Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avis c est important
m
9 juin 2011 14:07
salam les filles alors je veux partager avec vous une aide

alors savez vous les supositoires aliviocin c est de indometacine alors en espagne c est son nom aliviosin indometacina ici en france c est indometacine j ai ecoute ke ces supositoires sont ils efficace pour grandir les fesses et moi deja la semaine passe j etais en espagne j ai ramene avec moi les suppositoir alors je l ai fait 10 nuit et j ai arrete je veux savoir vous avez avant de termine deja j ai vu des resulta mais je ss peur de medicament

merci a vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 14:11 par maroccaine16.
P
9 juin 2011 14:20
Je suis ébahie de lire que tu t'inquiètes des conséquences d'un médicament non prescrit par un médecin et ce après l'avoir utilisé 10 jours!eye popping smiley

Tu ressens des effets secondaires?
m
9 juin 2011 14:44
salam

non mais un jours j etais mal au ventre je sais pas c est l effet de cette medicament mais vraiment j ai vu les resultas walah ca m es fesses a commencer de grandir mais j ai arrete deja il faut '40 jrs moi j ai fait 10 jrs et j ai remarque le resultas meme remarque de mon marie mais le probleme j etais peur de termine le traitement sad smiley

pour ca ke je veux savoir c est y a elle une fille qui prendre indometacine

merci
m
9 juin 2011 15:28
arrete de prendre ces suppositoirs

pourquoi tu vaux grossir des fesses? Laisse faire la nature !!!!

mange du chocolat et fait de la musculation
m
9 juin 2011 15:41
salam je l ai arrete j ai 2 boites je veux grossir ms fesses parce ke mon marie aime les fesses bombeee deja je ss bien dans ma taille mais je n ai pas des fesses bombe pour ca smiling smiley j ai deja vu sur internet que ce sont bien efficace pour grossir les fesses et quand j etais en espagne deja je ss etudiante la bas j ai ramene avec moi 2 boite
m
9 juin 2011 15:56
Citation
maroccaine16 a écrit:
salam je l ai arrete j ai 2 boites je veux grossir ms fesses parce ke mon marie aime les fesses bombeee deja je ss bien dans ma taille mais je n ai pas des fesses bombe pour ca smiling smiley j ai deja vu sur internet que ce sont bien efficace pour grossir les fesses et quand j etais en espagne deja je ss etudiante la bas j ai ramene avec moi 2 boite

Tu sais il faut faire attention avec tout ces médicaments !!!!
c'est dangereux un médicament !
m
9 juin 2011 16:01
oui c es vrai mais moi le fait de me commance quand j ai vu ke les filles disent ca marche mais j ai peur de termine sad smiley
m
9 juin 2011 16:07
arrete les ma soeur

ya d'autres moyens de grossir des fesse : musculation, et surtout bien manger !
m
9 juin 2011 16:14
merci bcp oui j ai deja arrete mais ou meme tempss je pense je disais pq pa de ne pa termine deja j ai vu la resultat walah 10 jrs mais les fesses a bien commence de bombe mais deja les medicament sont mauvais je dois faire koi pour les bombe merci bcpppppp ma soeur
m
9 juin 2011 16:52
Citation
maroccaine16 a écrit:
merci bcp oui j ai deja arrete mais ou meme tempss je pense je disais pq pa de ne pa termine deja j ai vu la resultat walah 10 jrs mais les fesses a bien commence de bombe mais deja les medicament sont mauvais je dois faire koi pour les bombe merci bcpppppp ma soeur

elles sont si plates que ça tes fesses ?
m
9 juin 2011 16:55
nn elles ne sont pas plates elles sont normales mais sont pas bien trace et bombe
m
9 juin 2011 17:14
Citation
maroccaine16 a écrit:
nn elles ne sont pas plates elles sont normales mais sont pas bien trace et bombe

comme je t'ai dit tu mange beaucoup de chocolat et tu fai des exercices de musculation
m
9 juin 2011 17:20
oui ce ke je vais faire je vais achete de nutella et je vais commence des exercices combien du temps il me faut par jrs

merci bcp a toi
9 juin 2011 17:25
ah lalalalal

Oups yak le mari tu la pourquoi vouloir tous faire car monsieur aime les Censored...
tu es comme tu es n'essaye pas de changé qu'il t'aime comme dieu ta fais et point barre


un jour si il te dit j'aime bien les grand ou les petites tu va faire quoi ??

peut être tu va avoir des résultats mais est ce que ca va duré et surtout a quel prix
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
9 juin 2011 17:39
alors kaoutar ce n ai pa mon marie qu il m a dit d utilise ces suppositoir deja il m aime comme je suis mais pq pas si il aime les fesses bombe de ne pas lui faire plaisir mais ce ke je cherche si ils sont mauvais tkt pas je ne le termine pa mais pa question de mon maris nous les filles on veut changer de temps en temps

by
9 juin 2011 17:43
Citation
maroccaine16 a écrit:
alors kaoutar ce n ai pa mon marie qu il m a dit d utilise ces suppositoir deja il m aime comme je suis mais pq pas si il aime les fesses bombe de ne pas lui faire plaisir mais ce ke je cherche si ils sont mauvais tkt pas je ne le termine pa mais pa question de mon maris nous les filles on veut changer de temps en temps

by


tu te rend compte de se que tu dit Oups

pour lui faire plaisir . pour changé de temps en temps


c'est pas une coupe ou une coloration ni une robe et moins un pantalon
c'est des médicament madame et on ne change pas avec ca

c'est fais pour des maladies pas pour changé le physique car on fais un petit caprice

après ca tu va encore trouvé un truc qui ne va pas chez toi et tu va encore cherché un médicalement pour changé un peu aussi

fait attention a toi tu joue cher la
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
9 juin 2011 17:56
c est pour ca ke je pose des question deja je ss arrete il faut 40 jrs moi j ai essai apres arrete et j ai commence deja parce ke j ai vu ke plusieur filles parlent de ces supositoir c est tttt

y a t elles des filles qui fait des cure pour les cheveux c et des medicament aussi alors moi deja j aime pas faitdes medicaments mais comme j ai vecu dans le sur du maroc alors y a t il par exemple qui fais des supositoire naturelle a base des dates mais je ne peux pa le faire et quand j ai vu ke y a plusieur filles qui parle de cette medicament je disais pq pa de ne pas essai surtt ke j etais en espagne c est ttttt mais mnt je ne le fais pa
s
9 juin 2011 19:34
Mdr c pas possible c est un faux post des suppo aux dates ???? Hachek!
N
10 juin 2011 00:22
Salem,muslima t pa gentil! LOL. Moi je pense que tu devrais arêtes ce traitement. Fais de la muscu ou fais une cure de tajine PDG 1semaine ne bouge pa et tu prendra d' fesses . Mais ne touche pa a cette merde serieux
m
10 juin 2011 01:11
Umm un peu de logique :

Chaque soir tu te fais sodomiser par un suppo et tu veux prendre des fesses !! M D R

Et l'histoire du pot de nutella c pas des fesses bombées que t'auras mais 2 crêpes toutes molles avec des grumeaux ( cf Guiseppe) .

Fait du sport, contracte tes fesses à longueur de journée et tu verras que t'auras de belles fesses bien dessinées et bombées !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/11 01:12 par marokiiia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook