Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous cherchez l ame soeur
w
3 janvier 2009 11:06
pour ceux qui ne savent pas comment rencontrer leur futur (mari, ou femme)

il y a mieux que les cite internet, il y a mieux que les speed dating

il y a des tas de manif en ce moment dans toute la france. et ailleur

venez nombreux pour soutenir la palestine, allah vous recompensera inchallah
P
3 janvier 2009 11:12
Salam mustapha grinning smiley

Wallahi da7aktini grinning smiley

très bon moyen pour motiver le monde à se mobiliser lol grinning smiley
Alors venez nombreux (ses) grinning smiley
m
3 janvier 2009 11:31
Salam

Lool ze3ma on peut trouver l'âme soeur comme ça ? échange de numéros avec quelqu'un que tu vois que le temps d'la manif ?? C'est rapide na ?? Qui sait ...In love
Lol

...Allahou a3lem

Slm!
3 janvier 2009 11:32
Salam,

Mdrrr...grinning smiley

Regardez-bien que maintenant les gens vont plus se bouger... Ah là là s'il y'a que ça pour vous faire bouger et soutenir les Palestiniens, yallah zid o zid.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
w
3 janvier 2009 11:32
bah oui ponkettegrinning smiley

les amoureux avec nous
olmert le peuple aura ta peau



ps je sais qu il y a de gens qui ne vont jamais dans les autres forum, donc on vient a eux
l
3 janvier 2009 11:43
c est ce qui s appelle joindre l utile a l agreable
w
3 janvier 2009 11:56
Citation
ladydi a écrit:
c est ce qui s appelle joindre l utile a l agreable

en qq sorte ouiconfused smiley

vous m en voudrez pas j espere
c
3 janvier 2009 11:56
Les célibataires viennent avec drapeau PALESTINE, et ceux en couples avec un Keffieh eye rolling smiley
s
3 janvier 2009 11:58
salam wahed mustaphaptdr,

OupsOups

j'avoue tu m'as eue, je suis de celles qui viennent plus ici que sur les autres rubriques confused smiley

Attendez-moi donc, je me fais une tite beauté et je descends avec des banderoles mais tu as intérêt à ce que je trouve de beaux princes charmant monadilines Cool en fait, j'en doute pas nos jeunes manifestants pour les territoires palestiniens occupés sont tous machallah thumbs up
p
3 janvier 2009 12:01
salam

trop fort winking smiley

un ti post sur Chiwate mouss' ?
pour celles qui veulent réussir leur tajine, venez cet aprem sur la place de la république (15h)... certes on ne cuisinera pas mais on ne se laissera pas cuisiner, et c'est déjà ça !! winking smiley

vais chercher une variante pour le forum "mode beauté".. tongue sticking out smiley


allez les yabiiiiies !!! manif cet aprem dans la plupart des villes, soyons nombreux smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
3 janvier 2009 12:09
excelente idée cdd...


sel et poivre désolé... sinon vu ton pseudo a toi de t occupé du post sur le forum cuisine, yak a petit chat.
C
3 janvier 2009 12:10
Citation
petit chat a écrit:
salam

trop fort winking smiley

un ti post sur Chiwate mouss' ?
pour celles qui veulent réussir leur tajine, venez cet aprem sur la place de la république (15h)... certes on ne cuisinera pas mais on ne se laissera pas cuisiner, et c'est déjà ça !! winking smiley

vais chercher une variante pour le forum "mode beauté".
. tongue sticking out smiley


allez les yabiiiiies !!! manif cet aprem dans la plupart des villes, soyons nombreux smiling smiley


Avec le froid qu'il fait dehors, une séance de manif dans les rues de paris ainsi que d'autres villes française et votre peau est tonifée et raffermie ...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
m
3 janvier 2009 12:15
salam


mdr

et si la manifestation avait pour unique but de soutenir la palestine sans arrière pensée...

menfin si des couples se forment je veux bien les temoignages
c
3 janvier 2009 12:23
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Les célibataires viennent avec drapeau PALESTINE, et ceux en couples avec un Keffieh eye rolling smiley

Mais l'histoire ne nous dit pas si les drapeaux seront plus nombreux que les Keffiehs grinning smiley
p
3 janvier 2009 12:28
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

trop fort winking smiley

un ti post sur Chiwate mouss' ?
pour celles qui veulent réussir leur tajine, venez cet aprem sur la place de la république (15h)... certes on ne cuisinera pas mais on ne se laissera pas cuisiner, et c'est déjà ça !! winking smiley

vais chercher une variante pour le forum "mode beauté".
. tongue sticking out smiley


allez les yabiiiiies !!! manif cet aprem dans la plupart des villes, soyons nombreux smiling smiley


Avec le froid qu'il fait dehors, une séance de manif dans les rues de paris ainsi que d'autres villes française et votre peau est tonifée et raffermie ...grinning smiley

excellent, sofia Clap Clap

et au passage, une bonne marche tonifiera vos muscles et sera un exercice de cardio efficace (scander des slogans + marcher, c'est tout un travail de respiration avisée tongue sticking out smiley)

ls muscles vont chauffer et ls calories bruler, toutes zé tous au rendez-vous !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
3 janvier 2009 12:28
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Les célibataires viennent avec drapeau PALESTINE, et ceux en couples avec un Keffieh eye rolling smiley

Mais l'histoire ne nous dit pas si les drapeaux seront plus nombreux que les Keffiehs grinning smiley


si les yabis viennent je pense qu il y aurait plus de drapeaux, c'est mon petit doigt qui me l a dit whistling smiley
☠ chti'sem ☠
3 janvier 2009 12:31
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Les célibataires viennent avec drapeau PALESTINE, et ceux en couples avec un Keffieh eye rolling smiley

Mais l'histoire ne nous dit pas si les drapeaux seront plus nombreux que les Keffiehs grinning smiley


si les yabis viennent je pense qu il y aurait plus de drapeaux, c'est mon petit doigt qui me l a dit whistling smiley

Et à la Fin de la Manif, y'aura peut-être plus beaucoup de drapeaux perplexesmiling smileygrinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
3 janvier 2009 12:34
je viens a cette manifestation inchallah....alors une rencontre yabiladi laba?
m
3 janvier 2009 12:35
Lool j'rigole si en revenant dla manif j'vois un post du style " j'ai rencontré l'âme soeur dans une manif" Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook