Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que ca vous choquerez..
P
9 novembre 2019 11:09
... si votre propre mec met un com sur la tof dune meuf ( en mini short a la plage) et marque " ravissante"???

Est ce que ca pourrait etre un motif de rupture ????
9 novembre 2019 11:11
Les réseaux sont l’une des causes de rupture lol
W
9 novembre 2019 11:12
J'peux pas répondre, j'suis pas zomo
9 novembre 2019 11:14
Je crois que je me ferais détruire
H
9 novembre 2019 11:16
Ben c'est une provication.. C'est sûre...
Peut etre que c'est ce qu'il recherche.... Il veut que tu ammorces la rupture...

Les hommes ne savent pas rompre et ils ne savent paz dire aurevoir...
L
9 novembre 2019 11:18
Ce qui me choque à première vue c'est ton titre

"Est ce que ça vous choquerez"

Je ne te cache pas que ça passe mal.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
... si votre propre mec met un com sur la tof dune meuf ( en mini short a la plage) et marque " ravissante"???

Est ce que ca pourrait etre un motif de rupture ????
9 novembre 2019 11:20
Salem

Si c'est une tenue qu'il trouve ravissante j'achèterai la même que je posterai que pour lui....grinning smiley
R
9 novembre 2019 11:28
Rupture de quoi au juste ?

"Mec" ce n'est pas une relation officielle ni sérieuse, de là tout ce qui s'en suit ne l'est pas.

Donc les "motifs" (lol) peuvent être aussi variés et valable que la simple envie de faire ce qui nous passe par la tête.

Ce qui me choc c'est les gens qui espèrent des règles et code de conduite quand eux-même n'en adoptent pas.
9 novembre 2019 11:33
Quand ça plaît ça plaît, interdir d’admirer une bonne vision c’est interdir de vivre, être possessive au point de contrôler son regard c’est débile, juste c’est juste eye popping smiley
9 novembre 2019 11:34
Reponse pragmatique et intelligente
C
9 novembre 2019 11:37
Pour moi, un homme qui mate ou suit les filles sur les reseaux sociaux, c'est out.
9 novembre 2019 11:51
J'aurais vraiment choisi un idiot si ça arrivait... mais sinon oui.
U
9 novembre 2019 11:52
Salam,

Un motif de rupture moody smiley
Y a pas de contrat, donc pas de motif de rupture... change de numéro... tout est remplaçable et consommable à profusion maintenant Clap vive la société de consommation Clap & les MST aussi Ill

Bon courage Bye
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
... si votre propre mec met un com sur la tof dune meuf ( en mini short a la plage) et marque " ravissante"???

Est ce que ca pourrait etre un motif de rupture ????
E
9 novembre 2019 11:53
Il y a les mots.... les intentions et les circonstances.
vous seule connaissez votre homme... normalement.
prenez en compte sa personnalité pour vous poser les bonnes questions et ne pas vous contenter de regarder les mots utilisés...
l'a-t-il fait en douce en espérant que jamais vous ne le liriez ? est-il très différent dans la vie avec vous ?
personnellement il m'arrive de complimenter des hommes élégants. je sais ce que je vaux et qu'il n'y a aucun mal au moment où je le fais.

apprenez à discuter avec lui plutôt que vous adresser à un forum... chacun est différent. lui seul pourra savoir qu'il est "à vos yeux" peut-être allé trop loin... et que ces remarques aussi banales soient elles vous posent question. la COMMUNICATION est quasi tout dans un couple. apprenez à aborder TOUS les sujets dès le départ SANS TABOU.

bonne chance dans votre vie de femme ! une femme épanouie fera une épouse épanouie et une maman exceptionnelle et tolérante smiling smiley
9 novembre 2019 11:57
Al HAmdoulilah Al HAmdoulilah Al HAmdoulilah

L'Islam nous éloigne de ses égarement et rend la vue plus clair
m
9 novembre 2019 12:07
Plus rien ne me choque en 2019..
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
... si votre propre mec met un com sur la tof dune meuf ( en mini short a la plage) et marque " ravissante"???

Est ce que ca pourrait etre un motif de rupture ????
P
9 novembre 2019 12:12
Nn mais on a quand meme fait lacte se mariage a la mairie
Citation
Renart a écrit:
Rupture de quoi au juste ?

"Mec" ce n'est pas une relation officielle ni sérieuse, de là tout ce qui s'en suit ne l'est pas.

Donc les "motifs" (lol) peuvent être aussi variés et valable que la simple envie de faire ce qui nous passe par la tête.

Ce qui me choc c'est les gens qui espèrent des règles et code de conduite quand eux-même n'en adoptent pas.
P
9 novembre 2019 12:13
Sisi il y avait un contrat de mariage
Citation
Hécate a écrit:
Salam,

Un motif de rupture moody smiley
Y a pas de contrat, donc pas de motif de rupture... change de numéro... tout est remplaçable et consommable à profusion maintenant Clap vive la société de consommation Clap & les MST aussi Ill

Bon courage Bye
9 novembre 2019 12:15
Comment on construit quoi que ce soit avec un homme qui "voit " plusieurs femmes ?
R
9 novembre 2019 12:19
Donc ce n'est pas ton mec mais ton mari alors, exprime toi de manière à ne pas créer de malentendu.

Quant au problème initial, non ce n'est pas normal et plutôt que de demander l'avis à des inconnus qui vont te conseiller le divorce sans connaître le contexte, je te conseille d'en parler tout simplement avec le concerné.

Explique-lui bien que ce qu'il fait est un manque de respect envers son épouse et que c'est illicite pour un musulman. Et que s'il continue ainsi, ton amour pour lui risque de disparaître.

Inchallah kheir.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Nn mais on a quand meme fait lacte se mariage a la mairie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook