Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous cassez les burnes...
7 février 2021 15:36
...ceux qui changent de pseudo sans déclarer.

Quand je m'adresse à quelqu'un, j'aime savoir directement si il a déjà sorti des propos putrides.

Si jamais vous me voyez réapparaître sous un autre pseudo, c'est que j'ai été banni Cool
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
N
7 février 2021 15:38
J’ai jamais eu d’autres comptes, mais je pense si je changeais je mettrais en signature mes anciens comptes pour qu’on me reconnaisse.
Je sais pas si c’est hors charte de faire ça.
Citation
Linpertinent a écrit:
...ceux qui changent de pseudo sans déclarer.

Quand je m'adresse à quelqu'un, j'aime savoir directement si il a déjà sorti des propos putrides.

Si jamais vous me voyez réapparaître sous un autre pseudo, c'est que j'ai été banni Cool
7 février 2021 15:40
Après changer pour de la nouveauté sans mesquinerie, il n'y a pas d'inconvénient bien entendu.
Citation
NossiJasmin a écrit:
J’ai jamais eu d’autres comptes, mais je pense si je changeais je mettrais en signature mes anciens comptes pour qu’on me reconnaisse.
Je sais pas si c’est hors charte de faire ça.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
N
7 février 2021 15:41
Oui ça c’est vrai. Certains veulent recommencer à zéro pourquoi pas.
Citation
Linpertinent a écrit:
Après changer pour de la nouveauté sans mesquinerie, il n'y a pas d'inconvénient bien entendu.
9
7 février 2021 15:44
Ils sont pas difficiles à reconnaître..
B
7 février 2021 15:44
Vulgaire et sans intérêt. Comment peut on employé un mot aussi dégoûtant, a part s'appeller, jean marie Bigard.
Les musulmans pour les 3/4 sont le cancer de l'islam.
7 février 2021 15:51
Bah voilà, si tu t'ennuyais...ptdr

Moi aussi ça m'énerve les gens qui changent de pseudo régulièrement sans prévenir ?
Citation
Linpertinent a écrit:
...ceux qui changent de pseudo sans déclarer.

Quand je m'adresse à quelqu'un, j'aime savoir directement si il a déjà sorti des propos putrides.

Si jamais vous me voyez réapparaître sous un autre pseudo, c'est que j'ai été banni Cool
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
7 février 2021 15:52
Généralement, pour certains, on les reconnaît de loin.
T
7 février 2021 15:58
ptdr vlan, prend ça dans la gueule....
Citation
Linpertinent a écrit:
...ceux qui changent de pseudo sans déclarer.

Quand je m'adresse à quelqu'un, j'aime savoir directement si il a déjà sorti des propos putrides.

Si jamais vous me voyez réapparaître sous un autre pseudo, c'est que j'ai été banni Cool
7 février 2021 16:08
Les quoi?
Citation
Linpertinent a écrit:
...ceux qui changent de pseudo sans déclarer.

Quand je m'adresse à quelqu'un, j'aime savoir directement si il a déjà sorti des propos putrides.

Si jamais vous me voyez réapparaître sous un autre pseudo, c'est que j'ai été banni Cool
7 février 2021 16:12
"Ouin il a dit burne, qu'est-ce qu'il est vulgaire, quelle éducation ouinnnnn" crying( crying( crying(

Il était évident que ça allait attirer ce genre d'orifice terminal du tube digestif perplexe
Citation
The.Kid a écrit:
Vulgaire et sans intérêt. Comment peut on employé un mot aussi dégoûtant, a part s'appeller, jean marie Bigard.
Les musulmans pour les 3/4 sont le cancer de l'islam.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
7 février 2021 16:13
Les testicules, les couilles, les roubignoles , les roupettes, les baloches, les valseuses ça va tu comprend mieux maintenant ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Les quoi?
7 février 2021 16:15
A quoi sert cette vulgarité ?
Citation
MrSoso a écrit:
Les testicules, les couilles, les roubignoles , les roupettes, les baloches, les valseuses ça va tu comprend mieux maintenant ?
7 février 2021 16:16
Et toi prends ses balls au même endroit grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr vlan, prend ça dans la gueule....
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
7 février 2021 16:17
A enrichir votre vocabulaire chère monsieur.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
A quoi sert cette vulgarité ?
B
7 février 2021 16:18
Et si ta mère lisait ton message. Pffff honte à toi. Après, il va nous parler de religion.
Citation
MrSoso a écrit:
Les testicules, les couilles, les roubignoles , les roupettes, les baloches, les valseuses ça va tu comprend mieux maintenant ?
7 février 2021 16:19
Je connais tout ce vocabulaire, et vous avez oublié certains mots.
Citation
MrSoso a écrit:
A enrichir votre vocabulaire chère monsieur.
7 février 2021 16:21
Ta oublié prendre tes médocs ? Tu viens ici pour nous abreuver ta pseudo sagesse et ou je ne sais quel autre connerie ?
Citation
The.Kid a écrit:
Et si ta mère lisait ton message. Pffff honte à toi. Après, il va nous parler de religion.
7 février 2021 16:23
J'ai pas voulu étayer la liste de mots qui existent pour décrire les testicules mais après libre à vous de compléter la liste.


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je connais tout ce vocabulaire, et vous avez oublié certains mots.
T
7 février 2021 16:24
ptdr oiinnnn c'est vilain crying( Même pas peur.
Citation
Linpertinent a écrit:
Et toi prends ses balls au même endroit grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook