Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous comptez faire un renouvellement chez SFR...
n
8 octobre 2007 22:51
Salemsmiling smiley,

Juste pour info, si vous êtes chez SFR et que vous comptez renouvellez votre forfait, vous pouvez acheter votre nouveau mobile au prix d'un nouvel abonnement et non au prix du renouvellement. Par exemple, le U600 à 19 euros au lieu de 159 euros en renouvellement.
Par contre, il faut voir cela avec le service client et non en magasin, je crois pas qu'il le font en magasin.

winking smiley
d
9 octobre 2007 00:29
bonsoir/jour
Ah bon et quelle est la marche à suivre stp ? je suppose aussi qu'il faut resigner pour 24 voire 48 mois ?
Merci pour ta réponse
n
9 octobre 2007 00:40
Ce que tu fais, c'est que tu appelle le service client en leur disant que tu veux arreter ton forfait, là il te demanderont pourquoi et tu explique que tu veux un nouveau téléphone mais qu'en renouvellement ça coute trop cher... Et là ils t'indiqueront cette possibilité, c'est tout nouveau, ils font ça pour éviter de perdre leurs anciens clients. Bien sûr, c'est si tu veux continuer ton forfait, pour la durée je ne sais pas vraiment si c'est 24 ou 48 mois mais peut-etre que ds ces cas-là le prix du téléphone varie aussi en fonction de la durée de renouvellement.

Moi j'ai pas pu le faire car j'ai acheté directement mon téléphone en magasin et j'ai donc du stopper mon ancien forfait qui était qd meme bien parceque le tél coutait trop cher en renouvellement, le vendeur ne m'a pas du tout parlé de cette nouvelle mise en place, au contraire il nous disait d'éviter d'appeler le service client...Je l'ai appris le lendemain par un conseiller téléphonique sad smiley et là je viens de le faire pour mon père avec le U600


smiling smiley
s
9 octobre 2007 10:35
salam
quand à commencer cette nouvelle possibilité ?????????
j'ai fait mon renouvellement il y à 1 semaine,je suis deg,j'ai payée le tel 153 euros !!!!!!!!!!!
mais j'ai été obligée,je ne peux pas resilier mon forfait,car je ne peux pas en retrouver un autre pour l'instant
9 octobre 2007 12:26
salam

quand on renouvelle on se réengage pour 2 ans faites attention !!
n
9 octobre 2007 14:59
Citation
salma84 a écrit:
salam
quand à commencer cette nouvelle possibilité ?????????
j'ai fait mon renouvellement il y à 1 semaine,je suis deg,j'ai payée le tel 153 euros !!!!!!!!!!!
mais j'ai été obligée,je ne peux pas resilier mon forfait,car je ne peux pas en retrouver un autre pour l'instant

Qd j'ai appelé le service client, on m'a dit que c'était en place depuis le 3 octobre mais j'avais appelé fin septembre aux alentours du 28 et le gars m'avait déjà parlé de ça. Je pense qu'ils en parlent seulement s'il voit que tu veux arreter ton abonnement, c'est comme un geste commercial de leur part.
s
9 octobre 2007 16:37
c'est bizarre je leur ai appelé il y a pas longtps pr leur réclamer des pts car étant cliente depuis longue année ils m'avaient rien proposé surtout que je recherche un portable pas cher en gardnt bon abonnement!elle m'a pas proposé un portable qui soit a 25€ (abonnement 1h)
n
9 octobre 2007 16:49
Citation
saminou a écrit:
c'est bizarre je leur ai appelé il y a pas longtps pr leur réclamer des pts car étant cliente depuis longue année ils m'avaient rien proposé surtout que je recherche un portable pas cher en gardnt bon abonnement!elle m'a pas proposé un portable qui soit a 25€ (abonnement 1h)

rapelle-les en leur disant que tu veux avoir la marche à suivre pour résilier, car tu veux un nv tél mais trop cher en renouvellement et là ils te le proposeront.

Tiens nous au courant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook