Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous en conaissez le sens dite moi
i
27 août 2006 13:23
Salam alikoum


J'aurai voulu savoir si quelqun connaissait le sens des reves.

En fait jai rever que jentendais un homme recitait le coran et je voulas savoir si cela avez une signification, mais je suis pas sur de la sourate que cétait, je pense que cetait celle de el bakara mais jen mettrais pas ma main a couper.

Salam
28 août 2006 00:42
cher"e" insa dans tous les cas le coran est bien mais faut savoir qui est cet homme et quelle sourat mais en tout cas c'est bien wa allah aalam
i
28 août 2006 09:23
salam,

Cet homme je ne lai pa vu je lé juste entendu reciter, pour ce qui est de la sourate, il me semblait que cétait sourate bakara. Mais jen suis pas certaine.
m
28 août 2006 13:24
j'ai demandé à la centrale de l'astrologie et l'explication des rêves ayant un attrait religieux, il m'ont dit qu'il y à deux cas:
1- si tu n'est pas mariée, c'est que ton époux serait un Fekkih
2- si non c'est que tu rêve pas, c'est ton mari qui le lit pendant ton sommeil

lol

non je rigole,je pense que c'est un signe que tu dois lire le Coran cé tou
i
28 août 2006 14:16
Citation
morran a écrit:
j'ai demandé à la centrale de l'astrologie et l'explication des rêves ayant un attrait religieux, il m'ont dit qu'il y à deux cas:
1- si tu n'est pas mariée, c'est que ton époux serait un Fekkih
2- si non c'est que tu rêve pas, c'est ton mari qui le lit pendant ton sommeil

lol

non je rigole,je pense que c'est un signe que tu dois lire le Coran cé tou


U n peu ironique ta reponse.

Meme si a la fin tu di je rigole je pense quon ne peut pas rire de tout.

En locurence se sera la derniere fois que je poserai une question sur les reves.

Jen garderai ma propre reflexion.


Merci can meme.
s
28 août 2006 14:19
Salam insa,

Effectivement, je pense qu'il vaut mieux éviter de raconter ses rêves à tout le monde sinon chacun ira de son interprétation et te feras faire fausse route.

Je te conseille la lecture de lien posté par maarouf :
[www.yabiladi.com]

wa salm
i
28 août 2006 14:34
Citation
srnit a écrit:
Salam insa,

Effectivement, je pense qu'il vaut mieux éviter de raconter ses rêves à tout le monde sinon chacun ira de son interprétation et te feras faire fausse route.

Je te conseille la lecture de lien posté par maarouf :
[www.yabiladi.com]

wa salm

Salam,

Non mai c ma conception actelle, peut etre fallait il que je passe par la pour le savoir.

Salam Alikoum
P
29 août 2006 04:38
Citation
insa a écrit:
Salam alikoum


J'aurai voulu savoir si quelqun connaissait le sens des reves.

En fait jai rever que jentendais un homme recitait le coran et je voulas savoir si cela avez une signification, mais je suis pas sur de la sourate que cétait, je pense que cetait celle de el bakara mais jen mettrais pas ma main a couper.

Salam


Salam Insa.
seule ceux que DIEU veut guider peuvent rever ce genre de reve.
mais pour pouvoir l'interpreter il faudra plus de detail
ou est ce qu'il etait,ou est ce que tu etai, que faisait tu, faisai il sombre ou pas. recitait-il a haute voix ? etc.
merci
i
29 août 2006 10:31
Citation
PAZO a écrit:
Citation
insa a écrit:
Salam alikoum


J'aurai voulu savoir si quelqun connaissait le sens des reves.

En fait jai rever que jentendais un homme recitait le coran et je voulas savoir si cela avez une signification, mais je suis pas sur de la sourate que cétait, je pense que cetait celle de el bakara mais jen mettrais pas ma main a couper.

Salam


Salam Insa.
seule ceux que DIEU veut guider peuvent rever ce genre de reve.
mais pour pouvoir l'interpreter il faudra plus de detail
ou est ce qu'il etait,ou est ce que tu etai, que faisait tu, faisai il sombre ou pas. recitait-il a haute voix ? etc.


Salam Alikoum

J'entendais seulement un homme récitait le coran, non pas a voix haute mais normalement, cette homme je ne le voyais pas il avait lair de ne pas etre loin de moi mais je sentais quand meme sa presence , dans le reve jétais allongé et jécoutai.honnetement je ne me rappelle plus exactement les detail, mais je pense que cetait dans le noir si mes souvenirs sont bons.

Alors peut etre est ce un rapport avec la vie que je menne actuellement je sais pas , il marrive decouter le coran ou des invocations coraniques et je poser la question a savoir si cela signifiait quelque chose par ce quen faite je poses des questions a Dieu et je me demande si cest pas une repônse auquelle jai du mala repondre.

En tout les cas Barik allah oufik davoir essayé de me trouver une reponse et si tu souhaite me poser dautres questions nhésite pas Inchallah.

Salam Alikoum.
merci
p
29 août 2006 11:44
salam,

Interpretation purement perso... Je pense que l'homme qui recitait le Coran était un imam... Et si ce qu'il recitait était Ayatoul kursi, alors cet homme te faisait Roquya... Ca concorde bien, puisque t'était allongé, cet homme n'était pas trés loin de toi et tt... Faut aussi savoir que sourate Al-bakara est efficace contre les chayatine dans une maison...

Je repétte, c'est une interpretation personelle, je m'appuie sur rien en disant ca... Maintenant, ca a peut etre un rapport ac la vie que tu méne... je connais pas ta vie, dc je peut pas t'aider plus que ca...

Salam,
i
29 août 2006 12:31
Citation
pouk a écrit:
salam,

Interpretation purement perso... Je pense que l'homme qui recitait le Coran était un imam... Et si ce qu'il recitait était Ayatoul kursi, alors cet homme te faisait Roquya... Ca concorde bien, puisque t'était allongé, cet homme n'était pas trés loin de toi et tt... Faut aussi savoir que sourate Al-bakara est efficace contre les chayatine dans une maison...

Je repétte, c'est une interpretation personelle, je m'appuie sur rien en disant ca... Maintenant, ca a peut etre un rapport ac la vie que tu méne... je connais pas ta vie, dc je peut pas t'aider plus que ca...

Salam,

Salam

quesque roquya

Merci de me repondre

Salam alikoum
p
29 août 2006 13:00
salam,

dsl, j'aurai dut mettre des traductions... roquya c'est la medecine prophétique... Ca permet de faire fuir le mauvais demons qui habite certaines personnes, ca permet aussi d'annuler les effets de la magie... si t'as des détails qui te font croire que tu as besoin de roquya, n'hésite pas a m'en parler...

salam,
P
29 août 2006 14:50
Citation
insa a écrit:
Citation
PAZO a écrit:
Citation
insa a écrit:
Salam alikoum


J'aurai voulu savoir si quelqun connaissait le sens des reves.

En fait jai rever que jentendais un homme recitait le coran et je voulas savoir si cela avez une signification, mais je suis pas sur de la sourate que cétait, je pense que cetait celle de el bakara mais jen mettrais pas ma main a couper.

Salam


Salam Insa.
seule ceux que DIEU veut guider peuvent rever ce genre de reve.
mais pour pouvoir l'interpreter il faudra plus de detail
ou est ce qu'il etait,ou est ce que tu etai, que faisait tu, faisai il sombre ou pas. recitait-il a haute voix ? etc.


Salam Alikoum

J'entendais seulement un homme récitait le coran, non pas a voix haute mais normalement, cette homme je ne le voyais pas il avait lair de ne pas etre loin de moi mais je sentais quand meme sa presence , dans le reve jétais allongé et jécoutai.honnetement je ne me rappelle plus exactement les detail, mais je pense que cetait dans le noir si mes souvenirs sont bons.

Alors peut etre est ce un rapport avec la vie que je menne actuellement je sais pas , il marrive decouter le coran ou des invocations coraniques et je poser la question a savoir si cela signifiait quelque chose par ce quen faite je poses des questions a Dieu et je me demande si cest pas une repônse auquelle jai du mala repondre.

En tout les cas Barik allah oufik davoir essayé de me trouver une reponse et si tu souhaite me poser dautres questions nhésite pas Inchallah.

Salam Alikoum.
merci


Salam insa .
les reves sont de plusieur sorte. ceux qui te montre le futur, ceux qui t'accorde un peut de bonheur et d'autre qui te montre des signe sur ta situation actuel.
le coran est le meilleur des guides.
donc ce-ci est le signe d'une bonne guider.
le noir illustre ce qui est caché en toi, ta chambre ton coeur.
donc on peut dire que ce-ci signifie que la croyance est dans ton coeur, cela signifie que ton coeur est bien guider.
je parle par rapport a ce que je sait ca peut ne pas etre ca .mais dans tout les cas ca ne peut etre que bein fait, car tu ne bronchait pas a la lecture du coran
i
29 août 2006 14:56
Citation
PAZO a écrit:
Citation
insa a écrit:
Citation
PAZO a écrit:
Citation
insa a écrit:
Salam alikoum


J'aurai voulu savoir si quelqun connaissait le sens des reves.

En fait jai rever que jentendais un homme recitait le coran et je voulas savoir si cela avez une signification, mais je suis pas sur de la sourate que cétait, je pense que cetait celle de el bakara mais jen mettrais pas ma main a couper.

Salam


Salam Insa.
seule ceux que DIEU veut guider peuvent rever ce genre de reve.
mais pour pouvoir l'interpreter il faudra plus de detail
ou est ce qu'il etait,ou est ce que tu etai, que faisait tu, faisai il sombre ou pas. recitait-il a haute voix ? etc.


Salam Alikoum

J'entendais seulement un homme récitait le coran, non pas a voix haute mais normalement, cette homme je ne le voyais pas il avait lair de ne pas etre loin de moi mais je sentais quand meme sa presence , dans le reve jétais allongé et jécoutai.honnetement je ne me rappelle plus exactement les detail, mais je pense que cetait dans le noir si mes souvenirs sont bons.

Alors peut etre est ce un rapport avec la vie que je menne actuellement je sais pas , il marrive decouter le coran ou des invocations coraniques et je poser la question a savoir si cela signifiait quelque chose par ce quen faite je poses des questions a Dieu et je me demande si cest pas une repônse auquelle jai du mala repondre.

En tout les cas Barik allah oufik davoir essayé de me trouver une reponse et si tu souhaite me poser dautres questions nhésite pas Inchallah.

Salam Alikoum.
merci


Salam insa .
les reves sont de plusieur sorte. ceux qui te montre le futur, ceux qui t'accorde un peut de bonheur et d'autre qui te montre des signe sur ta situation actuel.
le coran est le meilleur des guides.
donc ce-ci est le signe d'une bonne guider.
le noir illustre ce qui est caché en toi, ta chambre ton coeur.
donc on peut dire que ce-ci signifie que la croyance est dans ton coeur, cela signifie que ton coeur est bien guider.
je parle par rapport a ce que je sait ca peut ne pas etre ca .mais dans tout les cas ca ne peut etre que bein fait, car tu ne bronchait pas a la lecture du coran

Barik allah oufik.

Je place toute ma confiance en Dieu, ce qui arrivera, arrivera et ce ne sera qu un bien pour moi, Inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook