Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous choque ou pas ?
L
1 octobre 2019 09:15
Wesh

Dans le métro jsuis ko, il est blindé, y’avait une place assise malgré tt (coup de chance) j’me suis affalée dessus pr pioncer un temps.

Station d’après ca se blinde encore plus. Blc je bouge pas d’un poil ils se demerdent wllh ils ont qu’à se coller serrer comme des sardines et mlacher la grappe mdrr #no jugement

Des fois j’ai tellement la flemme dme lever dans ces situations que jfais zehma je dors.

Des fois meme quand ya des gens qui font la manche jfais zehma jdors pck c’est genant ca me met mal. Jsuis trop sensible à la charité. Et j’ai jamais de liquide. Jai pas une thune ??

C’est choquant ? D’un pt de vue ext.

La solution à ca : s’assoir dans les places en carré (à 4 ou 2) ou personne te demandera de te lever


Mais les jours où jsuis de bonne humeur je cede ma place sans hésitation (pour ma défense votre honneur Angel )
m
1 octobre 2019 09:20
Salam,

ça ne me choque pas loool, je suis comme toi.

il y'a des jours où je suis bien et des jours où je suis moins bien.

On n'est pas parfaites winking smiley
L
1 octobre 2019 09:23
Cool pck jsuis vrmt éclatée la
Citation
myriame31 a écrit:
Salam,

ça ne me choque pas loool, je suis comme toi.

il y'a des jours où je suis bien et des jours où je suis moins bien.

On n'est pas parfaites winking smiley
1 octobre 2019 09:25
Ptn le cheat code de faire semblant de dormir pour pas que les gens t'embêtent, ou pour pas libérer ta place, t'es pas la seule grinning smiley
r
1 octobre 2019 09:28
oui les incivilités me choquent grinning smiley
L
1 octobre 2019 09:28
j'espère que quand tu vois un homme ou une femme avec bb sur les bras tu cèdes ta place, ou une personne âgée, autrement ce n'est pas choquant

pour ce qui est de la charité, je te donne raison, y a beaucoup de profiteurs, non pas que je suis radin, mais si une personne me dit : monsieur j'ai faim, pouvez vous m'acheter un sandwich, ce serait avec plaisir, mais donner une pièce, je suis contre
L
1 octobre 2019 09:30
Ahahahha toi aussi blanc bec ? grinning smiley
Citation
Montkheyal a écrit:
Ptn le cheat code de faire semblant de dormir pour pas que les gens t'embêtent, ou pour pas libérer ta place, t'es pas la seule grinning smiley
L
1 octobre 2019 09:34
Homme non.
Femme oui.

Tu sais quoi ? J’ai une anecdote.

Un jour je vendais des sandwich pr mon voyage humanitaire bref.

En rentrant il en restait qquns.

Bref j’étais au métro comme dhab là y’a un gars qui fait la manche « à manger ticket resto blbl »
Je lui dis mr j’ai un sandwich si vs voulez. J’avais trop honte d’etre intervenue deja bref.

Il me dit « nan j’en veux vs avez pas autre chose » j’etais choquée ? jvoulais lui dire bah casse toi alors si t’as faim t’aurais pris mon sandwich espece de mytho dmerde. Y’en a qui mangent pas a leur faim et toi tu fais chichi.

Wallah ya des soi disant sdf ils font plus chichi que moi. Je fais rarement chichi surtt ps sur la bouffe jdis hamdoullah ya rabbi.

Yavait un daron renoi (congo bails du genre) a coté il avait tt entendu il a tchipe salement il m’a dit «  lui là il veut l’argent tchip »

J’etais ko et enfore choquee du refus de charité qu’on venait de m’opposer..
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
j'espère que quand tu vois un homme ou une femme avec bb sur les bras tu cèdes ta place, ou une personne âgée, autrement ce n'est pas choquant

pour ce qui est de la charité, je te donne raison, y a beaucoup de profiteurs, non pas que je suis radin, mais si une personne me dit : monsieur j'ai faim, pouvez vous m'acheter un sandwich, ce serait avec plaisir, mais donner une pièce, je suis contre
L
1 octobre 2019 09:44
c'est clair, c'est choquant de voir qu'il ne veuille pas de ton sandwich, c'était juste un profiteur...

mais en vrai tu me choques aussi, en disant que tu ne cèderais pas ta place à un homme avec un bébé sur les bras, imagine un coup de frein brutal du métro, et le monsieur tombe avec le bébé la tête en premier ? tu ne t'en voudrais pas ?
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Homme non.
Femme oui.

Tu sais quoi ? J’ai une anecdote.

Un jour je vendais des sandwich pr mon voyage humanitaire bref.

En rentrant il en restait qquns.

Bref j’étais au métro comme dhab là y’a un gars qui fait la manche « à manger ticket resto blbl »
Je lui dis mr j’ai un sandwich si vs voulez. J’avais trop honte d’etre intervenue deja bref.

Il me dit « nan j’en veux vs avez pas autre chose » j’etais choquée ? jvoulais lui dire bah casse toi alors si t’as faim t’aurais pris mon sandwich espece de mytho dmerde. Y’en a qui mangent pas a leur faim et toi tu fais chichi.

Wallah ya des soi disant sdf ils font plus chichi que moi. Je fais rarement chichi surtt ps sur la bouffe jdis hamdoullah ya rabbi.

Yavait un daron renoi (congo bails du genre) a coté il avait tt entendu il a tchipe salement il m’a dit «  lui là il veut l’argent tchip »

J’etais ko et enfore choquee du refus de charité qu’on venait de m’opposer..
A
1 octobre 2019 09:50
Non ça me choque pas
L
1 octobre 2019 09:51
Avec un bébé si.

Mais pas un homme tt seul. Sauf si c un vieux.

J’ai rarement un homme tenir un bb d’ailleurs hein soit dit en passant.
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
c'est clair, c'est choquant de voir qu'il ne veuille pas de ton sandwich, c'était juste un profiteur...

mais en vrai tu me choques aussi, en disant que tu ne cèderais pas ta place à un homme avec un bébé sur les bras, imagine un coup de frein brutal du métro, et le monsieur tombe avec le bébé la tête en premier ? tu ne t'en voudrais pas ?
L
1 octobre 2019 09:52
? haha on est pareils toi et moi ca y est j’ai capté
Citation
Anamnese a écrit:
Non ça me choque pas
A
1 octobre 2019 09:52
Mdr moi je dors pour de vrai
J arrive pas à garder mes yeux ouverts dans les transports
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
? haha on est pareils toi et moi ca y est j’ai capté
L
1 octobre 2019 09:53
oui parce que tu n'as pas encore croisé de papa poule eye rolling smiley
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Avec un bébé si.

Mais pas un homme tt seul. Sauf si c un vieux.

J’ai rarement un homme tenir un bb d’ailleurs hein soit dit en passant.
L
1 octobre 2019 09:55
C’est rare.

Mon propre papa quand on etait bb il nous tenait pas trop.

Les hommes pref les enfants quand ils commencent a grandir

Moi j’adore les nourrissons In love

Heu
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
oui parce que tu n'as pas encore croisé de papa poule eye rolling smiley
L
1 octobre 2019 09:56
ptdr

Moi je lis ou j’ecoute de la musique ou j’ecris ds mon journal

Rare que je dorme vraiment tjrs trop de monde je me sens epiee
Citation
Anamnese a écrit:
Mdr moi je dors pour de vrai
J arrive pas à garder mes yeux ouverts dans les transports
L
1 octobre 2019 10:01
Oh ! Un revenant smoking smiley

J’attends ma video grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
oui les incivilités me choquent grinning smiley
A
1 octobre 2019 10:43
Même fatiguée je suis incapable de rester sur mon strapontin à géner tout le monde; je me lève et je participe à l'effort commun. Si chacun ne pense qu'à sa gu... il n'y a plus de vie en commun possible.Heu
Donc oui ton individualisme, ta paresse, ton indifférence aux autres me choque.
L
1 octobre 2019 10:45
Je suis pas indifférente.

Mais merci
Citation
Athée ou à café a écrit:
Même fatiguée je suis incapable de rester sur mon strapontin à géner tout le monde; je me lève et je participe à l'effort commun. Si chacun ne pense qu'à sa gu... il n'y a plus de vie en commun possible.Heu
Donc oui ton individualisme, ta paresse, ton indifférence aux autres me choque.
r
1 octobre 2019 10:47
mdr, tu m'as reconnu ? xD

je ne me retrouve plus avec tout le monde qui change de pseudo
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Oh ! Un revenant smoking smiley

J’attends ma video grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook