Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous aviez 1 million ...
l
15 novembre 2004 04:59
Dans un monde parfait (la ou il ny a pas de pauvreté ni de demunis car je sens les bon coeur venir tongue sticking out smiley) si vs aviez 1 million d'euros qu'en ferez vs ?


pensez bien avant de vs lancer
a vos doigts h'biles
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
15 novembre 2004 05:31
Je créerai la pauvreté et j´en ferai sadaqa aprés,c ´est cool non tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Je plaisante grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
15 novembre 2004 05:36
Salaamsmiling smiley,

Deja un million de quoi?!

Si tu parles des $tongue sticking out smiley :

Dans un monde parfait tu n'auras pas besion de 1 million.

l
15 novembre 2004 06:11
bah non mon frere pas un millions de USD car il est sous valué grinning smiley
plutot EUR or MAD si tu veux ga3 !


zackmtl je te sentais venir .. pour ton plan dinvestissement tu dois te preparer depuis mnt et tu auras tt les prix nobel du monde car tu auras crée le medicament de l'inflation grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
15 novembre 2004 07:08
moi jen ferai bon usage

je partagerai et jen garderai un tout pti chwaya pour ma famille

et moi encore un ttttttttttttt pti chwaya (je vai tt de mm pa craché sur de l'argent grinning smiley )

la grooooooooooooooooooooosssssssssssssssse part ira pour les palestiniens et les autres personnes démunies du monde entier smiling smiley
l
15 novembre 2004 09:04
rifia1 tu na pas bien assimile ma condition :
Dans un monde parfait (la ou il ny a pas de pauvreté ni de demunis car je sens les bon coeur venir )
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
15 novembre 2004 09:07
ah ba là sa change tout effectivement

eh bien mon cher neveu!!!

je ferai construire des palais a toutes personnes ke jaime bien a commencer par les habitants du yabiladi smiling smiley

15 novembre 2004 09:28
Je quitterai la France définitivement!!!
h
15 novembre 2004 09:57
BASSMA, tu me feras gouter un peu s'il te plait????
15 novembre 2004 10:17
hakim075;
biensurs!!!smiling smiley
h
15 novembre 2004 10:22
[img]http://www.mountakhab.net/forum/style_emoticons/default/hmm.gif[/img] disons moitié moitié alors
15 novembre 2004 10:31
hakim075,
bah ouais tant qu'à faire...
h
15 novembre 2004 10:40
tu sais quoi tant qu'à faire, on fait 80% pour moi et toi tu prendras TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTT le reste...okkkksmiling smileysmiling smileysmiling smiley
15 novembre 2004 10:45
Oui M'sieur!!!
Bête est disciplinée, sera ma devise!
smiling smiley
h
15 novembre 2004 10:51
ok c'est bien ma petite bassma, tu sais quoi j'ai envie d'être gentil avec toi, allezzzzz on va direeeeee je prend 90% mais c'est rien que pour te faire plaisir et toit tu prends TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT le reste..okkkksmiling smileysmiling smiley....
15 novembre 2004 10:55
Mdrrrrrrr 10% sera le prix pour te servir de bonne... et encore.
Vus que tu seras riche, grâce à moi ( chut faut pas le dire ça )
h
15 novembre 2004 10:56
ok heureuseee alorssmiling smileysmiling smileysmiling smiley
15 novembre 2004 11:03
j'ai pô le choix!!!!!!!!!!!!
w
15 novembre 2004 12:40
je m'achetterais un ile dans les caraibes ou le pacifiques eye rolling smiley

...il va me falloir plus de 1 million de milliard de million...
Ben ouai, faut bien l'équiper mon ile smiling smiley
l
15 novembre 2004 13:05
j'emmenerai ma maman a faire lhaj et mes deux grands meres a faire l'omra smiling smiley je m'acheterai une belle villa sur la cote a casa ou je pourrais passer mes vacances... winking smiley je sais pas si ca serai tsuffisant winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook