Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous et la bourse?
k
28 mars 2008 17:04
Bonsoir,

j'aimerai savoir si y'en a parmis vous qui ont des actions(ou autres produits financiers) et surtout si vous les suivez?où bien si vous laissez banquier s'en occuper?
B
28 mars 2008 17:16
Aucune confiance dans un banquier; il court après sa commission.

Je suis sur un site américain et un site en suisse de courtage en ligne.


Tu paies trop de frais à la banque; commissions à chaque vente/achat d'actions, frais de garde (alors que

les actions papiers n'existent plus) et délais trop longs en cas de besoin urgent de liquidités.

Le plus gros courtier américain est Schwab; les frais sont vraiment minimes

En suisse, Swissquote est le plus gros courtier.
k
28 mars 2008 17:25
Citation
Bengi a écrit:
Aucune confiance dans un banquier; il court après sa commission.

Je suis sur un site américain et un site en suisse de courtage en ligne.


Tu paies trop de frais à la banque; commissions à chaque vente/achat d'actions, frais de garde (alors que

les actions papiers n'existent plus) et délais trop longs en cas de besoin urgent de liquidités.

Le plus gros courtier américain est Schwab; les frais sont vraiment minimes

En suisse, Swissquote est le plus gros courtier.

c'est clair pour le banquiergrinning smiley c'est un commercial avant tout!Oh

sinon pour tes sites je connais pas vraiment,je connais juste boursorama(l'un des moins cher) donc...

la bourse c'est pas simple,il faut suivre ses action et perso je ne fais confiance en personne,et je ne laissera JAMAIS mon argent entre les mains d'un commercialNo no

j'ai connu quelques personnes qui avaient des portefeuilles d'actions et qui ne connaissaient même pas leur cotation,aucun suivi,...,ce qui complètement irresponsableOh
L
29 mars 2008 07:42
les dés sont pipés dés le départ, les gros porteurs sont partie prenante dans les conseil d'admin, donc décodeur et premier au courant pour jouer dans un sens ou dans l'autre
ceci dit, même en sachant qu'il peut être raisonnable d'espérer gagner plus qu'un placement pépère, je n'arriverai pas a me résoudre a miser dans ce domaine

en fait il se poserait la question de savoir quel en est l'intérêt :
_ le gout du risque ? L'émotion , le jeux
_ l'espoir du gain ? meilleur rentabilité de ses économies ...
_ le sentiment de participer a l'économie
_ ...
p
29 mars 2008 12:57
salam

non,

par contre j'ai plein d'amis néophytes dans le domaine qui ont pris des actions , je suis avec eux le cours de certaines, je leur fais des points à date (z'ont pas tous internet pour checker boursorama) mais c'est peu fructeux je trouve
depuis le temps, c'est meme une double perte..

tant qu'à placer, autant participer au capital de son entreprise, c'est carrément mieux rémunéré, pas de risques etc
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
29 mars 2008 14:39
Citation
petit chat a écrit:
salam

non,

par contre j'ai plein d'amis néophytes dans le domaine qui ont pris des actions , je suis avec eux le cours de certaines, je leur fais des points à date (z'ont pas tous internet pour checker boursorama) mais c'est peu fructeux je trouve
depuis le temps, c'est meme une double perte..

tant qu'à placer, autant participer au capital de son entreprise, c'est carrément mieux rémunéré, pas de risques etc

Meme le capital de son entreprise devient dangereux confused smiley

Surtout quand on est salarié de la SOCIETE GENERALE on a perdu une partie du capital + abondemment (tm)

SOCIETE GENERALE ON EST LA POUR VOUS AIDER Clap
Rabbi kbir
ok
1 avril 2008 17:59
Bande de s... CAPITALISTES!

Ya rien que le fric qui vous interesse.crying(
s
1 avril 2008 18:09
Citation
fliflahara a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

non,

par contre j'ai plein d'amis néophytes dans le domaine qui ont pris des actions , je suis avec eux le cours de certaines, je leur fais des points à date (z'ont pas tous internet pour checker boursorama) mais c'est peu fructeux je trouve
depuis le temps, c'est meme une double perte..

tant qu'à placer, autant participer au capital de son entreprise, c'est carrément mieux rémunéré, pas de risques etc

Meme le capital de son entreprise devient dangereux confused smiley

Surtout quand on est salarié de la SOCIETE GENERALE on a perdu une partie du capital + abondemment (tm)

SOCIETE GENERALE ON EST LA POUR VOUS AIDER Clap

Tu rigoles.... les primes ont été réévaluées.... Clap!!!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
ok
2 avril 2008 10:55
Vous n'irez pas au paradis, vous le savez ça.

Bande de voleurs.
s
2 avril 2008 11:03
t'as un pb? perplexe

Citation
ok a écrit:
Vous n'irez pas au paradis, vous le savez ça.

Bande de voleurs.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
ok
2 avril 2008 11:17
A bas le grand capital.
f
2 avril 2008 20:11
Citation
sopi a écrit:
Citation
fliflahara a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

non,

par contre j'ai plein d'amis néophytes dans le domaine qui ont pris des actions , je suis avec eux le cours de certaines, je leur fais des points à date (z'ont pas tous internet pour checker boursorama) mais c'est peu fructeux je trouve
depuis le temps, c'est meme une double perte..

tant qu'à placer, autant participer au capital de son entreprise, c'est carrément mieux rémunéré, pas de risques etc

Meme le capital de son entreprise devient dangereux confused smiley

Surtout quand on est salarié de la SOCIETE GENERALE on a perdu une partie du capital + abondemment (tm)

SOCIETE GENERALE ON EST LA POUR VOUS AIDER Clap

Tu rigoles.... les primes ont été réévaluées.... Clap!!!!!!

De quel primes parles tu mon ami ?
Rabbi kbir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook