Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous comprendre mesdemoiselles
m
26 décembre 2010 01:56
Slm à toute et tous même si c'est pus l'avi de ces dames que je cherche, celui des messieurs est le bienvenu aussi...

Voilà en fait j'étais avec une fille depuis trois ans sahant qu'elle m'a dit m'aimer le première rencontre alors qu'on parlais jusque là que sur msn en gros une semaine et moi trois mois plus tard (je suis pas du genre à me livrer rapidement), donc jusque là tout allait bien la confiance reignait pas de soucis on passait notre temps à s'envoyer msg tél et sur msn elle disait être une fille bien donc rentrait tôt chez ses parents ce que je comprenait même si ça m'embetait vu nos emplois du temps on se voyait pas beaucoup ...
sauf que un mois plus tard donc ça fesait 4 mois j'ai découvert par hazard des historiques de conversations avec d'autres mecs ou elle leur racontait les mêmes choses qu'à moi en donnant son numéro à l'un d'entre eux. Sur ce, on s'est fachés elle m'a dit que c'état juste pour faire des connaissances et des discussions sans arrères pensés et que le celui à qui elle avait donné son numero état un ancien collègue qu'elle avait retrouvé par hazard donc pour moi c'était fini la confiance que j'avais en elle 'est évaporée sauf que malheureusement pour moi les sentiments étaient déjà là. J'ai donc décidé de lui laisser une seconde chance et le bénéfice du doute même si pour moi il était clair que c'était de la drague purement et simplement .
Mon regard sur elle n'était plus du tout le même et les engueulades devenaient quotidienne je me suis vu devenir parano et inquisiteur l'obligeant à changer d'adresse mail si elle souhaitait rester avec moi et oublier tous ses contacts masculin alors que ça ne me ressemble pas du tout ...

Le temps passait, on passait de supers moments ensemble etd'autres horribles, mais dès qu'elle me quitait je l'imaginai avec un autre sachant que j'ai toujours été sincère et fidèle je souhaitait vraiement aller plus loin avec elle mais les enguelades entranaient distance et méfiance même si on se remettait ensemeble au bout de deux jours sauf que la confiance n'étant plus là je ne me voyait pas demander sa main avant de l'avoir de nouveau. Elle ne demandant que ça, me dis que jene pourraisplus jamais lui accorder cette confiance et donc que notre avenir est impossible et autant finir ...

Je voudrais avoir votre avis et savoir si quequ'un est déjà passé par là et comment ça c'est fini
26 décembre 2010 10:52
mistertoiness, tu devrais arrêter de te prendre la tête... Surtout quand il s'agit d'une femme.

Bon, ouvre bien tes esgourdes et instruit toi. Je vais t'expliquer un truc...

Tu devrais changer ta façon de voir le monde. Dit toi que toutes les femmes sont infidéles... Ta seule chance d'avoir leur fidélité serait de les enfermer... Et même là, elles vont trouver un moyen d'être infidéles et de te pourrir la vie...

Alors, tu dois jeter l'éponge et les affronter sur un autre terrain, où tu seras plus efficace. Tu arrête de compter sur sa fidélité... Et tu le fais savoir. Et puis, tu t'arrange pour que tu reste "le meilleur deal" qu'elle puisse trouver... Qu'elle ne puisse pas prendre le risque de te perdre pour un autre...

Juste koune rajel, et n'essaye pas de rentrer dans son esprit et dans sa vie, il y a rien de bon pour toi dans ces délires là...

Si tu intégre bien cette façon de penser, elle va se sentir bien avec toi et elle ne perdra pas une seconde à regarder ailleurs...

Sinon, pour tes histoires de sentiments, tes jalousies, et ton imagination où tu la vois avec un autre... waw vieux, pathétique... On dirait une gonzesse... Va dire ca en face à un de tes potes pour qu'il te mette une paire de claques... Remercie le, car c'est comme qu'on traite les chochottes...

Relax, et arrête de te prendre la tête...
L
26 décembre 2010 10:56
Salam,

Tu te moques d'elle et tu lui as fait perdre 2 ans et 8 mois.

Si tu savais que tu ne lui ferais plus confiance, pourquoi tu t'es remis avec elle?

C'est à cause de mecs comme toi, qui se mettent avec une fille 3 ans pour la larguer apres zaama parce qu'ils n'ont pas confiance à cause d'une conversation qui date de 3 ans, que apres on passe tous pour des enfoirés.
26 décembre 2010 11:00
LeVraiPersonne, éh...

Tu fais comme moi, quand une nana dit un truc du genre "ah vous les mecs, vous êtes tous pareil" ou qu'elle te compare à un autre mec, tu lui mets du rose à joue naturel...

Deux bonnes claques... Et tu lui dis "interdit de me comparer aux autres mecs... j'aime pas ca."

Si tu es non violent (une chochotte) tu commence par lui dire ce qu'il faut pas faire... Et tu lui explique bien que tu vas la cogner si elle fait ca...

Et tu fais pareil si on te dit "ah vous les Marocains..." Ou des trucs du genre...

Vive l'indépendance mon gars... Défend tes droits, si une nana te traite mal parce qu'elle pense que tu pourrais être un enfoiré, tu as le droit de te sentir insulté... Et paf, tu la corrige...

Et elle va penser à toi toute la semaine si tu lui enfle la joue...
C
26 décembre 2010 11:06
Lemask tu n'as pas eu tes cookies ce matin toi

Je partage l'avis de LVP, ça fait 3 ans que tu te prends la tête pour un historique msn qui date de vos début...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/10 11:14 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
26 décembre 2010 11:11
T'en veux une toi? Continue à me chercher!!!
C
26 décembre 2010 11:15
Non, mais!
☠ chti'sem ☠
G
26 décembre 2010 11:21
Citation
chti'sem a écrit:
Non, mais!

t'es pas sensé jouer à la voiture toi?
m
26 décembre 2010 11:24
c'est pas que je savait que je lui ferait pas confiance c'est que j'esperais avoir confiance et si ca c'est fini c'est parcqu'elle voulait un mariage alors qu'elle l'avait pas regagné cette confiance je sais pas si vous avez saisi en gros est-ce qu'on peut avoir confiance une fois qu'on à été trahi???

le mask si pour toi être une chochotte c'est ne pas taper sa meuf alr oui je suis fie d'être une chochotte parceque j'ai pas besoins de mes mains pour faire mal croit moi sur parole je lui ai fais bien plus de mal avec mes mot qu'avec toutes les baffes du monde
G
26 décembre 2010 11:27
Citation
mistertoiness a écrit:
Voilà en fait j'étais avec une fille depuis trois ans sahant qu'elle m'a dit m'aimer le première rencontre alors qu'on parlais jusque là que sur msn en gros une semaine et moi trois mois plus tard (je suis pas du genre à me livrer rapidement), donc jusque là tout allait bien la confiance reignait pas de soucis on passait notre temps à s'envoyer msg tél et sur msn elle disait être une fille bien donc rentrait tôt chez ses parents ce que je comprenait même si ça m'embetait vu nos emplois du temps on se voyait pas beaucoup ...
sauf que un mois plus tard donc ça fesait 4 mois j'ai découvert par hazard des historiques de conversations avec d'autres mecs ou elle leur racontait les mêmes choses qu'à moi en donnant son numéro à l'un d'entre eux.

Sachant que tu ne la voyais pas beaucoup, et que tu n'allais pas chez elle (puisqu'en plus de ça elle vit chez ses parants)... peux tu nous expliquer comment tu es tombé sur les historiques de conversations?

Elle apporte son pc pendant vos RDV? eye rolling smiley
m
26 décembre 2010 11:48
bne kstion jlai raccompagné en voiture et el l'a oublié...
b
26 décembre 2010 12:02
tu t'es pris la tete pour un historique qui date de vos début certe sa craint mais si elle ta prouvé qu'elle tenais a toi c'est bon par contre quand c'est vous messieur qui découvrons que vous donnez votre num etc... nous mesdemoiselle nous devons vous pardonnez et continuez notre histoire, ben non nous aussi on sent blessé et trahis.
m
26 décembre 2010 12:08
g pa dit ca g précisé que je lui suis toujours resté fidel et sincere même pendant le périodes ou on était pas ensemble

ps pour info c'est au bout de combien de temps que les posts pasent en temps réel je suis nouvau donc je passe toujours par le modérateur ce qui est un peu galère ...
m
26 décembre 2010 12:26
Salam alikoum Mistertoiness


Je pense que la confiance est la base d'une relation, s'l n'y a pas de confiance, votre relation n'avancera pas et vous allez mutuellement vous pourrir la vie (a vous suspecter, a imaginer...) ce n'est pas saint comme relation.
Alors demander sa main alors que tu n'a pas confiance et que tu as des doutes ce n'est pas la solution, essaye de bien parler avec elle, dis lui qu'apres ce qu'elle a fait tu as perdu confiance en elle, faites des compromis tout les deux et observe l’évolution de son comportements, vois si elle fais des efforts dans ton sens pour que tu retrouve confiance.
Car il est indispensable que tu te sente a l'aise avec elle, que tu sache que tu puisse dormir sur tes deux oreilles et ensuite inchallah tu pourras aller demander sa main winking smiley
l
26 décembre 2010 12:36
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi d'après les écrits je dirai que c une femme qui nous a pondu ce texte, un homme ne se prend pas la tête comme cela.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
26 décembre 2010 12:37
merci apres chochotte je suis une femme lol j'aurais tout entendu lol
b
26 décembre 2010 12:56
Citation
mistertoiness a écrit:
g pa dit ca g précisé que je lui suis toujours resté fidel et sincere même pendant le périodes ou on était pas ensemble

ps pour info c'est au bout de combien de temps que les posts pasent en temps réel je suis nouvau donc je passe toujours par le modérateur ce qui est un peu galère ...

ah non mais g jamais dit que était infidele c'était une image générale, enfin sa m'a fait penser a mon ex c'est tout, s'il n'yas pas de confiance sa sert a rien, mais il faut pas se prendre la tete sur des détails car tu pourrais passer a coté d'une belle histoire mais je te cache pas que ta copine elle est bizarre a donné son num.
m
26 décembre 2010 13:10
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
mistertoiness a écrit:
g pa dit ca g précisé que je lui suis toujours resté fidel et sincere même pendant le périodes ou on était pas ensemble

ps pour info c'est au bout de combien de temps que les posts pasent en temps réel je suis nouvau donc je passe toujours par le modérateur ce qui est un peu galère ...

ah non mais g jamais dit que était infidele c'était une image générale, enfin sa m'a fait penser a mon ex c'est tout, s'il n'yas pas de confiance sa sert a rien, mais il faut pas se prendre la tete sur des détails car tu pourrais passer a coté d'une belle histoire mais je te cache pas que ta copine elle est bizarre a donné son num.


pour moi c'est elle qui est passé à coté d'une belle histoire mais le souci c'est que j'ai encore des sentiments même si je veux passer à autre chose vu que c'est plus qu'une ex


merci à toutes et tous pour vos réponses vraiement...
26 décembre 2010 13:18
Salam
je t'es mp
L
26 décembre 2010 13:28
Citation
plume blanche a écrit:
Salam
je t'es mp ma declaration d'amour: je t'aime mistertoiness

Nous aussi on veut la voir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook