Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous choque???
l
14 février 2006 18:40
Un homme coquêt? je veux dire un homme qui prend soin de lui, on le voit maintenant des hommes qui vont chez l'esthéticienne, ceux qui s'achètent des crèmes pour les soins de visages qui font attention à leurs physique, sans pour autant allé chez l'esthéticienne chaque semaine et faire des manucures et des pédicures?
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
j
14 février 2006 18:41
salam

je pense qu'il ya des limites quand meme grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
14 février 2006 18:42
ben nan ca me choque pa moi
je trouve ca normal
c humain de vouloir plaire
o contraire je trouve ca bien
mé fo pa non plu
kil prenne la place de sa femme ds la salle de bainsmiling smiley
14 février 2006 18:49
cool, mais a condition que je profite aussi des ces sceances et de ses produits!!!

ca eviterais d entendre : " mais tu peux te passer de ce produit, il ne te servira a rien et il est tres cher pour un petit tube:" ou bien " t es pas obligé d aller chez l esthé, chaque mois, depanne avec veet ou la cire du supermarché"


puis plus besoin de "supplier" la copine de venir le dimanche apres midi,pour un apres midi de manicure, brushs ou autresgrinning smiley

donc s il est aussi dans le coup,c est topgrinning smiley

A BON ENTENDEURsmiling smiley

PS : j ai une copine, dont les parents se font la couleur mutualementgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/06 18:51 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
14 février 2006 18:52
moi ça me choque pas o contraire j'apprécierais jorai mon bogoss à la maison smiling smiley
Par contre ya d limite fo pas kil soit trop egocentrique et kil évite tt ce ki est troooooop excentrique.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
m
14 février 2006 18:55
lol
tini
c clair si il se la pete de trop c pa bon
j
14 février 2006 19:29
ce n'est pas choquant, au contraire. mais pour l'esthéticienne pas trop ok.
s
14 février 2006 19:31
rasage parfait, parfum et crème pr les mains ainsi que pr le visage si sa peau est très sèche ou baaaaaaaaaaaraaaaaaaaakaaa, achmen manicure ou chmen pedicure, dakchi lli b9ali ana fe le7ssab, ana ou mafiyach hadchi kamel grinning smiley
m
14 février 2006 19:31
Moi j'aime trop les garçons comme ça. smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
B
14 février 2006 19:46
Salam smiling smiley,


Je ne suis pas contre un homme coquet, walakin pas trop non plus!smiling smiley
Un homme qui va chez l'esthéticienne, même rarement, je ne suis pas trop.. Alors pour ce qui est de la manicure, pédicure, a wili, je me sauve!winking smiley
Mais si il prends soin de lui,dans une certaine mesure, c'est appréciable!winking smiley
One step forward and two ahead...
y
14 février 2006 20:01
salam moi perso j'aime qu'un homme soit viril.
J'aime pas qu'il 'arrange trop(epilation, uv,...)tout ça c'est des trucs qui enlèvent de leur virilité

mais ça c'est que mon avis
k
14 février 2006 20:20
comme les autres, qu'il prenne soin de lui OK, mais pas trop quand même grinning smiley

pour l'estéticien perso No no
l
14 février 2006 21:05
être coquêt n'enleve rien à la virilité yahya126), prendre soin de soi, c'est agréable pour soi même et les autres, d'ailleurs même du temps du prophéte sws les hommes mettaient "al3itre" parfum et du cohl, je suppose qu'une femme aime avoir chez elle un mec qui se soigne qui fait attention à lui, qu'un bedonnant avec une tête de zambi qui se laisse aller enfin c'est un avisgrinning smileygrinning smileygrinning smiley, pourquoi nous les hommes on voudrai voir nos femmes tt le temps commes Adriana carambeu et nous on a le droit d'être des vrai "clodo" en croyant que tt est acquis.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
14 février 2006 21:13
non pas du tt au contraire ça me fera plaisir ke mon future mari prendera bien soins de lui grinning smiley
mais com mm pas com Amanda grinning smiley
l
14 février 2006 21:37
Citation
lallasouriante a écrit:
non pas du tt au contraire ça me fera plaisir ke mon future mari prendera bien soins de lui grinning smiley
mais com mm pas com Amanda grinning smiley

la c'est plutôt un travellotNo noNo noNo no
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
14 février 2006 21:39
salam aleykoum !!!


jme permet d intervenir je serai un du meme avis ke la plupart des personnes ok qu il prennent soin de lui mais faut pas abuser non plus zes c un rajoul ou la une pomme donc je rejoins ce ke disais sanita trop bien parler !!!!!!!!!!!!!

wa aleykoum salam
l
14 février 2006 21:48
perso, comme la plupart ont repondu ça ne me choque pas
au contraire c'est très bien de prendre soin de soi du moment que c'est pas abuser
(devant le miroir 24h/24h par exemplewinking smiley comme le schtroumph coquet).
et en ce qui te concerne mon très cher lwajdi je ne pense pas que tu ais tant besoin de ça
tu es très bien comme tu es (sauf si c'est pour te faire du bien moralement) et si jamais
tu y tiens je veux bien faire l'estheticienne pour toiwinking smileywinking smileywinking smiley
l
14 février 2006 21:52
Citation
lamalice a écrit:
perso, comme la plupart ont repondu ça ne me choque pas
au contraire c'est très bien de prendre soin de soi du moment que c'est pas abuser
(devant le miroir 24h/24h par exemplewinking smiley comme le schtroumph coquet).
et en ce qui te concerne mon très cher lwajdi je ne pense pas que tu ais tant besoin de ça
tu es très bien comme tu es (sauf si c'est pour te faire du bien moralement) et si jamais
tu y tiens je veux bien faire l'estheticienne pour toiwinking smileywinking smileywinking smiley

oh la malice j'ai mon rimel qui coulegrinning smiley de joie merci pour la flatterie au point ou je deviens aussi bleu que le schtroumph coquet merci la malice.evil
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
L
14 février 2006 22:25
Qu'il soit élégant de la tête au pied

Une fois par semaine chez le coiffeur c'est parfait grinning smiley

Qu'il se rase chaque matin,qu'il ait des chaussures impéccablement cirées,sa chemise pas froissée du tout winking smiley .

Qu'il sente bon (une eau de toilette ou un after shave discret),pas s'asperger avec qd même,ça risquerait d'ameuter toutes les voisines du quartier grinning smiley moi veux pas ça No no grinning smiley

Bref,en qlq mots: qu'il prenne soin de lui sans trop en faire winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/06 22:25 par La vie est belle.
l
14 février 2006 22:40
Citation
La vie est belle a écrit:
Qu'il soit élégant de la tête au pied

Une fois par semaine chez le coiffeur c'est parfait grinning smiley

Qu'il se rase chaque matin,qu'il ait des chaussures impéccablement cirées,sa chemise pas froissée du tout winking smiley .

Qu'il sente bon (une eau de toilette ou un after shave discret),pas s'asperger avec qd même,ça risquerait d'ameuter toutes les voisines du quartier grinning smiley moi veux pas ça No no grinning smiley

Bref,en qlq mots: qu'il prenne soin de lui sans trop en faire winking smiley


une fois par semaine chez le coiffeur???
t'en demandes peut être un peu trop (lol)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook