Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous cherchez les boucles?
z
3 mars 2008 18:01
c bon j'ai trouvé voila la photo des bigoudis :

[www.hiboox.com]

ps : le surligneur est à titre de comparatif de taille!

si vous avez des questions n'hésitez pas!!!
3 mars 2008 18:04
Citation
zaahra a écrit:
sinon j'attends toujours qu'on m'éclaire pour la photo!

salam zaahrasmiling smiley je t'ai répondu sur géneral ! pour te l'expliquersmiling smiley
je t'ai même envoyer un mp winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
3 mars 2008 19:27
Citation
aicha a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
sinon j'attends toujours qu'on m'éclaire pour la photo!

salam zaahrasmiling smiley je t'ai répondu sur géneral ! pour te l'expliquersmiling smiley
je t'ai même envoyer un mp winking smiley


oui oui je sais lol! j'avais écrit ça avant de lire ton message! merci en tout cas t'es la seule à m'aider ici bas! tongue sticking out smiley

boussa
T
4 mars 2008 01:21
Quel type de bigoudis utilisez vous ?
4 mars 2008 09:55
salam zaahra winking smiley tu n'as pas lu mon message privé ! regarde en haut il ya une barre ou il y est marqué vous avez un nouveau message privé
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
4 mars 2008 20:35
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Quel type de bigoudis utilisez vous ?


regarde un peu en haut j'ai mis une photo des bigoudis que j'utilise
T
6 mars 2008 01:46
Merci mais j'ai deja vu des bigoudis a scratch ou ya rien a mettre ni de pic dessus ni rien. ils sont pas mieux ?
p
6 mars 2008 14:14
salam,

je peux poser une question un peu bete ? confused smiley smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
6 mars 2008 14:52
Citation
petit chat a écrit:
salam,

je peux poser une question un peu bete ? confused smiley smiling smiley

oui petit chat ca va??

vas y poste ta question bebete lol

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
z
6 mars 2008 19:01
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Merci mais j'ai deja vu des bigoudis a scratch ou ya rien a mettre ni de pic dessus ni rien. ils sont pas mieux ?

scratch je te le déconseille vraiment parce que d'une ça ne tient pas si bien que ça et de deux c'est pas évident pour les retirer (ça tire les cheveux) et les pics sont très simples à poser.
z
6 mars 2008 19:02
Citation
petit chat a écrit:
salam,

je peux poser une question un peu bete ? confused smiley smiling smiley


ben oui bien sur pose ta question bete!!!
w
wiz
6 mars 2008 20:18
salam les filles,,

juste pour vous dire que j'ai testé les bigoudis ce week end ! une horreur sur mes cheveux ça ma fait des petit ressors trop moche lol donc à mon avis ça marche pas sur toutes les tetesgrinning smiley
p
6 mars 2008 20:29
merci khadija et zahra smiling smiley mais j'ai trouvé ma réponseconfused smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7 mars 2008 14:49
salam


j'ai les memes bigoudis mais en plus grand, mais je galere pour les faire tenir. vous placez comment la petite barre????perplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
7 mars 2008 19:12
Citation
sarah33 a écrit:
salam


j'ai les memes bigoudis mais en plus grand, mais je galere pour les faire tenir. vous placez comment la petite barre????perplexe


ça risque d'être dur à expliquer, je vais quand même tenter. pour cela j'ai éssayé de faire un espèce de schéma sur paint, c'est pas terrible mais j'espère que ça te suffira.
disons que tu enroule tes cheveux sur le bigoudis vers l'intérieur
tu dois placer le pic de façon à ce qu'il rentre dans le bigoudi et tu le coince en dessous:

[www.hiboox.com]

si tu ne comprend pas l'image ou l'explication n'hésite pas à me demander!!!

ps : désolée pour ce dessin pitoyable!!!
7 mars 2008 20:32
Citation
zaahra a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


j'ai les memes bigoudis mais en plus grand, mais je galere pour les faire tenir. vous placez comment la petite barre????perplexe


ça risque d'être dur à expliquer, je vais quand même tenter. pour cela j'ai éssayé de faire un espèce de schéma sur paint, c'est pas terrible mais j'espère que ça te suffira.
disons que tu enroule tes cheveux sur le bigoudis vers l'intérieur
tu dois placer le pic de façon à ce qu'il rentre dans le bigoudi et tu le coince en dessous:

[www.hiboox.com]

si tu ne comprend pas l'image ou l'explication n'hésite pas à me demander!!!

ps : désolée pour ce dessin pitoyable!!!


salam


merci pour le schemasmiling smiley mais j'ai toujours pas comprisgrinning smiley


en fait le pic traverse le bigoudi c'est sa?moody smiley c'est ce que je fais mais c'est pas terribleeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
7 mars 2008 22:08
Citation
sarah33

salam


merci pour le schemasmiling smiley mais j'ai toujours pas comprisgrinning smiley


en fait le pic traverse le bigoudi c'est sa?moody smiley c'est ce que je fais mais c'est pas terribleeye rolling smiley[/quote a écrit:



oui c'est ça pour le faire tenir tu doit le faire traverser et le glisser dessous. tu t'es déjà attaché les cheveux avec une baguette ou un crayon? et ben c'est le même principe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook