Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on vous bandait les yeux et que..
l
2 octobre 2017 20:53
Salam alaykoum,

Si on vous bandait les yeux et que vous aviez 10 hommes si vous etes une femme, ou 10 femmes si vous etes un homme, en face de vous.
Du Bac+10 à l'ouvrier qui n'est jamais allé à l'école, tous de votre tranche d'âge, que vous aviez l'occasion de parler avec eux sans savoir qui il/elle est.

A votre avis, vous connaissant question personnalité, sur quel genre de personne votre choix se serait porté ?

Moi à mon avis, j'aurais eu un feeling avec le gars qui a jamais étudié et qui travaille depuis qu'il a 15 ans et pas tres beau, je sais pas pourquoi..

Et vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/17 22:43 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 octobre 2017 20:56
J'aurais un bon feeling avec le garçon manque de la bande, ou alors la fille en surpoids super drôle et pas prise de tete.
P
2 octobre 2017 20:56
Lol, moi aussi.

Et qui a grandi au bled.

Tes posts sont inimitables grinning smiley
-
2 octobre 2017 21:00
Aleykoum salam,

Celle qui aurait une personnalité qui m'attire. Y a pas de lien avec sa situation professionnelle ou sociale pour moi.
l
2 octobre 2017 21:00
Mdr pk drôle et en surpoids mdrr on a de ces clichés en tete

Citation
Decapre a écrit:
J'aurais un bon feeling avec le garçon manque de la bande, ou alors la fille en surpoids super drôle et pas prise de tete.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
2 octobre 2017 21:01
Oui mais quel type de personnalité et à ton avis sur quel type de physique tu tomberais au final en enlevant le bandeau ?
Citation
--soult-- a écrit:
Aleykoum salam,

Celle qui aurait une personnalité qui m'attire. Y a pas de lien avec sa situation professionnelle ou sociale pour moi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
2 octobre 2017 21:02
mdrr

on aime bien les delires de blédard toi et moi mdr
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Lol, moi aussi.

Et qui a grandi au bled.

Tes posts sont inimitables grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 octobre 2017 21:02
Quasiment toutes les filles vraiment drôles que j'ai connu étaient en surpoids, je sais pas pourquoi Heu

Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdr pk drôle et en surpoids mdrr on a de ces clichés en tete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/17 21:02 par Decapre.
P
2 octobre 2017 21:04
En effet lol.

C'est bien pour ça que je t'avais parlé l'autre fois à toi en particulier.
Citation
leilamalabarr a écrit:
mdrr

on aime bien les delires de blédard toi et moi mdr
l
2 octobre 2017 21:06
D'accord et si maintenant apres avoir fait connaissance avec cette fille que tu as choisi, tu avais le choix en ayant les yeux bien ouverts de choisir une autre d'entre les 9 filles, quel type de profil tu aurais choisi à ton avis ?
Citation
Decapre a écrit:
Quasiment toutes les filles vraiment drôles que j'ai connu étaient en surpoids, je sais pas pourquoi Heu
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 octobre 2017 21:06
Celui qui aura un bon coeur sur lequel je pourrai me baser.
-
2 octobre 2017 21:08
Ah c'est pas c'que j'avais compris lol

Femme de caractère, beaucoup d'humour, intelligente (rien à voir ave les diplômes) et hnina In love

Physique je sais pas, une femme simple je dirais.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui mais quel type de personnalité et à ton avis sur quel type de physique tu tomberais au final en enlevant le bandeau ?
M
2 octobre 2017 21:10
Ah ouais les yeux bandés c'est chaud lol grinning smiley

Bon sérieux d'abord la voix m'attirerait en premier, genre une voix toute douce/fluette je trouve que ça a du charme, ensuite question personnalité une fille super timide, qui a fait des études ou non c'est pas important, franche, et surtout très gentille et douce de caractère (ça se sent quand tu parles avec une personne si elle est sympa ou non, en tout cas moi je le sens)

Même si elle est pas tout a fait à mon goût physiquement, franchement why not, je pense tomber sur une fille vraiment effacée, qui s'habille très banalement, avec des grandes lunettes lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/17 21:13 par Mounir*.
P
2 octobre 2017 21:14
J'arrive pas à lier personnalité/études... comme ça n'a rien à voir, je pense que je pourrais m'entendre avec n'importe qui.
Peut-être pas celui qui a fait des très longues études, c'est pas le genre de profil avec qui je m'entendrais bien pour la vision de la vie etc.
2 octobre 2017 21:25
Je demanderai aux 10 femmes la même question:

Comment serait votre futur mari ?confused smiley

Et je choisirai celle qui se rapproche le plus de mon caractèreHeu

Je suis sûr que je choisirai ma femmeIn love
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Si on vous bandait les yeux et que vous aviez 10 hommes si vous etes une femme, ou 10 femmes si vous etes un homme, en face de vous.
Du Bac+10 à l'ouvrier qui n'est jamais allé à l'école, tous de votre tranche d'âge, que vous aviez l'occasion de parler avec eux sans savoir qui il/elle est.

A votre avis, vous connaissant question personnalité, sur quel genre de personne votre choix ce serait porté ?

Moi à mon avis, j'aurais eu un feeling avec le gars qui a jamais étudié et qui travaille depuis qu'il a 15 ans et pas tres beau, je sais pas pourquoi..

Et vous ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
2 octobre 2017 21:33
C'est une bonne idée d'émission ça, vends ça à NRJ 12 ptdr
S
2 octobre 2017 21:36
Wa aleykoum salam

Je pense que je serais tombée sur le + âgé des 10.
Ou alors le profil de l'intello un peu timide.
Dans ces deux cas, j'aurais été contente ^^
S
2 octobre 2017 21:42
Salam leiloush

Avec la chance que j'ai j'aurais eu un bon feeling avec le gros tchatcheur,disquetteur ect ect
Un qui m'aurait envoyé une belle cartouche par la suite smoking smiley
N
2 octobre 2017 21:42
Moi l'intellectuel romantique peu bavard en publc mais super cultivé et en même temps qui reste très modeste, une âme d'enfant qui idealise pas mal la relation homme femme, un chevalier quoi...quelqu'un de «naif» ds la relation ac son eventuelle femme.

Lol voila jai tjrs préféré ds les films les «binoclar» avrc la raie sur le côté super doué dans une discipline difficile. Et hyper «naif» ds les relation homme femme. Très idealiste.

Mon mari est un peu comme ca sauf qu'il na pas de lunette et que lui c'est plutôt petit fondu en guise de coupe. Il a un look classe/sport et cest mon kiff.
Jaime bcp claaasse mais faut pas que ca fasse gay.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/17 21:48 par Je Suis Absente.
2 octobre 2017 21:44
Je prendrais celui qui est moins prise de tête, qui me fera rire, qui aura une belle voix, et qui s exprime le plus correctement possible.

Les études aucune idée et physiquement idem lol peut etre un homme tres simple avec un petit charme mais pas un bg quoi.

je suis déjà amoureuse In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook