait fiançée, mais cette dame n'etait pas au courant, alors on a pensé qu'elle est venu pour me demander moi!
j'ai fait la timideconfused smileygrinning smiley et j'ai pas eu le courage de me montrer, zaama rani hchmanagrinning smileygrinning smiley heureusemnt que la dame connaissait le prenom de ma soeur!! quand elle l"a prononcée,on s'est regardé moi et ma mereOh mais je pouvais pas m'empecher de riregrinning smileygrinning smileygrinning smiley
h
12 décembre 2007 12:24
une fois j'ai assisté à un mariage ou une invitée avait mis un superbe caftan blanc avec traine !! et elle était superbe au niveau maquillage et un chignon comme on fait au mariée.. plus les bijoux
et quand elle est rentrée la plupart on cru que c'etait la mariée..
c
12 décembre 2007 12:40
Citation
hassna_95 a écrit:
une fois j'ai assisté à un mariage ou une invitée avait mis un superbe caftan blanc avec traine !! et elle était superbe au niveau maquillage et un chignon comme on fait au mariée.. plus les bijoux
et quand elle est rentrée la plupart on cru que c'etait la mariée..


salam hassna, t'as oublié de t'inscrire ma belle pour la journée mariage, iwa safi!

Moi j'étais au mariage d'une jeune fille qui portait le voile et ne voulait pas se maquiller, elle portait takchita simple et de couleur sombre, au contraire de sa jeune soeur qui portait une superbe takchita qui lui allait magnifiquement bien, elle était bien coiffée, maquillée avec des pailletes etc...
Et comme elle accueillait les gens, tout le monde s'est mis à la féliciter.
P
12 décembre 2007 13:06
Alors moi c'est un peu le contraire
La première fois que ma belle mère est venue nous voir,
on ne s'était jamais vu mais ellé m'avait djà vu en photo
elle arrive elle fait les bises à tout le monde à moi aussi
Normal elle s'asseoit un quart d'heure plus tard elle demande où est la mariée
Ma mère lui dit que c'était moi
Elle répond "Non franchement elle est où ma mariée" No no

JE savais plus uù me mettre et ni quoi penser d'ailleurs confused smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
h
12 décembre 2007 13:27
Citation
coccinel a écrit:
Citation
hassna_95 a écrit:
une fois j'ai assisté à un mariage ou une invitée avait mis un superbe caftan blanc avec traine !! et elle était superbe au niveau maquillage et un chignon comme on fait au mariée.. plus les bijoux
et quand elle est rentrée la plupart on cru que c'etait la mariée..


salam hassna, t'as oublié de t'inscrire ma belle pour la journée mariage, iwa safi!



je serais surement en plein demenagement ce week end la mais je te tiens au courant.. car j'ai pas la date précise..
13 décembre 2007 22:57
Citation
lamyaâ a écrit:
salam les filles ça vous est déja arriver d'aller a un mariage et que la famille du marier crois que c vous la marier, alors que vous n'etes meme pas habiller en robe de marier.
ça metter arriver ya 4 ans o mariage de ma cousine, la grand mére rentre et me dit mabrouk, comment j etait mal pour ma cousine meskina.
et vous medames ou medemoiselle ça vous est déja arriver des situation ou on vous confond avec la marier smiling smiley


ça m'est arrivé à un mariage au bled pourtant j'avais une tekchita toute simple et j'étais à peine maquillée.
f
13 décembre 2007 23:16
moi ca m'était arrivé au mariage de ma cousine j'avais 16 ans la honte confused smiley
Enfin !!!!!
M
13 décembre 2007 23:49
Citation
lamyaâ a écrit:
salam les filles ça vous est déja arriver d'aller a un mariage et que la famille du marier crois que c vous la marier, alors que vous n'etes meme pas habiller en robe de marier.
ça metter arriver ya 4 ans o mariage de ma cousine, la grand mére rentre et me dit mabrouk, comment j etait mal pour ma cousine meskina.
et vous medames ou medemoiselle ça vous est déja arriver des situation ou on vous confond avec la marier smiling smiley

MDR !

au mariage de mon cousin ca m'est arrivé jusqu'à ce que la mariée s'assoie . j'étais mieux coiffer et mieux habillé qu'elle , la honte confused smiley . mon cousin m'a fait un compliment devant sa femme, je ne savais plus ou me mettre , j'ai eu peur qu'elle crois que je cherchais à lui faire de l'ombre .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook