Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous choque les hommes ou au contraire ?
L
18 février 2018 22:31
Bonjour

Donc vous connaissez une fille " bien éduquée " réservée et qui à des moeurs on va dire après une fois en couple
( selon les règles que suit chacun de vous religieusement ou civilement ou autre, bref pas ça le sujet grinning smiley )

Une fois en couple vous découvrirez ses envies goûts ou demandes ou autre ( côté intime) qu'elle exprime sans gêne avec vous puisque vous êtes en couple

Est ce que ça vous choque ? Ou vous trouvez ça bien ?
Ou pourquoi on à cette idée quand on à affaire à une fille " bien " qu'elle ne dépassera Pas une certaine limite avec nous ?
A
18 février 2018 22:32
J'ai rien compris
A
18 février 2018 22:35
Dans le cadre d'un statue maritale faut en parler bien sûr, après avec les non dit tu finis sur un forums.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
18 février 2018 22:36
En gros ( si j'ai bien compris ) il demande aux mecs si pour pour eux fille " bien " ( avec des bonnes valeurs etc etc ) et fille qui exprime sans gêne ses désirs sexuels avec son copain/mari ça va ensemble.

c'est ca posteur ?

Citation
Aventurière a écrit:
J'ai rien compris
i
18 février 2018 22:38
C'est pas dérangeant puis c'est un aspect important de la vie conjugale
Citation
Lenouveauman55 a écrit:
Bonjour

Donc vous connaissez une fille " bien éduquée " réservée et qui à des moeurs on va dire après une fois en couple
( selon les règles que suit chacun de vous religieusement ou civilement ou autre, bref pas ça le sujet grinning smiley )

Une fois en couple vous découvrirez ses envies goûts ou demandes ou autre ( côté intime) qu'elle exprime sans gêne avec vous puisque vous êtes en couple

Est ce que ça vous choque ? Ou vous trouvez ça bien ?
Ou pourquoi on à cette idée quand on à affaire à une fille " bien " qu'elle ne dépassera Pas une certaine limite avec nous ?
A
18 février 2018 22:38
Vaut mieux qu'elle exprime ses désirs avec toi plutôt qu'avec un autre.
Citation
SsNekosS a écrit:
En gros ( si j'ai bien compris ) il demande aux mecs si pour pour eux fille " bien " ( avec des bonnes valeurs etc etc ) et fille qui exprime sans gêne ses désirs sexuels avec son copain/mari ça va ensemble.

c'est ca posteur ?
S
18 février 2018 22:48
Salam,

Si votre femme exprime ses désirs vous vous posez des questions... est ce correct de sa part ? perplexe

Si elle est timide est réservée, vous la taxer de prude et coincée...

À un moment donné faut se mettre d’accord .
L
18 février 2018 22:50
À peu près oui, parceque je trouve que l'éducation peut être un frein parfois

Et si l'homme il à une image bien de sa conjointe après il découvre une autre personne ce qui est normal puisque elle va pas crier sur les toits ce qu'elle veut, c'est un peu gênant ou pas
Citation
SsNekosS a écrit:
En gros ( si j'ai bien compris ) il demande aux mecs si pour pour eux fille " bien " ( avec des bonnes valeurs etc etc ) et fille qui exprime sans gêne ses désirs sexuels avec son copain/mari ça va ensemble.

c'est ca posteur ?
L
18 février 2018 22:52
Perso je taxe aucune de rien

Je me demande justement si les hommes trouvent ça bien ou ils vont être surpris que elle dit ou veut telle chose ect
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Si votre femme exprime ses désirs vous vous posez des questions... est ce correct de sa part ? perplexe

Si elle est timide est réservée, vous la taxer de prude et coincée...

À un moment donné faut se mettre d’accord .
18 février 2018 22:53
j'avais envie de poster le même message que toi mais je me suis abstenue pour pas me faire traiter de tous les noms( c'est déjà arrivé sur un post similaire et j'ai la flemme ce soir )
merci !
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Si votre femme exprime ses désirs vous vous posez des questions... est ce correct de sa part ? perplexe

Si elle est timide est réservée, vous la taxer de prude et coincée...

À un moment donné faut se mettre d’accord .
-
18 février 2018 22:55
Je parlerais jamais de ça avant le mariage. Si elle me parle de ça avant le mariage, elle aurait pas les valeurs que je recherche chez une femme donc je m'arrête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/18 23:08 par --soult--.
S
18 février 2018 22:55
Pourquoi vouloir l’avis des autres ?

Le seul avis qui compte est le tiens ;-)
Citation
Lenouveauman55 a écrit:
Perso je taxe aucune de rien

Je me demande justement si les hommes trouvent ça bien ou ils vont être surpris que elle dit ou veut telle chose ect
18 février 2018 22:56
bah je comprend pas en quoi c'est mal d'être ouverte avec son conjoint fin tant mieux si la nana est pas bloquée
quand tu vois les nanas qui font des crises d'angoisses à l'idée du premier rapport et qui sont bloquées pendant des années perso je choisis vite mon camp lol

fin tout ca pour te dire posteur que tu peux très bien être les 2 selon moi

Citation
Lenouveauman55 a écrit:
À peu près oui, parceque je trouve que l'éducation peut être un frein parfois

Et si l'homme il à une image bien de sa conjointe après il découvre une autre personne ce qui est normal puisque elle va pas crier sur les toits ce qu'elle veut, c'est un peu gênant ou pas
L
18 février 2018 22:58
Ouais certe, mais je pose la question aux hommes justement est ce que ça les choquent au moin au début ou pas
S
18 février 2018 22:59
Tu sais ceux qui insultent sont faibles d’esprit, ils ne méritent pas une seconde d’attention à leur diarrhée verbale, donc le mieux c’est de les ignorer.

C’est un peu skyzo comme comportement ..
Citation
SsNekosS a écrit:
j'avais envie de poster le même message que toi mais je me suis abstenue pour pas me faire traiter de tous les noms( c'est déjà arrivé sur un post similaire et j'ai la flemme ce soir )
merci !
S
18 février 2018 23:03
 « Si elles me parlent de ça » 

Toi ça se voit ton subconscient se voit déjà polygame ptdr

Citation
--soult-- a écrit:
Je parlerais jamais de ça avant le mariage. Si elles me parlent de ça avant le mariage, elle aurait pas les valeurs que je recherche chez une femme donc je m'arrête.
N
18 février 2018 23:06
Le sexe, c'est un instant de liberté, de partage commun où s'exprime les corps...

Déjà le sexe en lui-même, c'est quelque chose, de instinctif, un moment où on laisse ses désirs coulés...

On est bien d'accord, que le sexe est permis au musulman ? Alors je ne comprends pas pourquoi ça aurait été permis si ça aurait été mal.

Ensuite, si on rajoute de l'imagination oi certaines pratiques... durant la pratique sexuelle, c'est une possibilité qui s'offre à nous, ça ne fait pas de nous quelqu'un de mauvais.

Une femme, qui aime le sexe et qui a certains goûts ou position sexuelles ou autres, n'est pas forcément, impie ou dévergondée. Car tout cela est dans le cadre du mariage.




Citation
Lenouveauman55 a écrit:
Bonjour

Donc vous connaissez une fille " bien éduquée " réservée et qui à des moeurs on va dire après une fois en couple
( selon les règles que suit chacun de vous religieusement ou civilement ou autre, bref pas ça le sujet grinning smiley )

Une fois en couple vous découvrirez ses envies goûts ou demandes ou autre ( côté intime) qu'elle exprime sans gêne avec vous puisque vous êtes en couple

Est ce que ça vous choque ? Ou vous trouvez ça bien ?
Ou pourquoi on à cette idée quand on à affaire à une fille " bien " qu'elle ne dépassera Pas une certaine limite avec nous ?
-
18 février 2018 23:06
Pourquoi polygame lol ? J'ai pas capté grinning smiley

Je fesais allusion aux désirs plutôt..

EDIT : j'ai capté, bien vu c'est mon inconscient je pense ptdr

Citation
Silky a écrit:
 « Si elles me parlent de ça » 

Toi ça se voit ton subconscient se voit déjà polygame ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/18 23:09 par --soult--.
S
18 février 2018 23:09
Quand tu dis « si elles me parlent » tu désignes bien la femme en question ? Ou plutôt les femmes, vu que tu as mis elles et parlent au pluriel lol

Citation
--soult-- a écrit:
Pourquoi polygame lol ? J'ai pas capté grinning smiley

Je fesais allusion aux désirs plutôt..
S
18 février 2018 23:10
mdr bah oui c bien arretez les complexes
c mieux qu 'elle s 'exprime plutot qu'elle soit pas satisfaite et ne dise rien..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook