Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous choque ?
Y
14 mars 2023 12:49
Est ce que ça vous choque de voir des hommes ukrainiens dans la force de l’âge être actuellement en France à vivre comme tout le monde ?

Enfin je sais pas, leur pays es en guerre pourquoi ils prennent la fuite et vienne en France ce sont des hommes nan ? Les personnes vulnérables je comprend qui prennent la fuite…

Moi perso demain mon pays se fais envahir je le défend et je me sacrifie pour ma patrie.

Indirectement quand je vois ces hommes avec leur plaque ukrainienne bah direct dans ma tête je dis « quel bande de lâche » ils ont fuis leur pays qui se fais envahir au lieu de rester pour le défendre.
M
14 mars 2023 12:51
Quesque ten a a foutre ya des musulmans ukrainien et plein meme
M
14 mars 2023 12:51
Et ce que les ukrainiens ton demander la taille de ton string hachak ?
M
14 mars 2023 12:53
Ces quoi ton pays ? Ces quoi une patrie ? Tu es de quel conviction ? Tu as deja vu un ukrainien, parler avec ? Passer une soirée avec eux ? Fermer vos bouche mdrrrr ya des ukraniens meilleur que des ..... Par leur foi ! Quand tu parlera avec eux tu comprendra
M
14 mars 2023 12:57
Et si la france part en guerre, tu va pepom les ukrainiens pr quil vienne te hewen , ou tu va tourner le dos ? Comme un lache ? Est ce que tu as deja fait le lache dans ta vie ? Tu as deja fait quoi dans ta vie dont tu es fière ? Ya des personnes de sexe masculin qui ne sont pas des hommes , et il ya certaines femmes meilleur que des milliers d'hommes
14 mars 2023 12:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que c'est des collabos pro-russes qui n'avaient pas envie de rester en Ukraine ukrainienne.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
b
14 mars 2023 13:03
Tu ne peux pas te prononcer :
Il y en a qui vont mettre à l'abri mères, femmes et enfants avant de retourner.
D'autres sont le seul soutien de leurs familles ou qui ont vu leurs maisons, commerces, champs rasés et résident sur la ligne de front.

Bref, on ne peut pas tirer de conclusion.
14 mars 2023 13:04
S'il y a bien des hommes qu'on peut admirer pour leur courage et leur amour de la patrie, ce sont bien les ukrainiens. Ils donnent une leçon au monde entier.

Mais toi tu ne l'as pas remarqué. Aurais-tu un handicap qui t'empêche de voir, d'entendre et de comprendre ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
14 mars 2023 13:08
Si tu es " français" posteur aide ton pays et l'enfonce pas
T
14 mars 2023 13:13
moi ce qui me choque c'est qu'il n'y ait pas assez d'ukrainiennes à héberger et protéger en France. quel gâchis...
14 mars 2023 13:19
Non ça me dérange pas. Je préfère les voir avec leur femme et leurs enfants en France ou en Europe.

J'ai fait mes cours de portugais avec des femmes urk il y a un an. Leur mari était resté là bas pour la guerres. J'ai vu leur tristesse leur colère.
Certains ont réussi à quitter le pays et sont ici.
. Pas de mp d'hommes merci
Y
14 mars 2023 13:21
Je suis musulman et toi ?
Citation
Maghribunited a écrit:
Ces quoi ton pays ? Ces quoi une patrie ? Tu es de quel conviction ? Tu as deja vu un ukrainien, parler avec ? Passer une soirée avec eux ? Fermer vos bouche mdrrrr ya des ukraniens meilleur que des ..... Par leur foi ! Quand tu parlera avec eux tu comprendra
M
14 mars 2023 13:22
Musulman al hamduliLah
D
14 mars 2023 13:23
Salam

Chacun sa vie et son combat , perso je perdrais pas ma vie pour ma patrie même si je l’aime ça veut rien dire d’être un homme et de pas vouloir faire la guerre surtout si le monsieur a une famille
Citation
YaourtNature a écrit:
Est ce que ça vous choque de voir des hommes ukrainiens dans la force de l’âge être actuellement en France à vivre comme tout le monde ?

Enfin je sais pas, leur pays es en guerre pourquoi ils prennent la fuite et vienne en France ce sont des hommes nan ? Les personnes vulnérables je comprend qui prennent la fuite…

Moi perso demain mon pays se fais envahir je le défend et je me sacrifie pour ma patrie.

Indirectement quand je vois ces hommes avec leur plaque ukrainienne bah direct dans ma tête je dis « quel bande de lâche » ils ont fuis leur pays qui se fais envahir au lieu de rester pour le défendre.
14 mars 2023 13:24
On pourrait faire exactement le même commentaire pour les personnes du pays de Bachar. J'ai un blanc....
. Pas de mp d'hommes merci
M
14 mars 2023 13:25
Diurne tu a fait a manger pour ta patrie ? Ton nettoyage ? Ou meme sa tu veut plus le faire?
14 mars 2023 13:27
La Syrie !
. Pas de mp d'hommes merci
Y
14 mars 2023 13:29
Hamdu li llahi rabbi3alamin

Sinon t’a bien dormi hier ? Moi pas trop je suis malade mais je me sent mieux après avoir lu tes commentaires
Citation
Maghribunited a écrit:
Musulman al hamduliLah
s
14 mars 2023 13:40
as salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

chacun voit midi à sa porte...ptdr
Citation
TheLoneliest a écrit:
moi ce qui me choque c'est qu'il n'y ait pas assez d'ukrainiennes à héberger et protéger en France. quel gâchis...
M
14 mars 2023 13:49
Oui bof bien dormi et toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook