Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que ça vous choque ?
l
1 juin 2014 00:29
Citation
le Ministre a écrit:
oui 15 ans une sacrée différence d'age et ca peut te posé un problème d'ici d'une dizaine d'années sur ta vie sexuelle . les troubles sexuels pour un homme normal commenceront à l'âge de 55 ans, à cet age t'aura 40 ans toi , c'est l'age ou la libido de la femme augmente jusqu'au bout ....
a

ou as-tu déniché ça ? Un homme ça assure jusqu'à sa tombe, crois-moi plus ça vieillit et plus il en redemande, Il ne faut pas en faire une généralité, je connais un couple ds mon entourage 13 ans de différence, quand ils sont ensemble c'est l'homme qui parait plus jeune, c un sportif bcp de charme et sa femme en revanche est devenue terne et pourtant c'était une très belle femmes avant 5 grossesses le poids, elle vient de subir deux opérations d'esthétique rien que pour garder son homme qui commence à zieuter ailleurs. tu as quel âge ? Ministre ? tu n'es pas obligée de me répondre smiling smiley
1 juin 2014 00:32
je me suis posée cette questions ya maintenant quelque mois, et franchment
non je pourrais pas

5 - 6 ans de difference

mais 14ans, c cho

apres si tu l'aimes C CA LESSENTIEL

tu t'en fiche de ce que pensentles gens, ils ne connaissent ni la tolerance, ni le respect du choix de l'autre


fais ta vie, sans les calculer parcque yaura toujours quelquun pour critiquer ca c sur
l
1 juin 2014 00:34
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
oui 15 ans une sacrée différence d'age et ca peut te posé un problème d'ici d'une dizaine d'années sur ta vie sexuelle . les troubles sexuels pour un homme normal commenceront à l'âge de 55 ans, à cet age t'aura 40 ans toi , c'est l'age ou la libido de la femme augmente jusqu'au bout ....
a

ou as-tu déniché ça ? Un homme ça assure jusqu'à sa tombe, crois-moi plus ça vieillit et plus il en redemande, Il ne faut pas en faire une généralité, je connais un couple ds mon entourage 13 ans de différence, quand ils sont ensemble c'est l'homme qui parait plus jeune, c un sportif bcp de charme et sa femme en revanche est devenue terne et pourtant c'était une très belle femmes avant 5 grossesses le poids, elle vient de subir deux opérations d'esthétique rien que pour garder son homme qui commence à zieuter ailleurs. tu as quel âge ? Ministre ? tu n'es pas obligée de me répondre smiling smiley

j'ai 24 ans
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
s
1 juin 2014 01:04
Citation
idbel a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam,
il gagne combien mdrr!
oui ca me choque, moi deja 5ans je trouve ca enorme alors plus c'est horrible, ca me degoute!

islammuslimia commence par respecter ton pseudo, ton commentaire c'est juste de la mechanceté gratuite
mais bon on met ca sur ton jeune age, on verra toi avec qui tu te mariera....

j'ai 20 ans , je suis pas une enfant tu sais!
je me marierai avec ce que allah m'a reserve toi aussi c'est d ela mechancete gratuite pff arrete de fr le mec mature alors que t'es qu'un gamin

et si Allah te reserve un homme de 10 ans de plus que toi? t'es musulmane tu dois croire au mektoub, pourquoi tu viens lui dire des trucs du genre ca me degoute il gagne combien, on voit bien lequel est le plus gamin...
kama toudino toudane, si ton mektoub est un homme plus agé que toi tu aimerais que quelqu'un vienne te dire ce que tu lui a dit? reflechis 2secondes si c'est possible

Are you crazy
c
1 juin 2014 01:08
quand tu avais 10 ans le mec avait 24 ans euuuhh oui c'est choquant

en gros c'est un petit pedophile ton mec attiré par les jeunette qu'elle connaisse rien a la vie... ça lui donne un sentiment de controle et de supériorité

cherche un peu de son passe tu trouvera peut etre de tres belle choses on est plus en 1950
N
1 juin 2014 02:31
Je respecte ton choix si c'est le choix de l'amour mais perso déjà 10 ans de différence je trouve ça hardcore alors 14... Mine de rien c'est à cause des filles comme toi que les hommes de 40 piges trouvent les filles de 30 ans vieilles et qu'ils veulent une petite jeunette.
l
1 juin 2014 02:34
Citation
tmac1 a écrit:
quand tu avais 10 ans le mec avait 24 ans euuuhh oui c'est choquant

en gros c'est un petit pedophile ton mec attiré par les jeunette qu'elle connaisse rien a la vie... ça lui donne un sentiment de controle et de supériorité

cherche un peu de son passe tu trouvera peut etre de tres belle choses on est plus en 1950

TU ABUSES
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
a
1 juin 2014 02:50
! Le prophète avait passer la 50 traine quand il a épousé aicha qui avait d'après les source au mieux 9 ans et au pire 18 ans ":-)"( evitont les polémique sans science) ( a cette époque c'était courant que les fille se marié très jeune , sa ne choquait personne muslim ou non muslim ) et à contrario il a épouser khadija qui avait 40 ans et lui n'en avait que 25 et c'est l'épouse qui n'a jamais quitter son cœur au point ou aicha en tait jalouse ,lorsqu'il l'évoquait ,soubhanallah
Donc vous voyez tout réside dans le comportement et la maturité ,mais l'âge en lui même n'est pas si important que sa ,en fin de compte
Moi personne ton mariage ne me choque pas et moi même je pourrais épouser une femme bcp plus âgée si elle est encore fraîche

Donc islamiquement parlant rien n'interdit qu'une femme épouse un homme plus âgée et vice versa
L'important ma sœur c'est qu'au moment du mariage tu ai l'accord de ton tuteur , car dans un autre poste tu dit ne plus lui parlé ,donc sa par contre sa me choque bcp ,car si tu tes marier sans son accord ton mariage risque d'être caduque ( à moins que tu soit convertit )
l
1 juin 2014 03:19
c un pédophile je confirme


17 ans et attendre un bébé


Jiji95 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 mai 2014 23:47 17 ans et attendre un bébé nouveau

Salam aleycoum, j'ai 17 ans bientôt 18 insh´Allah et j'attend un bébé et j'me pose énormément de question je sais que je n'aurais pas de mal a m'en occuper mais j'ai peur de ne pas être a la hauteur j'arrive pas a réaliser que moi j'vais être maman et pourtant je suis très excitée de l'avoir auprès de moi.. Je voulais avoir des témoignages de mamans et savoir comment sa c'est passer avec leur premier bébé .. Barrak´Allah o fikoum.


eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley v v v eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley


Football smoking smiley
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
k
1 juin 2014 10:10
Salam,

Que ça nous choque ou pas, ce n'est pas le problème. Ce qui m'énerve le plus c'est de vivre pour les autres et non pour soi.

Je vais te la faire simple: t'en as absolument rien à faire des gens. Ils te critiqueront quoi que tu fasses! Ils n'ont que ça à faire... Donc, vis ta vie et sois heureuse avec ton mari.
N’hésite pas non plus à les remettre à leur place(sans s’énerver) et dire que c'est ta vie et non la leur. Ils ne t’embêteront plus après...
Il faut assumer ses choix et les défendre.

Et si ça nous plait pas, tu feras quoi? Divorcer? Pleurer?... ptdr

Be happy! smiling smiley
J
1 juin 2014 10:28
J'ai 18 ans et lui 32, mon père a bien voulu que je me mari avec lui au final, mais fesais tout de meme la gueule pcq c'était un Tunisien mais comme il a vu que c'était un bon musulman et que mon grand père lui avait dis qu'il n'avait pas le droit de refuser
J
1 juin 2014 10:30
Il a accepter, et aussi il est divorcé et a 2 enfants ..
J
1 juin 2014 10:35
Nous 2 sa nous dérange pas on le ressent pas puis on vit un peu cacher des gens ( personne de ma famille sait vraiment ou j'habite) c'est un peu vivons cacher vivons heureux. Donc toute ma famille se pose des questions ..
a
1 juin 2014 14:06
Alhamdoulillah tant mieux si sa se passe bien : fait des effort avec ton père pour vous réconcilier , tu n'en sera que plus heureuse
Qu'Allah te facilite ma sœur
J
1 juin 2014 15:53
Oui je fais tout pour qu'on se réconcilie mais il est très rancunier donc c'est difficile. Le ministre je ne te permet pas de parler de lui de cette manière tu ne le connais mm pas !!
O
1 juin 2014 16:04
C'est plus la peine de te poser la question, ce qui est fait est fait et tant que toi ça ne te choque pas et que

ça te plait c'est le principal.
1 juin 2014 20:07
Citation
idbel a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam,
il gagne combien mdrr!
oui ca me choque, moi deja 5ans je trouve ca enorme alors plus c'est horrible, ca me degoute!

islammuslimia commence par respecter ton pseudo, ton commentaire c'est juste de la mechanceté gratuite
mais bon on met ca sur ton jeune age, on verra toi avec qui tu te mariera....

j'ai 20 ans , je suis pas une enfant tu sais!
je me marierai avec ce que allah m'a reserve toi aussi c'est d ela mechancete gratuite pff arrete de fr le mec mature alors que t'es qu'un gamin


et si Allah te reserve un homme de 10 ans d plus que toi? t'es musulmane tu dois croire au mektoub, pourquoi tu viens lui dire des trucs du genre ca me degoute il gagne combien, on voit bien lequel est le plus gamin...
kama toudino toudane, si ton mektoub est un homme plus agé que toi tu aimerais que quelqu'un vienne te dire ce que tu lui a dit? reflechis 2secondes si c'est possible


Deja elle a demande des avis donc je lui donen le mien je fais pas mon hypocrite je lui ai juste dit ce que je pensais,s!
Mon mektoub ni loi ni toi ne le connais donc garde tes mots pour toi.
Arrete avec ta morale qui sert a rien,si c'etait un homme qui avait epouser une femme plus vieille que lui tu serais venu parler donc arrete l'hypocrisie!
On lui a pas mis un couteau sous la gorge non donc qu'elle assume et arrete de nous demander ded avis ou qu'elle accepte aussi les critiques
J
1 juin 2014 21:25
Islammarocaine: sache que je n'ai pas mal pris ce que tu as dis pcq moi il me dégoute pas au contraire et il fait très jeune encore mashallah
J
1 juin 2014 21:25
Islammarocaine: sache que je n'ai pas mal pris ce que tu as dis pcq moi il me dégoute pas au contraire et il fait très jeune encore mashallah
O
1 juin 2014 22:20
Citation
Jiji95 a écrit:
Il a accepter, et aussi il est divorcé et a 2 enfants ..


Je viens de voir ce détail... Tu étais pressée de te marier ? Désespérée ?? Oh Désolée mais j'ai pas pu

m'empêcher de faire la remarque tellement c'est étonnant eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook