Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et vous combien de fois le faites-vous par an ?
K
22 novembre 2017 00:12
Combien de fois changer vous de boîte (travail) par an ?

Moi assez souvent, je passe d'un post à un autre cad qu'au bout de 3 ,4 mois voir moins le travail en question me saoul commence à arriver en retard et à la moindre occasion aussi minime soit-il je me casse tout en laissant ma place propre bien sûre smiling smiley
Z
22 novembre 2017 00:17
Alikom Salam,

J'ai fait pire que toi. Il y a pas longtemps, je me suis cassée au bout 2 semaines.
Quand ça va pas je préfère partir au lieu de me rendre malade et de bousillée ma santé pour rien.
Citation
Kari7 a écrit:
Combien de fois changer vous de boîte (travail) par an ?

Moi assez souvent, je passe d'un post à un autre cad qu'au bout de 3 ,4 mois voir moins le travail en question me saoul commence à arriver en retard et à la moindre occasion aussi minime soit-il je me casse tout en laissant ma place propre bien sûre smiling smiley
M
22 novembre 2017 00:21
Je suis intérimaire je change tt le temps de boulot
Citation
Kari7 a écrit:
Combien de fois changer vous de boîte (travail) par an ?

Moi assez souvent, je passe d'un post à un autre cad qu'au bout de 3 ,4 mois voir moins le travail en question me saoul commence à arriver en retard et à la moindre occasion aussi minime soit-il je me casse tout en laissant ma place propre bien sûre smiling smiley
K
22 novembre 2017 00:22
Mon dernier boulot je me suis casser au bout de 3j
Et la je suis en post depuis 1 mois et demi et sa me gave déjà mais j'aime pas etre au chômage
Citation
z.marocaine a écrit:
Alikom Salam,

J'ai fait pire que toi. Il y a pas longtemps, je me suis cassée au bout 2 semaines.
Quand ça va pas je préfère partir au lieu de me rendre malade et de bousillée ma santé pour rien.
22 novembre 2017 00:25
Salam,

si tu es jeune, que tu ne sais pas vraiment quel métier t'inspire, ça peut se comprendre, tu cherches ta voie en quelque sorte.

A terme, ça peut vite devenir problématique de prendre de manière totalement irréfléchie la décision de quitter sur un coup de tête son travail tous les 6 mois et cela, sans avoir assuré ses arrières.

Par contre, lorsque l'on devient mature et responsable, il faut songer sérieusement à sa vie professionnelle future en faisant quelque chose qui nous permet à la fois de nous faire vivre décemment tout en nous permettant d'être épanoui au mieux.

De cette façon, tu es plus motivé parce que tu te sens utile, parce que ce que tu fais te correspond plus, d'où la nécessité de s'interroger sur une future orientation professionnelle.

Lorsque tu deviens un homme responsable, tu as des obligations à remplir et cela passe par un travail stable afin de faire en sorte que sa future famille ne puisse manquer de rien.

Il y a beaucoup de formations dans pléthore de domaines, à toi de voir ce qui correspond le mieux à tes aspirations, à ta personnalité et tu verras que tu t'y accrocheras d'autant plus parce que tu feras enfin un métier dans lequel tu te sens bien Angel.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
22 novembre 2017 00:27
1 jours avant de quitter certain travail.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
22 novembre 2017 00:28
Salam,

C'est la deuxieme fois que je lis tes interventions (titres ou contenu, cf post sur prostituées) j'ai l'impression que tu veux dire des choses pas bien lol fais attention à tes tournures de phrase...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
22 novembre 2017 00:36
ha ha ! Moi une fois au bout du deuxième jour, je me suis enfuie à la pause déjeuner. J'ai fini le travail du matin, et je suis partie tellement la chef de service me rendait la vie folle (je devais remplacer sa fille qui était partie en formation mais la boite avait décidé de ne pas la reprendre à son retour, donc sa mère me faisait la misère et me parlait comme si j'étais la dernière des raclures)... Jamais de la vie je ne me suis sentie autant libre quand j'ai senti l'air frais dans la rue. J'ai attendu 14h30 et j'ai appelé la RH en lui expliquant mon départ et la raison, c'est là qu'elle m'a expliqué pourquoi la chef était une s.... visiblement je n'étais pas la première à partir...
Je ne sais pas ce que tu fais comme travail mais c'est vrai que l'interim a ses avantages même si je trouve stressant de devoir changer sans cesse et se réhabituer à l'environnement nouveau. C'est compliqué quand le caractère est sauvage et réservé.

Citation
z.marocaine a écrit:
Alikom Salam,

J'ai fait pire que toi. Il y a pas longtemps, je me suis cassée au bout 2 semaines.
Quand ça va pas je préfère partir au lieu de me rendre malade et de bousillée ma santé pour rien.
Z
22 novembre 2017 00:50
C'était pas de l'intérim.
Mais bon, c'est quelque chose que je referai plus.
C'était la dernière fois!!!
Mon prochain poste, je bougerai plus!!!
ptdr
Citation
Farga3tLitièreMiaw! a écrit:
ha ha ! Moi une fois au bout du deuxième jour, je me suis enfuie à la pause déjeuner. J'ai fini le travail du matin, et je suis partie tellement la chef de service me rendait la vie folle (je devais remplacer sa fille qui était partie en formation mais la boite avait décidé de ne pas la reprendre à son retour, donc sa mère me faisait la misère et me parlait comme si j'étais la dernière des raclures)... Jamais de la vie je ne me suis sentie autant libre quand j'ai senti l'air frais dans la rue. J'ai attendu 14h30 et j'ai appelé la RH en lui expliquant mon départ et la raison, c'est là qu'elle m'a expliqué pourquoi la chef était une s.... visiblement je n'étais pas la première à partir...
Je ne sais pas ce que tu fais comme travail mais c'est vrai que l'interim a ses avantages même si je trouve stressant de devoir changer sans cesse et se réhabituer à l'environnement nouveau. C'est compliqué quand le caractère est sauvage et réservé.
l
22 novembre 2017 00:57
Salam,[
Moi ca fait 10 ans que j ai pas changé crying( et je m'emmerde à un point crying( mais avec 2 gosses j ai pas le choix ptdr
Z
22 novembre 2017 01:01
Ne pleurs pas!!!
Le côté positif, c'est que tu as un travail!!!ptdr
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,[
Moi ca fait 10 ans que j ai pas changé crying( et je m'emmerde à un point crying( mais avec 2 gosses j ai pas le choix ptdr
[color=#00CC00]Celui qui ne sait pas est un imbécile, mais celui qui sait et qui ne dit rien est un criminel.[/color]
l
22 novembre 2017 01:04
Plus pour longtemps je vais me faire virer perplexe
Citation
z.marocaine a écrit:
Ne pleurs pas!!!
Le côté positif, c'est que tu as un travail!!!ptdr
Z
22 novembre 2017 01:06
crying(
Citation
louloutedelest a écrit:
Plus pour longtemps je vais me faire virer perplexe
[color=#00CC00]Celui qui ne sait pas est un imbécile, mais celui qui sait et qui ne dit rien est un criminel.[/color]
M
22 novembre 2017 07:26
Les employeurs n'aiment pas trop les gens instables

Tu arrives en retard en décidant de partir brusquement lorsque tu as une baisse de motivation, ce n'est pas ce que j'appelle laisser sa place propre
Citation
Kari7 a écrit:
Combien de fois changer vous de boîte (travail) par an ?

Moi assez souvent, je passe d'un post à un autre cad qu'au bout de 3 ,4 mois voir moins le travail en question me saoul commence à arriver en retard et à la moindre occasion aussi minime soit-il je me casse tout en laissant ma place propre bien sûre smiling smiley
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
r
22 novembre 2017 08:56
10 ans !!!!!!!!!!!!!! ptdr
Tu vas trop loin
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,[
Moi ca fait 10 ans que j ai pas changé crying( et je m'emmerde à un point crying( mais avec 2 gosses j ai pas le choix ptdr
22 novembre 2017 09:25
Plusieurs fois aussi. Peut etre 3/4/5 selon la durée des contrats. Et ça me va. Au bout d'un moment t'en a marre, les collègues saoulent, tu veux faire autre chose.
Mais je préfere ne pas rater mon chômage donc ne pas démissionner grinning smiley dans les entretiens futurs on te prendra pas au sérieux
N
22 novembre 2017 09:39
6 mois d'expérience ne valent rien dans le secteur de la finance, j'ai besoin d'au moins un an pour que ça soit une ligne utile sur mon CV. C'est très mal vu de changer souvent d'employeur aussi ... Donc je réfléchis bien avant d'accepter une offre.
22 novembre 2017 10:04
MOi j ai tout de suite compris à quoi elle voulait en venir !!!

Je me demande si c est pas toi qui a l esprit mal tourné Cool
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

C'est la deuxieme fois que je lis tes interventions (titres ou contenu, cf post sur prostituées) j'ai l'impression que tu veux dire des choses pas bien lol fais attention à tes tournures de phrase...
l
22 novembre 2017 10:10
Nan du tout quelqu'un lui a même dit avant moi..

Je vois pas pk on dirait qui le fait une fois par an, pour parler de travail quon quitte..

Ou vidéo sur des prostitues regardez les échanges.. Humm..

Euh excuse moi mais c chelou
Citation
aminamor2 a écrit:
MOi j ai tout de suite compris à quoi elle voulait en venir !!!

Je me demande si c est pas toi qui a l esprit mal tourné Cool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
22 novembre 2017 10:12
Je taquine
Ça porte à confusion ses posts


Citation
leilamalabarr a écrit:
Nan du tout quelqu'un lui a même dit avant moi..

Je vois pas pk on dirait qui le fait une fois par an, pour parler de travail quon quitte..

Ou vidéo sur des prostitues regardez les échanges.. Humm..

Euh excuse moi mais c chelou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook