Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous cherchez une salle de fêtes ??
b
27 février 2015 15:17
d'après mon expèrience je vous déconseile traiteur rayan !!! dé le mois 5 o mazal mabghatch tesret liya
lbnat matdirouch b7ali
b
27 février 2015 15:25
et surtous surtous negaffa martou , lebnat eli khedamin m3aha ghi moskhate o chefarate kay7etto la3roussa fi mawa9if khayba bzaf
allah yakhod fihom el 7a9

ama serbaya chefarra o mal organisé
27 février 2015 15:40
wach traiteur RAYANE howa li 3ando SALLE RAYANE à coté du stade 3arbi Zaouli??? moody smiley
b
27 février 2015 16:14
oui ma chère ana kount dert 3ando fi salle marché de gros, cheffara ya kheti , 3amri cheft bhal had nas !! thumbs down moody smiley
n
27 février 2015 16:57
Hamdolah knt dans le point que ndir 3ndo mon mariage qui est prévu pour aout 2015 il m'as proposé un pack estraordinaire bwahd le prix incroyable .

MAis hamdolah fe9t mn lgalba et j'ai changé tout

beautyimane , achmn chouha daro lik ?
S
27 février 2015 17:12
Ahhh...

Quels problèmes tu as eu avec eux?

Ana jewni sérieux lorsque je les ai vus ou Allah ou allem
27 février 2015 17:29
beautyimane ana sma3t que traiteur RAYANE n'est pas le même de salle RAYAN à AIN SBAA???
S
27 février 2015 17:32
Si a priori c'est la même chose, mais je suis surprise, je n'ai entendu que du bien jusqu'alors...

Il a fait sa propre salle avant il louait
b
11 mars 2015 10:18
oui t'as raison saamyaa , avant kan kari 4 salle daba dar sa propre salle !
au début makaykheli maywarik o yi3tik tdou9i men tous bastilla lham et djaj , o jus o had chi eli dar m3ana et meme 7archa o msemen de9na lmenhom werani plateau gateaux tousssss
o taman kan monassib bzaf eye popping smiley katghouli safi hna ma3andi fin nzid ndour n9aleb Oups
binisba negafa weratni les tenues la 3ala9a ,heureusement kano 3andi mes tenus donc kount bagha juste caftan 7enna ne9acha et pr le jour du mariage 3emariya et les accessoires ( dert m3aha 3la une certaine negefa hit katdir chedat zwinin hta dérnière minute katghouli tkt pas hiya eli 3atjik fi akher sifto liya wahed chemkara) imagine enti f nharek l 3arss o mab9a lik ghi tdarbi m3a negafat hit tous les accesoires eli ana j'ai choisis hta wahed menhom majaboli, caftan du fassiya, 7aydato men l7amha 3ar9ana fih o lbesto j'étais obligè Heu o chefarat eyi wahed kaydkholmen la famille ara 3tina flouss mem fi la salle tfou kantfakar kant3asseb Grrrr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook