Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il vous chante une chanson lors du 1er rendez-vous : vous craqueriez ?
S
26 janvier 2018 15:53
Que la paix soit sur vous mes amis.

Je viens à peine de terminer un sandwich au surimi et je me disais que j'aurais tellement aimé le partager avec vous. Il était si bon, et la mayonnaise si onctueuse ... ah si vous saviez ! Là, je vais aller me faire couler un bon café des familles. Mais avant tout, une question me turlupine. J'aimerais vous la soumettre.


Vous le savez peut être pas, mais je suis un très bon chanteur. Souvent au taf, quand mes collègues m'entendent chanter, ils s’arrêtent de travailler pour se retourner vers moi. Certains se mettent à verser des larmes de bonheur. Lorsque je m’arrête de chanter, ils me demandent de continuer.

Aussi, j'aimerais savoir si le chant peut être une arme de séduction pour faire chavirer le coeur de ses dames. Tenez pour vous aider à répondre, chers bladinettes, mettons nous en situation. Imaginez que nous ayons rendez vous pour la première fois dans, disons ... un starbuck. Vous arrivez quelques minutes avant moi - je m'arrange toujours pour arriver un peu en retard. Ainsi, c'est la demoiselle, arrivée avant moi qui prendra en charge les frais de ma consommation, puisque polie comme elle, au moment où elle sera devant la caisse, elle me demandera certainement ce que j'aimerais boire.

Donc, vous arrivez avant moi, vous commandez à la caisse et vous prenez place non loin de la porte d'entrée pour ne pas louper mon arrivée. Vous prenez une gorgée du breuvage que vous avez commandé quand soudain la porte s'ouvre en grand. J'apparais alors dans un halo de lumière. Émue, vous versez quelques larmes face à tant de prestance. Je marche quelque pas vers vous, puis après avoir pris une longue inspiration, je me met à chanter une chanson tout en avançant vers vous et en vous regardant droit dans les yeux.

Vous craqueriez ou pas ? Franchement ?

J'en profite pour vous demander si les poèmes marchent toujours ? Et les fleurs ca marche ?

D'avance merci pour vos réponses !
26 janvier 2018 15:56
La honte devant tout le monde.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
26 janvier 2018 15:56
Un homme il me chante une chanson au 1 er rencard je prend mes jambes et je part en courant
Citation
Septime a écrit:
Que la paix soit sur vous mes amis.

Je viens à peine de terminer un sandwich au surimi et je me disais que j'aurais tellement aimé le partager avec vous. Il était si bon, et la mayonnaise si onctueuse ... ah si vous saviez ! Là, je vais aller me faire couler un bon café des familles. Mais avant tout, une question me turlupine. J'aimerais vous la soumettre.


Vous le savez peut être pas, mais je suis un très bon chanteur. Souvent au taf, quand mes collègues m'entendent chanter, ils s’arrêtent de travailler pour se retourner vers moi. Certains se mettent à verser des larmes de bonheur. Lorsque je m’arrête de chanter, ils me demandent de continuer.

Aussi, j'aimerais savoir si le chant peut être une arme de séduction pour faire chavirer le coeur de ses dames. Tenez pour vous aider à répondre, chers bladinettes, mettons nous en situation. Imaginez que nous ayons rendez vous pour la première fois dans, disons ... un starbuck. Vous arrivez quelques minutes avant moi - je m'arrange toujours pour arriver un peu en retard. Ainsi, c'est la demoiselle, arrivée avant moi qui prendra en charge les frais de ma consommation, puisque polie comme elle, au moment où elle sera devant la caisse, elle me demandera certainement ce que j'aimerais boire.

Donc, vous arrivez avant moi, vous commandez à la caisse et vous prenez place non loin de la porte d'entrée pour ne pas louper mon arrivée. Vous prenez une gorgée du breuvage que vous avez commandé quand soudain la porte s'ouvre en grand. J'apparais alors dans un halo de lumière. Émue, vous versez quelques larmes face à tant de prestance. Je marche quelque pas vers vous, puis après avoir pris une longue inspiration, je me met à chanter une chanson tout en avançant vers vous et en vous regardant droit dans les yeux.

Vous craqueriez ou pas ? Franchement ?

J'en profite pour vous demander si les poèmes marchent toujours ? Et les fleurs ca marche ?

D'avance merci pour vos réponses !
H
26 janvier 2018 15:58
Je suis a la table derrière la donzelle et je suis écroulé de rire ptdr
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
26 janvier 2018 15:58
Ça fait fragile c’est gênant.
Ma3dnous > Kosbor
L
26 janvier 2018 16:00
Et pourtant vous rêvez toutes des films de Walt Disney

Le mec vous en donne l'occasion

Danse
26 janvier 2018 16:01
À part frères Jacques, qu'est-ce que tu sais chanter d'autre ... ?
J
26 janvier 2018 16:03
Un fou rire et je me sauve, la honte quoi ptdr
26 janvier 2018 16:04
Non.....je n'aimerai pas, ni poème ni chanson, ni instrument de musique.

Mais les fleurs oui mais ça dépend lesquelles quand et comment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/18 16:05 par Fon19.
A
26 janvier 2018 16:11
Non merci Oh
26 janvier 2018 16:11
Franchement moi ça me dégoûterait.. C'est mort pour la suite, malaise quoi.
26 janvier 2018 16:17
Fofolle comme je suis j'éclate de rire et je me met à chanter encore plus fort et plus faux que lui pour bien lui coller la honte ptdr

Ps : Je ne paye jamais l'addition que le mec soit en retard ou pas lol
S
26 janvier 2018 16:21
J'ai oublié de dire, que j'effectuerais une petite danse maîtrisée ... Franchement les filles, vous kifferiez ? La petite danse ?
26 janvier 2018 16:23
Encore pire, je pleure des larmes de sang je crois.
Citation
Septime a écrit:
J'ai oublié de dire, que j'effectuerais une petite danse maîtrisée ... Franchement les filles, vous kifferiez ? La petite danse ?
Ma3dnous > Kosbor
26 janvier 2018 16:25
Je me casse et je lui renverse ma boisson dessus au passage.
Citation
Septime a écrit:
J'ai oublié de dire, que j'effectuerais une petite danse maîtrisée ... Franchement les filles, vous kifferiez ? La petite danse ?
B
26 janvier 2018 16:25
Oh purée il est revenu!!

Septiem et ses sornettes ça nous avait (pas) manqué, mais tu as commis une grave erreur en disant « mes chers bladinettes » au lieu de « yabinautes pas très catholique ces infidélités...

Y avait eu un post où on devait mettre une chanson pour chaque yabi, j’avais choisi celle ci pour te représenter: [youtu.be]

B tu sais quoi? Avec ce nouveau topic tu viens de me confirmer que j’avais tapé dans le mile car ça colle parfaitement au personnage gauche que tu joues si bien.

Regarde à partir de 1min30 ... c’est pour moi c’est cadeaux Angel
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
26 janvier 2018 16:25
J'espère que c'est de la danse du ventre dont tu parles avec le déhanchement du bassin et le mouvement d'épaules de façon un peu épileptique si oui je kifferais à mort je tomberais direct sous le charme mdrrr
Citation
Septime a écrit:
J'ai oublié de dire, que j'effectuerais une petite danse maîtrisée ... Franchement les filles, vous kifferiez ? La petite danse ?
26 janvier 2018 16:28
o secourrrr!!!
y
26 janvier 2018 16:28
Perso, ca me ferai flipper mdr!! On est pas assez intime pour cela...le 2 ieme rdv peut être LOL...
Citation
Septime a écrit:
Que la paix soit sur vous mes amis.

Je viens à peine de terminer un sandwich au surimi et je me disais que j'aurais tellement aimé le partager avec vous. Il était si bon, et la mayonnaise si onctueuse ... ah si vous saviez ! Là, je vais aller me faire couler un bon café des familles. Mais avant tout, une question me turlupine. J'aimerais vous la soumettre.


Vous le savez peut être pas, mais je suis un très bon chanteur. Souvent au taf, quand mes collègues m'entendent chanter, ils s’arrêtent de travailler pour se retourner vers moi. Certains se mettent à verser des larmes de bonheur. Lorsque je m’arrête de chanter, ils me demandent de continuer.

Aussi, j'aimerais savoir si le chant peut être une arme de séduction pour faire chavirer le coeur de ses dames. Tenez pour vous aider à répondre, chers bladinettes, mettons nous en situation. Imaginez que nous ayons rendez vous pour la première fois dans, disons ... un starbuck. Vous arrivez quelques minutes avant moi - je m'arrange toujours pour arriver un peu en retard. Ainsi, c'est la demoiselle, arrivée avant moi qui prendra en charge les frais de ma consommation, puisque polie comme elle, au moment où elle sera devant la caisse, elle me demandera certainement ce que j'aimerais boire.

Donc, vous arrivez avant moi, vous commandez à la caisse et vous prenez place non loin de la porte d'entrée pour ne pas louper mon arrivée. Vous prenez une gorgée du breuvage que vous avez commandé quand soudain la porte s'ouvre en grand. J'apparais alors dans un halo de lumière. Émue, vous versez quelques larmes face à tant de prestance. Je marche quelque pas vers vous, puis après avoir pris une longue inspiration, je me met à chanter une chanson tout en avançant vers vous et en vous regardant droit dans les yeux.

Vous craqueriez ou pas ? Franchement ?

J'en profite pour vous demander si les poèmes marchent toujours ? Et les fleurs ca marche ?

D'avance merci pour vos réponses !
26 janvier 2018 16:29
Moi on me fait ça je lui donne une pièce pour faire genre c'est un type qui vient mendier et je sors tout de suite après.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook