Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne vous comprends pas les femmes....
8 mars 2016 21:21
Du sérieux sur internet? Next pr moi ça n'existe pas (bien qu'il doit y avoir des gens bien qui s'y cachent).
Et qqun de sérieux c'est qqun qui te respecte avant tt et qui ne traîne pas là relation dans le hram. Qqun qui veuille et cherche à se marier et qui a des projets.
Le sérieux se remarque et ce mm sans parler!! (Mais bien sûr il y a un mais!!! On ne peux jamais connaître qqun avant le mariage!).
Citation
BenCasa71000 a écrit:
Je ne vous comprends pas les filles ! Vous dites rechercher quelqu'un de sérieux mais comment savez-vous qu'une personne est sérieuse ? Surtout sur internet ? C'est quoi le déclic ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
8 mars 2016 22:53
Je ne veux traîner personne dans le haram ! Je respecte tout le monde il n'y a aucun problème on n'est pas des sauvages quand même lol
Comme je l'ai dit auparavant j'habite dans un coin où il n'y a pas beaucoup de 3rab ! Alors comment faire ? Je vais finir par croire que ce n'est vraiment pas possible...
Citation
simplemoi a écrit:
Du sérieux sur internet? Next pr moi ça n'existe pas (bien qu'il doit y avoir des gens bien qui s'y cachent).
Et qqun de sérieux c'est qqun qui te respecte avant tt et qui ne traîne pas là relation dans le hram. Qqun qui veuille et cherche à se marier et qui a des projets.
Le sérieux se remarque et ce mm sans parler!! (Mais bien sûr il y a un mais!!! On ne peux jamais connaître qqun avant le mariage!).
s
9 mars 2016 00:30
une femme faut pas la comprendre mais laimer et taper des discutes avec elle .

ya des filles ds les 4 coins de france.
chai pas moi comment vs arrivez a rester seule .
ya des filles partt .
suffit de se bouger .
9 mars 2016 00:34
Une fois que tu comprends les femmes, ta tout compris. Ta Free, ta tout compris lol ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
C
9 mars 2016 00:42
Salam...
Franchement ya plus de "serieux" pas "serieux" sincerement on a plus les valeurs d'antan ou sa marchait a la reputation des gens, ou les gens malhonnetes se cachaient parce que les gens honnetes etaient bien plus nombreux que de nos jours donc les malins se faisaient petits.

Maintenant sa marche au feeling, si le mec est present dans les bons ou mauvais moments et qu'il prouve ses valeurs par des actes sa peut pousser la relation "cordiale" a une relation qui évolue vers un mariage.
Cest mektoub.

Mais internet, les "jte presente quelqun je le connais bien" alors que bof pas tant que ca au final ba non Cest juste pas interressant. Ya aucune garantie derriere que le gars soit connu pour sa bonne moralité. Ca devient un vrai fléau car les apparences sont devenues hyper trompeuses bien plus qu'avant.
s
9 mars 2016 00:44
ya aucune guarantie que la fille soit connue pr sa bonne moralite.
9 mars 2016 01:22
honnetement je crois que si la personne est bonne comedienne on saura pas que c'est quelqu'un de pas bien parfois on saura jamais vu que y a des secret emporté dans la tombe
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
T
9 mars 2016 08:26
Exactement ! je pense pareil
10 mars 2016 15:53
Des filles aux 4 coins de la France ! Je sais bien mais tu vas pas aller accoster les filles comme ça en proposant direct le mariage et tout...
10 mars 2016 16:05
Miskine personne à rigolé à ta blague.
Je le fais pour toi ptdrptdrptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Une fois que tu comprends les femmes, ta tout compris. Ta Free, ta tout compris lol ptdr
10 mars 2016 17:49
Clapthumbs upptdrptdr

Oui c'est vrai j'avais pas fais attention mdr !!!
10 mars 2016 17:58
T'es trop, merci confused smiley
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Miskine personne à rigolé à ta blague.
Je le fais pour toi ptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook