Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous et les bledards est ce possible ?
t
7 décembre 2008 12:45
slt

Pour moi personnelemnet c'est inconsevable de me marier avec un bledard je ne c'est pas pourquoi je fais un total blocage peut être est ce à cause des réputations ?
Qu'en pensez vous ?
J'attend vos réponses
Merci
s
7 décembre 2008 17:36
salam

j'ai appris à ne jamais dire jamais !!!

tt est question de makthab Angel

beaucoup de femmes disaient la même chose que toi, et aujourd'hui sont mariées avec des zhommes du maroc

le plus important ds la vie est de trouver sa voie, la bonne personne, celle qui ns rendras heureuse sur ts les plans In love

inchaalah

peu importe d'où ils ou elles viennent ...

ce n'est pas le pays d'origine qui fait que ils ou elles sont thumbs up, mais la personne elle-même Angel thumbs up
I
7 décembre 2008 17:37
Moi Aussi Jamais ! Heu
l
7 décembre 2008 17:40
On ne dit jamais fontaine je ne broierais pas de ton eau.
Si tu est amoureuse blédart ou pas tu t'en contrefichera.
Perso je ne bloque pas la dessus, mais pour moi ce qui prime c l'ouverture d'esprit.
Aprés tous le reste n'est que question de meektoub
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
7 décembre 2008 17:43
Citation
techlhit a écrit:
slt

Pour moi personnelemnet c'est inconsevable de me marier avec un bledard je ne c'est pas pourquoi je fais un total blocage peut être est ce à cause des réputations ?
Qu'en pensez vous ?
J'attend vos réponses
Merci


Moi c'est le contraire, soit un bledard soit rien ...

Jamais un beur grinning smiley
T
7 décembre 2008 17:48
On dirait que tu parles de parias. C'est quand même incroyable d'utiliser le terme "bledard" et de poser des questions de ce genre.

Nos parents viennent de là-bas et je ne pourrais jamais utiliser ce terme par respect pour eux.
m
7 décembre 2008 17:51
Citation
techlhit a écrit:
slt

Pour moi personnelemnet c'est inconsevable de me marier avec un bledard je ne c'est pas pourquoi je fais un total blocage peut être est ce à cause des réputations ?
Qu'en pensez vous ?
J'attend vos réponses
Merci

Mais es-tu au moins certaine que le "blédard" daignerait ne serait-ce que te regarder?
s
7 décembre 2008 17:53
salam!

ben bledard ou non, why not? tout dépend de sa personnalité ^par contre un mec d'ici franchement je les supporte pas soit c'est des galériens qui se victimisent soit c'est des parvenus qui s'affichent avec des signes extérieurs de richesses dont ils sont même pas propriétaires donc là ça me fait encore plus marrer!!

En fait d'ici ou d'ailleurs, un mec normalllllllllllll, voilààààà! Mais je doute qu'on en ai fabriqué assez, c'est la pénurie et va falloir se battre !!!grinning smiley
u
7 décembre 2008 18:23
Citation
techlhit a écrit:
slt

Pour moi personnelemnet c'est inconsevable de me marier avec un bledard je ne c'est pas pourquoi je fais un total blocage peut être est ce à cause des réputations ?
Qu'en pensez vous ?
J'attend vos réponses
Merci

Ah bon?!...


Si tu veux j'ai un neveu au Maroc qui se ferait un plaisir de te faire changer d'avis en l'échange d'une jolie carte de sejour.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
o
7 décembre 2008 19:38
slm,

Moi et un bledard? perplexe
Pourquoi pas.

Tu sais, il ne faut pas s'arreter aux préjugés, les gars du bled (je préfére ça à bledard car trop péjoratifs pour moi) sont des hommes comme tout les autres, il y a des bons/des mauvais, des beau/des pas beau...

Ce sont des hommes à part entière avant d'être des "bledard".
S
7 décembre 2008 19:45
Citation
techlhit a écrit:
slt

Pour moi personnelemnet c'est inconsevable de me marier avec un bledard je ne c'est pas pourquoi je fais un total blocage peut être est ce à cause des réputations ?
Qu'en pensez vous ?
J'attend vos réponses
Merci

C'est quoi cette question? C'est quoi blédard déjà? Cette question me donne envie d'être insolent, mais je vais me retenir.
Pour te répondre: Si blédard veut dire qlq'un qui ressemble à ton papa, alors ta question est seulement le reflet du respect que tu as à l'égard de ce papa. Ce papa, certes blédard, mais c'est un homme, qui a certainement fait bcp de sacrifices pour toi... j'espère que tu as la réponse à ta question.

Sinon mademoiselle, renseignes-toi bien... l'histoire et la civilisation d'un pays comme le maroc est probablement supérieure à celle de la france. Je n'exagère rien et ceci en connaissance de cause et je sais la grandeur de la civilisation française. Ceci pour te dire que ce blédard ne vient pas du néant...
s
7 décembre 2008 19:52
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
techlhit a écrit:
slt

Pour moi personnelemnet c'est inconsevable de me marier avec un bledard je ne c'est pas pourquoi je fais un total blocage peut être est ce à cause des réputations ?
Qu'en pensez vous ?
J'attend vos réponses
Merci

C'est quoi cette question? C'est quoi blédard déjà? Cette question me donne envie d'être insolent, mais je vais me retenir.
Pour te répondre: Si blédard veut dire qlq'un qui ressemble à ton papa, alors ta question est seulement le reflet du respect que tu as à l'égard de ce papa. Ce papa, certes blédard, mais c'est un homme, qui a certainement fait bcp de sacrifices pour toi... j'espère que tu as la réponse à ta question.

Sinon mademoiselle, renseignes-toi bien... l'histoire et la civilisation d'un pays comme le maroc est probablement supérieure à celle de la france. Je n'exagère rien et ceci en connaissance de cause et je sais la grandeur de la civilisation française. Ceci pour te dire que ce blédard ne vient pas du néant...

Moi je suis grave love d'un garçon du bled et donc faut juste savoir dépasser les différences mais sur le sujet de la civilisation faut pas exagérer !!!

Bien sur le Maroc est un pays remarquable, de par la présence d'un roi , le Maroc a des régles, c'est aussi une incroyable civilisation qui n'a a envié personne dans certains domaines mais bon faut pas non plus exagérer, en matiére de liberté ou de droits de l'homme le maroc est archaique!!!! compare avec l'angleterre et tu verra qu'une royauté peut faire preuve de liberté total surtout en politique et point de vue de la presse!

Je pense pour en revenir au sujet que les jeunes femmes qui ne peuvent supporter quelqu'un "du bled" c'est principalement et surtout sur un point de vue libertaire, en ayant grandi ici , elles on pas envie le jour du mariage de refaire un bonf en arriere et se voir tout interdit, donc comme je disait tout dépend de l'état d'esprit du mr bled!
e
7 décembre 2008 20:01
jamais de la vie! Beuuurk!
Mon amour...
T
7 décembre 2008 20:11
Citation
ephenea a écrit:
jamais de la vie! Beuuurk!


Allez jusqu'à dire beurk est tellement...comment dire...enfantin.
S
7 décembre 2008 20:17
Citation
salamab a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
techlhit a écrit:
slt

Pour moi personnelemnet c'est inconsevable de me marier avec un bledard je ne c'est pas pourquoi je fais un total blocage peut être est ce à cause des réputations ?
Qu'en pensez vous ?
J'attend vos réponses
Merci

C'est quoi cette question? C'est quoi blédard déjà? Cette question me donne envie d'être insolent, mais je vais me retenir.
Pour te répondre: Si blédard veut dire qlq'un qui ressemble à ton papa, alors ta question est seulement le reflet du respect que tu as à l'égard de ce papa. Ce papa, certes blédard, mais c'est un homme, qui a certainement fait bcp de sacrifices pour toi... j'espère que tu as la réponse à ta question.

Sinon mademoiselle, renseignes-toi bien... l'histoire et la civilisation d'un pays comme le maroc est probablement supérieure à celle de la france. Je n'exagère rien et ceci en connaissance de cause et je sais la grandeur de la civilisation française. Ceci pour te dire que ce blédard ne vient pas du néant...

Moi je suis grave love d'un garçon du bled et donc faut juste savoir dépasser les différences mais sur le sujet de la civilisation faut pas exagérer !!!

Bien sur le Maroc est un pays remarquable, de par la présence d'un roi , le Maroc a des régles, c'est aussi une incroyable civilisation qui n'a a envié personne dans certains domaines mais bon faut pas non plus exagérer, en matiére de liberté ou de droits de l'homme le maroc est archaique!!!! compare avec l'angleterre et tu verra qu'une royauté peut faire preuve de liberté total surtout en politique et point de vue de la presse!

Je pense pour en revenir au sujet que les jeunes femmes qui ne peuvent supporter quelqu'un "du bled" c'est principalement et surtout sur un point de vue libertaire, en ayant grandi ici , elles on pas envie le jour du mariage de refaire un bonf en arriere et se voir tout interdit, donc comme je disait tout dépend de l'état d'esprit du mr bled!

Je n'exagère rien. On est d'accord que le maroc a aujourd'hui un sérieux retard politique, économique, sociale et culturelle. Mais le patrimoine civilisationnel marocain est immense (savoir vivre, bien être, poésie, musique, littérature, cuisine, couture, ...). Le maroc a toujours existé en tant qu'une grande nation respectée, vénérée et crainte. Le retard ne remonte pas à très longtemps. Bref: nous avons dans notre patrimoine tous les ingrédients pour qu'on ne dise pas "blédard" d'un marocain. Si l'europe a occupé le maghreb pour qlqs décennies, le maghreb a occupé l'europe pour qlqs siècles.
Je ne fais pas du nationalisme ici... c'est juste un petit point de vérité, difficile à défendre de nos jours devant ce qu'on nous présente dans les médias.
s
7 décembre 2008 20:17
Citation
Treize à table a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
jamais de la vie! Beuuurk!


Allez jusqu'à dire beurk est tellement...comment dire...enfantin.




Mais bon les "bledards" prennent leur revanche car pour certains les filles d'ici c'est beurrkkk!

Eh mais c'est dingue, on parle d'homme qui ont grandi là ou Allah a décidé de les mettre, c'est pas des gateaux à la carotte, c'est des êtres humains!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/08 20:19 par salamab.
l
7 décembre 2008 20:17
le jour ou tu connaîtra ephenea tu verra que c intervention sont un peux décalé parfois, mais c pas ce quelle veux dire, elle se moque de la posteusse plutôt


Citation
Treize à table a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
jamais de la vie! Beuuurk!


Allez jusqu'à dire beurk est tellement...comment dire...enfantin.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
7 décembre 2008 20:17
Citation
Treize à table a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
jamais de la vie! Beuuurk!


Allez jusqu'à dire beurk est tellement...comment dire...enfantin.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Bouh! je vais le dire à ma mère!
Mon amour...
s
7 décembre 2008 20:19
Citation
salamab a écrit:
Citation
Treize à table a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
jamais de la vie! Beuuurk!


Allez jusqu'à dire beurk est tellement...comment dire...enfantin.




Mais bon les "bledards" prennent leur revanche car pour certains les filles d'ici c'est beurrkkk!

Eh mais c'est dingue, on parle d'homme qui ont grandi là ou Allah a décidé de les mettre, c'est pas des gateaux à la carotte, c'est des êtres humains!
e
7 décembre 2008 20:19
Merci lamyaaWelcome
Citation
salamab a écrit:
Citation
Treize à table a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
jamais de la vie! Beuuurk!


Allez jusqu'à dire beurk est tellement...comment dire...enfantin.


enfantin et pueril!

Mais bon les "bledards" prennent leur revanche car pour certains les filles d'ici c'est beurrkkk!

Eh mais c'est dingue, on parle d'homme qui ont grandi là ou Allah a décidé de les mettre, c'est pas des gateaux à la carotte, c'est des êtres humains!

Je suis absolument de cet avis. Et je suis bledarde!
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook