Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous choissichez qui
N
24 mai 2019 20:30
vous avez deux choix ///

Les filles si vous deviez choisir entre un mec sportif mignon mais mal habille
ou alors un mec gros chauve super classe et prend soin de lui


les hommes vs avez le choix entre une belle femme mais qui ne shabille pas bien ne se coiffe jamais etc ou alors une femme banale qui prend soin delle genre coiffure souvent et beaucoup de beau vetement etc
A
24 mai 2019 20:32
Ben le premier.
P
24 mai 2019 20:33
Le premier car après moi je vais montrer a lui comment il faut bien habillé
S
24 mai 2019 20:34
Une belle femme, puis une fois marié c'est moi qui lui prodiguera les soins à la maison... Et comme ça j'aurais ma beauté secrète ! Cool
m
mkt
24 mai 2019 20:37
N importe car le physique seul ne me suffit pas, jai besoin de voir sa façon d être, de se comporter.

Pourquoi as tu ces interrogations autour du thème : la beauté ?
Ca m intrigue lol
T
24 mai 2019 20:50
Celui qui s'habille mal pourra être relooké..
24 mai 2019 20:50
Je prends la plus propre. ?
P
24 mai 2019 20:51
Tous tes posts tournent autour du physique ou de critères superficiels pour le mariage.

On ne choisit pas comme ça dans la vraie vie.
*
24 mai 2019 20:53
Personne lol
24 mai 2019 20:53
Tu devrais preciser si les choix que tu proposes, est ce dans l optique de choisir une Femme d une nuit,ou, une Femme d une vie?

Différence qui a son importance..

(Dsl si je suis un peu trop cru)

Si c est le premier cas....Rajoutes en plus le dernier eau de parfum de chez Guerlin.et met dedans aussi du Louboutin

Parcontre si c est La Femme de ma vie...Je veux qu elle s habille sobre,qu elle se coiffe sobre, qu elle marche sobre, qu elle se maquille sobre,en claire,que son 2emes prenoms soit sobre...Circulez y'a rien a voir, je veux que personne ne la regarde..chasse gardé, et attention ici chien méchant.
m
mkt
24 mai 2019 20:56
T es tombé sur une fille crade aux dents noires ou quoi ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Je prends la plus propre. ?
P
24 mai 2019 20:59
Ça veut dire quoi choissicher ?
a
24 mai 2019 21:02
Le meufs qui on des coupe de cheveux à l'arrache elles sont grave belle ? en général C les meuf les plus belles qui ne font pas attention à leur apparence thumbs up et le jours où elle font leur petit maquillage et tt elles peuvent se présenter à miss univers ptdr sa marche aussi avec le gars gros et chauve imagine the rock ( Dwayne Johnson) avant après ptdr genre en gros lard puis en Bodybuilders.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/19 21:04 par abcdefg...n.
*
24 mai 2019 21:03
ptdr
Citation
Pitchoue a écrit:
Ça veut dire quoi choissicher ?
24 mai 2019 21:05
Non mais c'est ma phobie. ?
Tte façon les maquillages et tout c'est crade aussi, ça attire toutes les particules fines et ça donne une odeur très désagréable au soleil. Argh ! ?
Citation
mkt a écrit:
T es tombé sur une fille crade aux dents noires ou quoi ptdr
s
24 mai 2019 21:09
Le choix pour les femmes est trop difficile, ajoute amputé des 2 jambes pour le 2ème.
24 mai 2019 21:13
Ca dépend...Si c est une Casaouia ou une Marocaine du Sud,celles qu ont les cheveux tout crépus en tapis de moquettes crois moi tu la vois pas coiffé tu fuis...

Babyliss leurs a changé la vie....

Mdr
Citation
abcdefg...n a écrit:
Le meufs qui on des coupe de cheveux à l'arrache elles sont grave belle ? en général C les meuf les plus belles qui ne font pas attention à leur apparence thumbs up et le jours où elle font leur petit maquillage et tt elles peuvent se présenter à miss univers ptdr sa marche aussi avec le gars gros et chauve imagine the rock ( Dwayne Johnson) avant après ptdr genre en gros lard puis en Bodybuilders.
m
mkt
24 mai 2019 21:13
Oups ptdr

Tu vas la rendre folle ta future avec les microbes et cies ?
Citation
freeAssange a écrit:
Non mais c'est ma phobie. ?
Tte façon les maquillages et tout c'est crade aussi, ça attire toutes les particules fines et ça donne une odeur très désagréable au soleil. Argh ! ?
24 mai 2019 21:15
Moi ça serait le gars plutôt gros chauve mal habillé pauvre qui chelingue à des kilomètres, une fois ou deux une petite tléha sur ma tronche, assis sur le canapé à regarder la télé h24,...

D'autres idées? Je prends mdr
a
24 mai 2019 21:16
"Ca dépend...Si c est une Casaouia ou une Marocaine du Sud,celles qu ont les cheveux tout crépus en tapis de moquettes crois moi tu la vois pas coiffé tu fuis...

Babyliss leurs a changé la vie....

Mdr "
On dirait bien que t'a jamais vue les guadeloupéenne et les martiniquaise et tt même avec leur cheveux crépu elle sont grave belle ? cheveux crépu ou pas si elle à du charme et tt tu fait même pas attention ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/19 21:19 par abcdefg...n.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook