Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous cherchez les boucles?
z
26 février 2008 20:07
les filles, j'ai testé les bigoudis et sur moi ça a été magique. ma tactique (plusieurs tactiques de yabilediennes réunies, d'ailleurs merci!) :

1) une bonne douche avec démélage de cheveux (je pense que c'est mieux)
2) application de mousse bouclante sur cheveux très mouillés (appliquer la mousse en froissant vos cheveux)
3) retirer le maximum d'eau en froissant vos cheveux et en les remontant en boucles dans une serviette (pas trop non plus sinon perte de mousse)
4) on met les bigoudis (j'ai choisi la taille pas trop grosse) sur tous les cheveux si on a le courage de dormir avec ça sur la tete (sinon moi j'en ai mi sur le dessus seulement, le reste mes cheveux ne sont pas trop catastrophiques d'origine)
5) séchage des cheveux "bigoudiés" au diffuseur chaud et pas trop puissant (très long maleureusement)
6) je ne l'ai pas fait mais je conseille de mettre un foulard pour caser tous les bigoudis
7) un gros dodo
8) on retire les bigoudis et on met de la laque!

personnellement ça m'a fait de très belles boucles, voire anglaises, qui font naturelles et volumineux, et qui ont duré 2 jours!!! (en sachant que dès que je suis rentrée chez moi après ma journée "cheveux bigoudiés" je n'y ai plus du tout fait attention!

j'espère vraiment que ce post vous donnera de beaux cheveux que vous souhaitez, sans les abimer avec un fer à friser. dites moi les résultats!
26 février 2008 20:40
salam tongue sticking out smiley
ça m'a donné envie d'essayer... sad smiley mais déjà que j'ai une touffe difficilement domptable, je crains que ça fasse "too much" les boucles parfaites... déjà qu'au fer ça me fait une tignasse eye popping smiley lol
bref, si quelqu'un au volume imposant confused smiley essaye qu'on me tienne au courant smoking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
C
26 février 2008 21:00
Salam

merci pr la technique miss, parcontr dodo avec les bigoudis ça défonsee le cranee sad smiley jpourrai plus lfaireNo no

mais c une astuce a tester, l'fara, tu veux pas faire le cobaye aafak? Angelevil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
27 février 2008 00:02
eye popping smiley j'ai bien lu, le cobaye?!? relis mon pseudo pour voir angry smiley
t'aimerais que je t'appelle queue de cheval? eye rolling smiley

et sinon pour te répondre, NON je servirai pas de rat de laboratoire No noevil
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
k
27 février 2008 09:57
zaahra tu risque de déssécher tes cheveux avec tous ces produits chimiques

moi j'ai trop de chiveux donc pas envie d'essayer même si c'est tentant .Je te conseille d'essayer

avec une crème style les pots garniers non lavable à la place de la mousse peut-être tes boucles

seront plus souples et douces et essaie d'ouvrir les anglaises avec tes doigts ça doit faire de beaux

cheveux ondulés .BELLE GOSSEwinking smileyCool
mamarococo
l
27 février 2008 15:11
Citation
zaahra a écrit:
les filles, j'ai testé les bigoudis et sur moi ça a été magique. ma tactique (plusieurs tactiques de yabilediennes réunies, d'ailleurs merci!) :

1) une bonne douche avec démélage de cheveux (je pense que c'est mieux)
2) application de mousse bouclante sur cheveux très mouillés (appliquer la mousse en froissant vos cheveux)
3) retirer le maximum d'eau en froissant vos cheveux et en les remontant en boucles dans une serviette (pas trop non plus sinon perte de mousse)
4) on met les bigoudis (j'ai choisi la taille pas trop grosse) sur tous les cheveux si on a le courage de dormir avec ça sur la tete (sinon moi j'en ai mi sur le dessus seulement, le reste mes cheveux ne sont pas trop catastrophiques d'origine)
5) séchage des cheveux "bigoudiés" au diffuseur chaud et pas trop puissant (très long maleureusement)
6) je ne l'ai pas fait mais je conseille de mettre un foulard pour caser tous les bigoudis
7) un gros dodo
8) on retire les bigoudis et on met de la laque!

personnellement ça m'a fait de très belles boucles, voire anglaises, qui font naturelles et volumineux, et qui ont duré 2 jours!!! (en sachant que dès que je suis rentrée chez moi après ma journée "cheveux bigoudiés" je n'y ai plus du tout fait attention!

j'espère vraiment que ce post vous donnera de beaux cheveux que vous souhaitez, sans les abimer avec un fer à friser. dites moi les résultats!

Salam

c'est cool merci pour l'astuce moi je reve de jolies boucles bien dessinées In love

je vais essayer je te tiendrais au courant

et sinon au lieu de dormir avec les bigoudis sur la tête vous avez qu'à les mettre un dimanche matin et les retirer le soir, c'est ce que je vais faire car impossible de dormir avec No no
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
f
29 février 2008 19:50
vous mavait envie d'essayer loolwinking smiley
des ce soir je mit mais
merci je vous tiens au courant demain matin si sa me fait une grosse touff zaara je te prend comme responsable looool
z
29 février 2008 20:04
Citation
farah94 a écrit:
vous mavait envie d'essayer loolwinking smiley
des ce soir je mit mais
merci je vous tiens au courant demain matin si sa me fait une grosse touff zaara je te prend comme responsable looool


lol hep hep hep hbiba non non me pren pas comme responsable car le BUT est d'avoir une belle touffe bouclée ! j'espère que ça marchera sur toi tiens nous au courant!
w
wiz
29 février 2008 21:23
hello les filles

mais c'est quel genre de bigoudi ? ça fé trop mal de les enlever non ? a ma connaissance ça accroche non ?
p
29 février 2008 21:48
Citation
wiz a écrit:
hello les filles

mais c'est quel genre de bigoudi ? ça fé trop mal de les enlever non ? chochotte !! tongue sticking out smiley a ma connaissance ça accroche non ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
wiz
29 février 2008 22:08
tsébbbb lmoucha grinning smiley
d
29 février 2008 22:12
Coucou les filles c'est vrai que ca marche super bien mais pour ma part seulement chez la coiffeuse!!!
J'arrive pas du tout à les poser, moi ca glisse ca ne tient pas du tout. moody smiley

Vous avez des astuces les filles pour que les bigoudis tiennent ????
Tout vient à point à qui sait attendre...
w
wiz
29 février 2008 22:14
mais c'est quoi vos bigoudis qui glisse !!!!! j comprends plus rien
f
1 mars 2008 11:06
mdr je devais essayé hier j'avais des vieux bigoudi qui trainer a la maison mais impossible de remetttre la main dessus il on du aller direction la poubelle cette aprem en me promenna j'en acheteré est feré sa soir lool alors je te diré quoi zaahra loool
mouahh
z
1 mars 2008 18:10
alors quel type de bigoudis : je prend des bigoudis de taille moyenne qui n'accrochent pas les cheveux, avec des petits "pics" pour les faire tenir dans les cheveux c'est très simple si on trouve la bonne taille! sinon je n'ai jamais essayé les espèce de bigoudis mou de toutes les couleurs qui se tordent mais ça devrait être pas mal!

j'attend toujours farah94 lol

boussa lé yabi!
m
1 mars 2008 20:19
Citation
zaahra a écrit:
alors quel type de bigoudis : je prend des bigoudis de taille moyenne qui n'accrochent pas les cheveux, avec des petits "pics" pour les faire tenir dans les cheveux c'est très simple si on trouve la bonne taille! sinon je n'ai jamais essayé les espèce de bigoudis mou de toutes les couleurs qui se tordent mais ça devrait être pas mal!

j'attend toujours farah94 lol

boussa lé yabi!

ton astuce est intéressante , pourrais tu nous mettre une photo de ces bigoudis, car il y en a tellement winking smiley
MERCII
z
2 mars 2008 10:11
Citation
miss_fantasy a écrit:

ton astuce est intéressante , pourrais tu nous mettre une photo de ces bigoudis, car il y en a tellement winking smiley
MERCII

oui bien sur mais comment fait-on? lol je n'ai jamais inséré d'images...moody smiley
f
2 mars 2008 13:47
oui l'effet fait bien mais bon sa fait une touff méchant lool
je pense continué a le faire avec mon faire a friser loool
2 mars 2008 15:39
tu as essayé farah? tu n'as pas une photo à nous montrer? même de dos histoire de voir les boucles smiling smiley
sinon je trouve qu'au fer ça fait aussi touffe... enfin ressort qui te fait un carré alors que t'as les cheveux deux fois plus longs Oh lol
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
z
3 mars 2008 17:52
alors hier j'ai retesté ma technique mot pour mot et... pas terrible avec le foulard. en effet les cheveux ne sèchent pas donc le matin quand on retire les bigoudis ils sont encore mouillés et les boucles ne se forment pas. donc soit il faut bien les sécher avec un diffuseur, soit il ne faut pas mettre le foulard. sinon j'attends toujours qu'on m'éclaire pour la photo!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook