Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous choquerait si un homme n'offre jamais de cadeau à sa femme?
S
17 janvier 2021 10:15
Merci de répondre sincèrement
A
17 janvier 2021 10:17
C’est obligé d’offrir à un cadeau à sa femme, pour ma part ça sera à plusieurs occasions que je lui offrirai
Citation
Suismoi a écrit:
Merci de répondre sincèrement
S
17 janvier 2021 10:18
Pourquoi obligé ?
Citation
Arbi92 a écrit:
C’est obligé d’offrir à un cadeau à sa femme, pour ma part ça sera à plusieurs occasions que je lui offrirai
;
17 janvier 2021 10:20
faut se demander pourquoi il ne lui en offre pas
A
17 janvier 2021 10:20
Parce que le cadeau apporte de la joie, un bonheur, ça renforce davantage le lien entre les deux.
Et c’est aussi une façon de lui montrer qu’on pense à elle.
Citation
Suismoi a écrit:
Pourquoi obligé ?
17 janvier 2021 10:23
Salam

Choquer ; Est Un Euphémisme. Va Veut Tout ((Dire)). Et Sans Un Aussi Petit : Commentaire.
Citation
Suismoi a écrit:
Merci de répondre sincèrement
S
17 janvier 2021 10:26
Parce que un homme qui n'offre pas de cadeau à sa femme ça veut dire qu'il ne pense pas à elle ?
Citation
Arbi92 a écrit:
Parce que le cadeau apporte de la joie, un bonheur, ça renforce davantage le lien entre les deux.
Et c’est aussi une façon de lui montrer qu’on pense à elle.
S
17 janvier 2021 10:26
Peut être parce que lui on lui en a jamais offert donc il en offre pas en retour
Citation
Aqsa a écrit:
faut se demander pourquoi il ne lui en offre pas
A
17 janvier 2021 10:27
Non je n’insinue pas cela, c’est une autre façon de penser à elle. Après chacun sa méthode, mais pour ma part je suis d’avis à faire des cadeaux ?
Citation
Suismoi a écrit:
Parce que un homme qui n'offre pas de cadeau à sa femme ça veut dire qu'il ne pense pas à elle ?
P
17 janvier 2021 10:29
Elle t'offre sa confiance, son coeur, sa vie, son corps, son aide, son ecoute, son respect, sa patience, son amour et tu te demandes si c'est choquant de ne pas lui offrir de cadeau??
S
17 janvier 2021 10:31
Tu décris une femme parfaite la maa chaa Allah sérieusement les femmes sont comme çà avec leur mari ?
Citation
PoissonRVB a écrit:
Elle t'offre sa confiance, son coeur, sa vie, son corps, son aide, son ecoute, son respect, sa patience, son amour et tu te demandes si c'est choquant de ne pas lui offrir de cadeau??
;
17 janvier 2021 10:32
cette pensée démontre que son intention d'offrir n'était pas sincère ; donc il a bien raison de s'abstenir
Citation
Suismoi a écrit:
Peut être parce que lui on lui en a jamais offert donc il en offre pas en retour
P
17 janvier 2021 10:32
Bah oui ! Yen a même qui malgré leur souffrance ne cesse d'aimer...
Citation
Suismoi a écrit:
Tu décris une femme parfaite la maa chaa Allah sérieusement les femmes sont comme çà avec leur mari ?
S
17 janvier 2021 10:34
Ah bon ?
Citation
PoissonRVB a écrit:
Bah oui ! Yen a même qui malgré leur souffrance ne cesse d'aimer...
P
17 janvier 2021 10:35
Oui.
Citation
Suismoi a écrit:
Ah bon ?
S
17 janvier 2021 10:35
Quelle type de souffrance ?
Citation
PoissonRVB a écrit:
Oui.
P
17 janvier 2021 10:36
Va sur la categorie "probleme de couple" et tu verras
Citation
Suismoi a écrit:
Quelle type de souffrance ?
S
17 janvier 2021 10:38
Flemme
Citation
PoissonRVB a écrit:
Va sur la categorie "probleme de couple" et tu verras
S
17 janvier 2021 10:42
Bref pour revenir à la discussion, si la personne n'a pas été habitué à ce qu'on lui offre des cadeaux peut-être que c'est pour cela qu'il ne va pas en faire, il ne faut pas voir le mal partout. S'il est amoureux d'elle sincèrement et s'occupe bien d'elle sait déjà un très beau cadeau non ?
Citation
PoissonRVB a écrit:
Va sur la categorie "probleme de couple" et tu verras
J
17 janvier 2021 10:49
Seuls les matérialistes et les insécures le seraient.

D'ailleurs, le rapport est biaisé puisqu'on parle d'un homme envers une femme et non l'inverse, comme quoi.

Sinon, s'offrir des cadeaux ne doit pas être obligé mais spontané et ne représente aucune mesure.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook