Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous ne comprennez pas pourquoi , mais il/elle a une mauvaise attitude envers...
a
15 novembre 2011 20:53
Salam / Bonsoir ,


vous arrive t il que des connaissances avec qui vous etes bien , aient une mauvaise attitude pour vous et que vous ignorez la cause ?

SOS
15 novembre 2011 21:08
Depuis que je me suis mariée ça n'arrête pas!

Certaines personnes changent du jour au lendemain et pour d'autres, j'ai ouvert les yeux!
a
16 novembre 2011 19:52
juste envie de comprendre pourquoi !
par exemple moi ça me met dans un total embarras !! je pose mille question et je me sens très dérangée !! je pense qu'à demander à la concernée ce qui arrive ou ce que je lui ai fait pour se comporter ainsi .

je me blâme toujours alors que j'ignore pourquoi !smoking smileyZen
18 novembre 2011 00:34
Au début je réagissais comme toi maintenant ça me passe au-dessus de la tête.
Je n'ai rien à me reprocher, des fois même trop gentille à trop penser aux autres au détriment de ma propre personne.
Je me dis qu'ALLAH Aza wa Jal les a éloigné de moi et ça ne peut être que pour un bien donc El Hemdulah.

Des gens qui changent de face du jour au lendemain ne méritent pas la moindre attention. Si elles prennent des nouvelles je réponds courtoisement si non SA! LUT!
18 novembre 2011 13:06
aaleykoum salam

c vrai que quand on est chez nos parents tout va bien avec les copines mais des qu on ce mari sa change surtout si c avant elles et quand on a des enfants c encore pire alors moi g mis des distances
mais meme comme sa les jours ou j en croise unes c des "marna" qui fusent par exemple j ai eu mon ptit bb ya deux maintenant et c mon quatrieme enfant allah i khelioum lia et une ancienne copine ma dit qu elle ne comprennais pas pourkoi pour moi tout c tres bien passer et tres facilement que se soit pour le boulot le mariage et les enfants
c dingue de me dire sa en pleine face la houla kouata ila bilaih
g ignorer et en debut de semaine je les croiser et ma demander des nouvelles du bb et ma di de suite "j espere qu il ne fait pas c nuit sinon je te tue"parce que le miens a 8 mois et ne dort toujours pas
alors je lui ai dit il ne dort ni le jour ni la nuit et passe son temps a pleurer (allah i smeh lia g menti)ne t inkiete pas je galere comme pas possible
allah i stel ou i hfad koul wahed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook