Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que ça vous choque ?
J
31 mai 2014 17:47
Salam Aleycoum tous le monde.. Sérieusement ça vous choque une différence de 14 ans ? Je suis marier depuis 4 mois environ et depuis ce jour toute ma famille et quelques amis me font beaucoup de réflexions du genre " t'as plus de différence avec lui que tes parents et lui " " quand t'auras 25 ans il aura 40 balais" etc etc, ils sont limite choquer de mon choix.. Moi personnellement jvois pas de problème en plus il fait tout jeune encore et je l'aime énormément mais ça me saoule les réflexions à 2 franc 6 sous on croirait que je me suis marier avec un vieillard.. Et vous les filles pourriez vous vous mariez a un homme plus âgée de plus de 10 ans ?
z
31 mai 2014 18:36
Salam,
Tu as pris ta décision, par amour j’espère, sans écouter les conseils de la famille ou des amis, tu ne vas pas les écouter maintenant alors que t’es mariée.

Après, sache que la différence d’age joue un rôle dans un couple, quand t’auras 25 ans t’auras encore envie de faire plein de chose qu’on aime faire à 25ans alors que lui à 40 ans il n’aura pas les mêmes envies peut être. Mais si vous vous aimez et ben vous allez réussir à rester souder malgré les critiques et les jugements des autres.

Tu vis pour toi et non pas pour les autres, du moment que c’est dans le respect d’ Allah,
31 mai 2014 18:55
salam

non je ne pourrai pas
pas mon truc
31 mai 2014 19:00
Citation
Jiji95 a écrit:
Salam Aleycoum tous le monde.. Sérieusement ça vous choque une différence de 14 ans ? Je suis marier depuis 4 mois environ et depuis ce jour toute ma famille et quelques amis me font beaucoup de réflexions du genre " t'as plus de différence avec lui que tes parents et lui " " quand t'auras 25 ans il aura 40 balais" etc etc, ils sont limite choquer de mon choix.. Moi personnellement jvois pas de problème en plus il fait tout jeune encore et je l'aime énormément mais ça me saoule les réflexions à 2 franc 6 sous on croirait que je me suis marier avec un vieillard.. Et vous les filles pourriez vous vous mariez a un homme plus âgée de plus de 10 ans ?

Salam,

La Question serait plutôt est-ce : Halal ou Haram ??? Tu as la réponse j'espère ??
Ensuite la question est récurrente , pourtant nous savons et nous connaissons Tous plus
au moins la réponse et nous persistons avec une certaine insistance à poser la question ..
Comme tout nous intéresserons énormément à ce qui nous ne regarde pas , par envie,
jalousie et que sais-je encore .....Remonte le temps et regarde parmi les plus illustres qui
a épousé qui , ce n'est pas si difficile ...J'avoue que c'est plus Toi qui donne tant
d'échos à ces Ragots , puisque tu es la principale concernée en quoi cela te dérange qu'on
radote devant ou derrière toi ??? car plus tu as accordes de l'importance aux commérages
de bas étages et plus ils auront l'amplification qu'il ne mérite guère ..Oublie tout ça et vis ta
vie ...Tu as d'autres préoccupations plus importantes devant toi que je te souhaite heureuses .

,
B
31 mai 2014 19:01
Salam

Perso je pourrais pas c trop grand .
31 mai 2014 19:04
salam
tant que tu es mariée, que tes parrents ont accepté et que vous vous aimez tu fais ce que tu veux, c'est pas les gens qi parlent qui sont mariés avec ton mari!
31 mai 2014 19:04
salam

ca mchoque pas

mais moi non , je pense pas que jpourrais

mais mtn si t'etais ma copine ca me choquerait pas quoi.

vous avez pas 40 ans de difference d'age non plus .

meme si t'esu n peu jeune apparemment du coup jsais pas comment vous vous etes trouvé
31 mai 2014 19:04
Salamou aleikoum

Si tu vois pas ou est le probléme et que tu l'aimes je ne vois pas l'interet de ce post lol

Je veux pas etre méchante mais on s'en fiche si nous on est capable d'épouser qqun qui a plus de 14 ans que nous !!!!! si toi t'es bien avec lui c'est ce qui compte, les autres tu les em****** ( désolé mais ca me mets hors de moi les gens qui viennent foutre la m*** dans les couples heureux )
t
31 mai 2014 19:13
quelle question ?
l
31 mai 2014 19:15
oui 15 ans une sacrée différence d'age et ca peut te posé un problème d'ici d'une dizaine d'années sur ta vie sexuelle . les troubles sexuels pour un homme normal commenceront à l'âge de 55 ans, à cet age t'aura 40 ans toi , c'est l'age ou la libido de la femme augmente jusqu'au bout ....
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
J
31 mai 2014 19:32
Ça ne me dérange pas qu'on parle derrière moi ou devant moi une fois de temps en temps mais quand a chaque fois que j'appelle ou qu'on m'appelle ( personne de ma famille ) c des " cava aec ton vieu " ça msoule j'ai comme l'impression d'être a leur yeux une désespérer quoi!
31 mai 2014 19:34
Assalaamo âlaykoum

Ce n'est pas ce qui est courant ,mais ça ne me choque pas.

Je connais un couple qui a 23 ans d'écart .
Personne n'ose faire de remarques à cette femme. déjà parce que c'est une personne qui ne prête aucune attention aux conneries des autres, et parce qu'elle a des copines matures qui savent que son mariage était lillah .

Je reste admiratif face à ce couple que je connais bien .
Du moment que toi tu es bien dans ton couple, c'est le principal.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
31 mai 2014 19:37
Citation
Jiji95 a écrit:
Ça ne me dérange pas qu'on parle derrière moi ou devant moi une fois de temps en temps mais quand a chaque fois que j'appelle ou qu'on m'appelle ( personne de ma famille ) c des " cava aec ton vieu " ça msoule j'ai comme l'impression d'être a leur yeux une désespérer quoi!

ben sois plus intelligente qu'elles!
reponds leur " oui lhamdoulilah ca va tres bien tu peux pas savoir comme je suis heureuse de m'etre mariée avec un vieux il est vraiment serieux mature un bon musulman un bon mari un bon pere il assume tous ses roles avec plaisir et il est tres gentil avec moi il prends soin de moi je suis hyper heureuse, et toi ca va avec ton barhoch?"
J
31 mai 2014 20:30
Ba justement ils savent que je suis très heureuse avec lui et que lui ferais tout pour moi ils savent surtout qu'il m'aime beaucoup pcq meskine il en a bavait avec eux pour qu'on puisse s'unir et moi aussi par la même occasion .. C'est comme si il était impossible pour eux que quelqu'un puisse m'aimer quoi
z
31 mai 2014 20:57
Salam
T'as accepté de l'épouser, la difference d'age ne te pose aucun problème... alors ne fais pas attention à ce que les pensent. Les gens auront toujours quelque chose à dire/critiquer.

Pour répondre à ta question, je ne pense pas que je pourrai :p 10 ou 15 ans c'est beaucoup trop.
m
31 mai 2014 21:04
Salam,

personnellement ça ne me choque pas parce que je suis attirée par les hommes plus vieux que moi confused smiley
31 mai 2014 21:06
salam,
il gagne combien mdrr!
oui ca me choque, moi deja 5ans je trouve ca enorme alors plus c'est horrible, ca me degoute!
31 mai 2014 21:10
Citation
islammuslimia a écrit:
salam,
il gagne combien mdrr!
oui ca me choque, moi deja 5ans je trouve ca enorme alors plus c'est horrible, ca me degoute!

islammuslimia commence par respecter ton pseudo, ton commentaire c'est juste de la mechanceté gratuite
mais bon on met ca sur ton jeune age, on verra toi avec qui tu te mariera....
M
31 mai 2014 21:14
Citation
Jiji95 a écrit:
Salam Aleycoum tous le monde.. Sérieusement ça vous choque une différence de 14 ans ? Je suis marier depuis 4 mois environ et depuis ce jour toute ma famille et quelques amis me font beaucoup de réflexions du genre " t'as plus de différence avec lui que tes parents et lui " " quand t'auras 25 ans il aura 40 balais" etc etc, ils sont limite choquer de mon choix.. Moi personnellement jvois pas de problème en plus il fait tout jeune encore et je l'aime énormément mais ça me saoule les réflexions à 2 franc 6 sous on croirait que je me suis marier avec un vieillard.. Et vous les filles pourriez vous vous mariez a un homme plus âgée de plus de 10 ans ?

Si tout les femmes jeunes partent, il nous reste quoi a nous ? Grrrr
Ca me choque pas, mais je me dit que le mec il a eu de la chance Cool
Puis toi si tu te sent bien avec lui , c'est le plus important.
B
31 mai 2014 21:15
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
Jiji95 a écrit:
Salam Aleycoum tous le monde.. Sérieusement ça vous choque une différence de 14 ans ? Je suis marier depuis 4 mois environ et depuis ce jour toute ma famille et quelques amis me font beaucoup de réflexions du genre " t'as plus de différence avec lui que tes parents et lui " " quand t'auras 25 ans il aura 40 balais" etc etc, ils sont limite choquer de mon choix.. Moi personnellement jvois pas de problème en plus il fait tout jeune encore et je l'aime énormément mais ça me saoule les réflexions à 2 franc 6 sous on croirait que je me suis marier avec un vieillard.. Et vous les filles pourriez vous vous mariez a un homme plus âgée de plus de 10 ans ?

Si tout les femmes jeunes partent, il nous reste quoi a nous ? Grrrr
Ca me choque pas, mais je me dit que le mec il a eu de la chance Cool
Puis toi si tu te sent bien avec lui , c'est le plus important.

Ils vous reste les veilles ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook