Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et vous comment etes vous avec votre mère ??
z
28 mars 2005 21:18
est ce que vous racontez tout a votre maman sur vos relation avec votre petit copain

la mienne est tres curieuse elle me pose plein de question des fois je me dis je lui raconte ou pas

et vous comment etes vous avec votre mère ??
g
28 mars 2005 21:22


la devise c'est "MOTUS ET BOUCHE COUSUE!!!" winking smiley
m
28 mars 2005 21:50
Moi, perso je lui ai parlé que d'un seul copain celui avec lequel je suis actuellement
Après zina tout dépend de comment est ta maman, si elle est vieux jeu....
S
28 mars 2005 23:49
moi la mienne jlui raconte rien , elle est vieu jeu et elle ne comprendrais pas mes histoires
s
29 mars 2005 09:58
pareil, je ne lui raconte absolument rien ou alors je lui parle de mes amis, juste amis car parfois ils appellent à la maison et elle répond ...

Sinon pr le reste, je ne pense lui en parler que si la personne est prête à venir demander ma main grinning smiley ( c'est ma maman qui m'a conseillé ça en pls, elle préfère ne savoir que si c'est concret )

Oua allah aalam...
n
29 mars 2005 10:02
je disais presque tout à ma mère,mais ça c'était avant de savoir que tout ce que je lui disais pouvait et serait retenu contre moi.Depuis je ne lui raconte plus rien sur ma vie privée,que cela concerne mes amis ou autres...dommmage parce que à part elle je n'avais aucune confidente ,mais tant pis pour elle!
l
29 mars 2005 10:05
moi non + je raconte rien , je peux pas prendre ma mére comme une copine pour ces sujet là ! je vais avoir honte déja de lui raconte mm si je fais rien de mal hamdolillah
k
29 mars 2005 10:14
Moi je lui raconte tout
ma maman est aussi ma copine
b
29 mars 2005 10:16
bin tt dépend des trucs mais généralement je le lui parle de tout...
f
29 mars 2005 10:23
je rejoins nawel,je lui racontais tout jusqu'a ce que je m'apercoive que tout ce que je lui disais ce retournait contre moi.
T
29 mars 2005 14:12
moi jsuis un mec, et jlui parle de rien...mais jpense ke c normal lol
s
29 mars 2005 14:18
moi c tt à fait le contraire de vous, je lui raconte tt de A à Z, et quoi mieux que le conseil de sa maman!
depuis ke je ss en france en plus (4 ans) elle m'apelle tous les soirs pr au moins 10 min au cas où il yaurait des news, elle veut rien rater grinning smiley
mon pére laisse faire parceke je pense kil est curieux aussi et kil espére ke maman lui reporte ce ke je lui ai raconté, meskin chref grinning smiley il dit rien pr la facture de tél smiling smiley
n
29 mars 2005 14:18
je connaîs beaucoup de garçon qui parlent à leur mère de leur vie sentimentale ou autre...mais bon ce sont en majorité des gawrs donc vous me direz que tout s'explique
s
29 mars 2005 14:18
moi c tt à fait le contraire de vous, je lui raconte tt de A à Z, et quoi mieux que le conseil de sa maman!
depuis ke je ss en france en plus (4 ans) elle m'apelle tous les soirs pr au moins 10 min au cas où il yaurait des news, elle veut rien rater grinning smiley
mon pére laisse faire parceke je pense kil est curieux aussi et kil espére ke maman lui raporte ce ke je lui ai raconté, meskin chref grinning smiley il dit rien pr la facture de tél smiling smiley
m
29 mars 2005 14:22
Moi je racontais des petites choses à ma mère mais j'espère qu'avec ma fille ça sera différent et qu'elle me dira tout ce qu'elle a sur le coeur, j'espère vraiment que nous aurons des relations de confiance et qu'elle saura qu'elle peut tout me dire.
T
29 mars 2005 14:27
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
elle m'apelle tous les soirs pr au moins 10 min au cas où il yaurait des news, elle veut rien rater

j espere en tout cas kel a le millenium !

mais bon, une fille genéralement a des rapport plus cpoine copine avec la mere, ceci explique cela
s
29 mars 2005 14:54
le millenium n'existe pas encore au maroc, encore moins pr des appels pr la france winking smiley
T
29 mars 2005 14:58
avec ma mere, jsuis comme avec ma voiture, jla bichonne... lol
b
29 mars 2005 14:59
je serais bien curieuse de connaitre le modèle de ta caisse...pour à peu près avoir un ordre d'idée du modèle de Mama Taza...lolsans rancunes
T
29 mars 2005 15:14
peu importe le modele, c linterieur ki compte...siege en cuir, clim, pas de poussiere, brillante, parfumé, ca t aide ?

en tout cas, jsuis tres bien avec ma moman...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook