Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous communiquez ?
5 février 2015 17:50
Salem,
Ah chaud cest vrai qu on a tendance a ce faire la gueule. Mais tous depend la maniere dont a ete dis les choses.
Enfin bref, mais sa ne dur pas. Soit cest quelque heure apres ou le lendemain que l on discute du probleme tranquillement.

Dans ensemble je ne me plaint pas el hamdoullilah machAllah
5 février 2015 18:09
Citation
mirandadali a écrit:
aleikoum ou salam
si c'est moi et je ne regrette pas car il n'est plus violent du tout al hamdoulilah
ok j'avais un doute
il est plus violent mais en echange t'as gagné un mari chomeur drogué qui te mange tout ton argent...
5 février 2015 18:21
Citation
idbel a écrit:
ok j'avais un doute
il est plus violent mais en echange t'as gagné un mari chomeur drogué qui te mange tout ton argent...

mon mari est en formation donc pas chomeur !
Il est drogué certes mais on trouvera une solution inchallah
et pour l argent c est a cause du shite donc normal

Ca ca a toujours ete comme ca ! Sauf pour l argent donc ce n est pas en echange de la non violence qui l est devenu comme ca. Faut pas dire de betises
5 février 2015 18:22
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Ah chaud cest vrai qu on a tendance a ce faire la gueule. Mais tous depend la maniere dont a ete dis les choses.
Enfin bref, mais sa ne dur pas. Soit cest quelque heure apres ou le lendemain que l on discute du probleme tranquillement.

Dans ensemble je ne me plaint pas el hamdoullilah machAllah

Ca va si ca dure pas longtemps t es chanceuse
D
5 février 2015 20:18
Citation
mirandadali a écrit:
Lol NON je n'abandonnerai pas
Jamais je ferai ma vie avec un toxico
et je ne veux pas d'enfants de toxico

donc merci de tes conseils, mais je suis une battante


Je viens de voir qu'on parle même pas de cigarette mais de chichon ...

Tu fais partie de ces personnes qui sont un réel mystere pour moi

Epouser quelqu'un qui fume du shit en espèrant quil arrête, okay ...

Bon bah bon courage hein
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 février 2015 21:25
Citation
mirandadali a écrit:
Ca va si ca dure pas longtemps t es chanceuse

Salem,
Oui apres j avoue que il y a des moment ou sa a dure. Longtemps. Surtout dans les debuts de mariage. On est encore sur la phase decouverte, donc plus suceptible. Mais avec le temps inchAllah vous prendrez vos marques. Mais essaye de communique un maximun sans etre agressive meme si il ne te repond pad ou t envoi balader, dit toi que sa le fera reflechir quand meme.
5 février 2015 23:32
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Oui apres j avoue que il y a des moment ou sa a dure. Longtemps. Surtout dans les debuts de mariage. On est encore sur la phase decouverte, donc plus suceptible. Mais avec le temps inchAllah vous prendrez vos marques. Mais essaye de communique un maximun sans etre agressive meme si il ne te repond pad ou t envoi balader, dit toi que sa le fera reflechir quand meme.


merci pour tes conseils. Je ne suis pas agressive, loin de là je parle souvent avec sagesse et des qu il commence a s enerver ou qu il me dit " sort dela chambre tu m enerves " je n insiste jamais, je pars

Je pense que c est son caractere de bouder, je pense que certainshommes ne sont pas fait pour discuter

Ca fait 5 ans que je vis avec mon mari , nous ne sommes plus en mode decouverte
5 février 2015 23:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Je viens de voir qu'on parle même pas de cigarette mais de chichon ...

Tu fais partie de ces personnes qui sont un réel mystere pour moi

Epouser quelqu'un qui fume du shit en espèrant quil arrête, okay ...

Bon bah bon courage hein[/quotep]

Je crois au changement
mon mari etait perdu a tout les niveaux quand je l ai recontré, il etait violent, irrespectueux, pas pratiquant du tout, une ex petit delinquant , j ai cru en lui et malgré que je baisse parfois les bras ( comme pour le shite ou je n ai pas de solutions car je n ai jamais connu d addiction ) et bien je crois encore au changement

il n y a aucun mystere si ce n est que je veux l aider et j y arriverai , l abandon ne fait pas partie de mon vocabulaire et du sien non plus

Il a deja fait enormement de progres en 5 ans et tout le monde le remarque. C est un homme meilleur d année en année alors je continue de croire en lui .

il est mon but
6 février 2015 17:47
Salem,
Tu fais bien de croire au changement. Dieu guide qui il veut. On ne peut pas se permettre de juger. Apres ne tizns pas compte de ces remarques desobligeante. Tu verras au final, il ne pourra s en prendre qu a lui meme...

Et avec le recul, il se rendta compte de la chance qu il a.
K Allah te vienne en aide
6 février 2015 19:52
Salam


j'aime les crique constructive.

avant le mariage, je l'ai averti sur ma façon de communiquer: je lui ai dit qu'en cas de problème, je veux que tu me parle du problème pour le résoudre et non pas attaquer de façon personnelle ni faire de sous-entendus ni faire des tournures accusatrices car ce genre de communication crée des conflits dans le couple.

mais en pratique : whistling smiley grinning smiley . je suis obligée de le reprendre plusieurs fois pour comprendre vraiment ce qui ne va pas. et de toute façon, il n'a pas besoin de parler. quand chose ne va pas, il fait une tête d'homme perplexe le regard qui cherche sur quoi se fixer Ill .

quand je critique telle ou telle attitude ou la façon de faire ceci ou cela, il le prend comme un reproche même avec milles pincettes. smoking smiley comme tous les hommes Heu SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook