Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous choquerait si un homme n'offre jamais de cadeau à sa femme?
O
17 janvier 2021 14:45
Salam ça me choque pas mais c'est pas normal en vrai
L
17 janvier 2021 15:14
Car c’est triste de ne pas avoir de cadeaux lol à l’occasion des anniversaires Ou les anniversaires de mariage et j’en passe . Je sais pas si tu es marié mais avoir une attention ça fait très plaisir
Citation
Suismoi a écrit:
Pourquoi ?
17 janvier 2021 15:37
Offrir fait partie de l’art de savoir vivre. La personne en question, indépendamment de son sexe, ferait preuve de manque d’éducation.
Z
17 janvier 2021 17:51
il y a forcement un truc qui cloche des fois inconsciemment on ne fais pas des choses pour une bonne raison Zen
Citation
Suismoi a écrit:
Merci de répondre sincèrement
17 janvier 2021 22:26
Un cadeau c'est pas forcément synonyme de beaucoup d'argent , une fleur c'est un très beau cadeau pour sa femme .
Citation
Suismoi a écrit:
Merci de répondre sincèrement
18 janvier 2021 09:33
Oui c est choquant pr moi,un cadeau sa a un sens comme quoi tes genereux, ta penser à elle,tu veux lui faire plaisir, pas besoin de mettre bcp dargent, c est le geste le plus important, madame sera certainement touchée et elle sera plis aimable et sa donnera bcp de bonne onde a votre couple..si le cadeau est bien emballé et l effet de surprise qui va avc sa marche encore mieux lol,une petite lettre accompagné sa ne mange pas de pain ou un.petit regard tendre mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook