Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avis c est important
g
10 juin 2011 01:16
Tu sais les hommes ne sont jamais satisfaits, c'est pas la peine de mettre ta santé en danger pour faire plaisir à ton mari !
Tu fais du sport et basta !!
m
10 juin 2011 14:35
salam

merci bcp les filles pour l aide du pratique le sport ce ke je vais faire inchaellah yawning smiley

une message reserve pour soso les supositoires a base des dates a sauve plusieurs femme qui ne pa pu avoir des enfants ce sont a base des 3choub alors quand tu ne savais pas repondre c est mieux de ne pa parle smiling smiley hachaaaaaaaaaaaaak toi on est la pour aide mais toi je sais pa pq vous avez parle hachaaaaak moi j ai dit seulement ke y a des supositoire a base des dattes c est ttttt mara khra dakhli so9 rasek ok

salam
z
5 décembre 2012 16:01
slt les fille j ai acheteé ce mùédicament et j la faite 2 nuit je vouléz s'avoir est ce que c 'est éficace svp les fille aide moi merci
f
5 février 2013 18:42
Moi jai fait une boite entiere walah sa marche les filles il faut pas avoir peur
d
5 février 2013 21:51
lool tu grandis des fesses toi? c koi ces folles ki st pretes a mourir pr kon leur matte le cul???
6 février 2013 11:36
Citation
diez31diez a écrit:
lool tu grandis des fesses toi? c koi ces folles ki st pretes a mourir pr kon leur matte le cul???


ptdrptdrptdr

eh oui pendant que moi je fais tout pouravoir des longs cheveux je vois que y en a qui font tout pour avoir des grosses fesses Are you crazy

chacun son truc MDR

(hamdoulillah à ce niveau là je suis bien gâtée) lol In love
d
6 février 2013 18:25
lol minouchaf c clair que ya rien sur az pr les fesses jai vu ke tu cartonait en sport domag ke jhabit pas paris jtaurai pris en coach!!
U
11 mars 2013 00:51
Je veux l essayer mais je ne veux surtout pas grossir du ventre et ses alentours , svp est ce que ca fais grossir la partie superieure du corps .
11 mars 2013 14:38
n' importe quoi si un truc exister pour grossir des fesses pourquoi certaines meufs font de la chirurgie esthétique
vous êtes folle de mètre un medoc dans les fesses en plus c'est dangereux si ça fait grossir c'est surement temporaire et ça doit être les effets secondaire quand t’arrêtera tes fesses vont se dégonflé
E
16 mars 2013 19:07
Citation
beuretteblonde a écrit:
n' importe quoi si un truc exister pour grossir des fesses pourquoi certaines meufs font de la chirurgie esthétique
vous êtes folle de mètre un medoc dans les fesses en plus c'est dangereux si ça fait grossir c'est surement temporaire et ça doit être les effets secondaire quand t’arrêtera tes fesses vont se dégonflé


pour grossir les fesses tu as raison il n y a pas moyen sauf peut etre la bouffegrinning smiley
mais pour muscler il y a le sport! ces muscles sont puissants et se développent facilement avec des exercices ou la muscu !
les femmes qui optent pour la chirurgie sont impatiente ou peut etre veulent un résultat rapide et sans effort! Pour le reste je suis d accord avec toismiling smiley
16 mars 2013 20:53
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
Citation
beuretteblonde a écrit:
n' importe quoi si un truc exister pour grossir des fesses pourquoi certaines meufs font de la chirurgie esthétique
vous êtes folle de mètre un medoc dans les fesses en plus c'est dangereux si ça fait grossir c'est surement temporaire et ça doit être les effets secondaire quand t’arrêtera tes fesses vont se dégonflé


pour grossir les fesses tu as raison il n y a pas moyen sauf peut etre la bouffegrinning smiley
mais pour muscler il y a le sport! ces muscles sont puissants et se développent facilement avec des exercices ou la muscu !
les femmes qui optent pour la chirurgie sont impatiente ou peut etre veulent un résultat rapide et sans effort! Pour le reste je suis d accord avec toismiling smiley

oui mais la bouffe te fait souvent prendre des kilos partout
moi je fais du squat et ça tue surtout quand tu descends bien en bas avec les haltères ouffff pour remonter SOS
P
17 mars 2013 12:12
Je te déconseille!
Tous ces genres de médicaments ça peut être très dangereux! Ca va t'apporter des problèmes de santé tout ça
Il y a que des mauvaises choses dedans, moi je me méfie même des vaccins que le médecin fait...

"Une vraie femme est une femme qui transpire" lol en gros fais du sport ça ne te fera QUE du bien smiling smiley Allez bon courage tu verras que les efforts paient smiling smiley
I
17 mars 2013 14:52
Ba les filles te l'ont dit fan leur message, sport!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook