Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous choquerait si un homme n'offre jamais de cadeau à sa femme?
S
17 janvier 2021 11:00
D'ailleurs, le rapport est biaisé puisqu'on parle d'un homme envers une femme et non l'inverse, comme quoi.


Elles vont me dire que tu ne veux pas que ta femme travaille donc comment elle va t'offrir un cadeau ?


Citation
Jazari1136 a écrit:
Seuls les matérialistes et les insécures le seraient.

D'ailleurs, le rapport est biaisé puisqu'on parle d'un homme envers une femme et non l'inverse, comme quoi.

Sinon, s'offrir des cadeaux ne doit pas être obligé mais spontané et ne représente aucune mesure.
;
17 janvier 2021 11:02
tu attendrais un cadeau de ta femme?
Citation
Suismoi a écrit:
D'ailleurs, le rapport est biaisé puisqu'on parle d'un homme envers une femme et non l'inverse, comme quoi.


Elles vont me dire que tu ne veux pas que ta femme travaille donc comment elle va t'offrir un cadeau ?
17 janvier 2021 11:04
Si les femmes pose autant de questions et problème tourne toi vers les hommes eye rolling smiley
S
17 janvier 2021 11:06
Non ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est qu'elle m'aime sincèrement et qu'elle s'occupe bien de moi Lol
Citation
Aqsa a écrit:
tu attendrais un cadeau de ta femme?
;
17 janvier 2021 11:10
comment décris-tu aimer sincèrement?
Citation
Suismoi a écrit:
Non ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est qu'elle m'aime sincèrement et qu'elle s'occupe bien de moi Lol
S
17 janvier 2021 11:13
J'ai pas compris ta question
Citation
Aqsa a écrit:
comment décris-tu aimer sincèrement?
;
17 janvier 2021 11:13
c'est quoi aimer sincèrement
Citation
Suismoi a écrit:
J'ai pas compris ta question
S
17 janvier 2021 11:20
On ne peut pas donner une définition de qu'est ce que aimer sincèrement. De nos jours certains comme certaines sont de très bon comédien, pour moi on aura la preuve de l'amour véritable de la personne que dans l'épreuve. je sais pas si j'ai répondu à ta question
Citation
Aqsa a écrit:
c'est quoi aimer sincèrement
a
17 janvier 2021 11:21
Salam
J ai eu quelques cadeaux au debut
Maintenant non
Et sa me choque pas, je m en fiche
Je peux m offrir ce que je veux donc perso le geste de m offrir un truc materiel m est pas indispensable

Il le compense par les geste affectieux, son ecoute, serviable , son calme etc etc
Et sa pour moi c edt un cadeau que je recoit tous les jours
P
17 janvier 2021 11:27
C'est pas voir le mal partout. C'est juste qu'offrir de temps en temps un cadeau apportera de la joie dans le couple.

Offrir un cadeau fait toujours plaisir, donne le sourire, peut même être une cause de reconciliation après une dispute.

T'es pas obligé de faire des cadeaux tous les jours mais de temps en temps c'est cool.

Même si madame sait que tu l'aimes et que tu fais ce qu'il faut pour qu'elle ne manque de rien, un petit cadeau lui fera toujours plaisir.
Citation
Suismoi a écrit:
Bref pour revenir à la discussion, si la personne n'a pas été habitué à ce qu'on lui offre des cadeaux peut-être que c'est pour cela qu'il ne va pas en faire, il ne faut pas voir le mal partout. S'il est amoureux d'elle sincèrement et s'occupe bien d'elle sait déjà un très beau cadeau non ?
S
17 janvier 2021 11:37
S'il ne fait jamais de cadeaux à sa femme
C'est parcequ'il se prend lui même pour le cadeau.
P
17 janvier 2021 12:09
Pareil pour moi.

Toutefois, je fais des cadeaux à mon mari de temps en temps, ça lui fait plaisir et à moi aussi.
C'est dans ma culture familiale.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
J ai eu quelques cadeaux au debut
Maintenant non
Et sa me choque pas, je m en fiche
Je peux m offrir ce que je veux donc perso le geste de m offrir un truc materiel m est pas indispensable

Il le compense par les geste affectieux, son ecoute, serviable , son calme etc etc
Et sa pour moi c edt un cadeau que je recoit tous les jours
L
17 janvier 2021 12:13
Oui très choquant
Citation
Suismoi a écrit:
Merci de répondre sincèrement
S
17 janvier 2021 12:14
Pourquoi ?
Citation
youyou__ a écrit:
Oui très choquant
17 janvier 2021 12:16
Salam,

Moi je préfère des mots gentils et des bisous en cadeau...et après des petits cadeaux qui coûtent 3 fois rien de temps en temps prouvent qu' il est attentionné...

Saches qu' il y a des hommes qui offrent des cadeaux à leurs maîtresses et pas à leur femme et ça c est degueulasse...

Bon dimanche.
T
17 janvier 2021 12:30
Si c'est un radin oui ça choquerait du coup, ou s'il offrait à d'autres personnes et pas à sa femme. S'il démontre son amour pour elle d'une autre manière tant mieux mais un cadeau de temps à autres ça mange pas de pain. Mais tu dois comprendre que cadeau ça veut pas dire montre ou sac signés. Parce que je crois que toi tu ramènes tout au luxe !
G
17 janvier 2021 12:37
Oui biensur

Ton épouse tu te dois de la comblée de temps à autre

Juste par le fait de lui montrer son importance à tes yeux

Puis un cadeaux ça donne du baume au cœur

Ca remplit les yeux de gaieté rend joyeux l'âme et solidifie le couplé

Le prophete alayhi salât wa sallam à dit faite vous des cadeaux vous vous aimerez.

Tahaddou tahabbou

DC ne jamais faire de cadeau Cest un tue amour.


Et ça cassé la routine

Un cadeau c'est une rose par ex

Une boîte de chocolat

Une robe

Une bague

Un spa

Etc

Tt le temps non jamais ms parfois oui question aussi que ce soit exceptionnel et bien vu
l
17 janvier 2021 12:45
Non ça serait un crevard parmis tant d’autre
Citation
Suismoi a écrit:
Merci de répondre sincèrement
S
17 janvier 2021 12:54
Non je ne ramène pas tout au luxe
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Si c'est un radin oui ça choquerait du coup, ou s'il offrait à d'autres personnes et pas à sa femme. S'il démontre son amour pour elle d'une autre manière tant mieux mais un cadeau de temps à autres ça mange pas de pain. Mais tu dois comprendre que cadeau ça veut pas dire montre ou sac signés. Parce que je crois que toi tu ramènes tout au luxe !
S
17 janvier 2021 13:02
ptdr ptdr
Citation
Assia6 a écrit:
Non ça serait un crevard parmis tant d’autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook