Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous aviez prévus de tromper votre mari, assurez vous de pas être marié...
S
15 novembre 2016 02:35
Si vous aviez prévus de tromper votre mari, assurez vous de pas être marié à un geek parce que sinon ça risque de finir immortalisé en vidéo.

Un conseil baissez le son vers la fin. sad smiley

15 novembre 2016 03:24
18 ans qu'il est marié avec elle le pauvre crying(
S
15 novembre 2016 07:38
tk pas les femmes qui trompent sont plus rusées que les hommes et se font moins grillées
15 novembre 2016 08:25
Pas celle-là ptdr
Citation
Sha Sha a écrit:
tk pas les femmes qui trompent sont plus rusées que les hommes et se font moins grillées
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
15 novembre 2016 11:22
un drône anti-adultère: je dis bravo. ça devrait entrer dans la législation ça.
15 novembre 2016 11:30
Ben c'est plutôt une bonne preuve ptdr
Citation
Chamallooww a écrit:
un drône anti-adultère: je dis bravo. ça devrait entrer dans la législation ça.
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
15 novembre 2016 11:34
c'est clair, une preuve en béton dans un dossier de divorce pour faute.
Citation
Capestian a écrit:
Ben c'est plutôt une bonne preuve ptdr
15 novembre 2016 12:08
En attendant il l'a grillé de façon magistrale.
Citation
Sha Sha a écrit:
tk pas les femmes qui trompent sont plus rusées que les hommes et se font moins grillées
15 novembre 2016 12:47
tu as l air de s y connaitre perplexe
Citation
Sha Sha a écrit:
tk pas les femmes qui trompent sont plus rusées que les hommes et se font moins grillées
S
15 novembre 2016 12:57
Oui je suis une adepte de la tromperie
Citation
mchina a écrit:
tu as l air de s y connaitre perplexe
15 novembre 2016 13:03
bien naturellement grinning smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
Oui je suis une adepte de la tromperie
S
15 novembre 2016 14:17
Je pense que le drône télécommandé devrait faire partie du kit du jeune marié surtout à notre époque. perplexe
a
15 novembre 2016 14:26
Salam,

j'ai visionné vite fait le truc et le son était coupé mais on ne voit rien de spécial ni de compromettant.

Une femme attend une voiture puis lorsque celle-ci arrive, elle grimpe dedans et la voiture s'en vaHeu
15 novembre 2016 17:10
Salam aleykoum,

Si tu avais mis le son et si tu comprends l'anglais, tu aurais mieux compris la vidéo.

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

j'ai visionné vite fait le truc et le son était coupé mais on ne voit rien de spécial ni de compromettant.

Une femme attend une voiture puis lorsque celle-ci arrive, elle grimpe dedans et la voiture s'en vaHeu
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
3
15 novembre 2016 18:14
Salut,

je pense plutôt que le kit "foi en Allah", "patience", "écoute" et "bon comportement avec sa moitié" devrait être donné systématiquement smiling smiley

La prévention est meilleure que le traitement, si tout le monde apprends à agir avec mesure, patience, respect et douceur avec leur moitié, si tout le monde apprends à se mettre à la place de l'autre, à faire des efforts, à placer sa confiance en Dieu dans les moments de doute, appréhension ou colère...

On verra quel sera le taux d'infidélité pour nécessiter un drône lol, proche de zéro probablement


Citation
Soutt a écrit:
Je pense que le drône télécommandé devrait faire partie du kit du jeune marié surtout à notre époque. perplexe
O
15 novembre 2016 21:04
Si vous aviez prévus de tromper votre mari, assurez vous d' être vu par Le Plus Dur en châtiment
1
16 novembre 2016 02:15
Moralité il faut toujours se donner rdv dans une cave
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
16 novembre 2016 12:08
pas la mienne, elle n'est pas futé voir pire elle est drôlement bête ...
Citation
Sha Sha a écrit:
tk pas les femmes qui trompent sont plus rusées que les hommes et se font moins grillées
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook