Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si vous aviez une déclaration à faire
P
26 novembre 2007 17:06
Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam à tous ,


Si je devais faire une déclaration à quelqu'un , je la ferais à l'absente, à l'inconnue virtuelle , à toi l'étoile filante qui a cessé de briller .J'écouterai toujours tes silences tout en espérant ton retour .Sais tu qu'il y'a des rencontres virtuelles qui laissent des traces à vie ! ô Muse si jamais tu devrais plus revenir , alors en guise d'adieu je chanterai ta lumiére .

IKE

Salam,

C'est bon arrête de pleurer lol, je suis revenue In love






















Ouuuuuuuuuuuups tu parlais d'une autre inconnue confused smiley

Ok, je connais la sortie eye rolling smiley

Ps/ j'espère qu'elle te lira winking smiley



mdrrr grinning smiley

IKE est amoureux d'une yabiladienne, alors qui c'est ?? evil

Bin t'es revenue yawning smiley alors c'est peut être toi grinning smileyClap
o
26 novembre 2007 18:27
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,



Spéciale dédicasse à oumniatiIn love


je t'ai pas oubliésmiling smiley

mille merci hbiba, je suis touchée yawning smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
j
26 novembre 2007 18:32
Salam

dédicace à ceux qui ont un jour rejoint mes contacts msn et repertoire telephonique! spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
26 novembre 2007 18:32
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam à tous ,


Si je devais faire une déclaration à quelqu'un , je la ferais à l'absente, à l'inconnue virtuelle , à toi l'étoile filante qui a cessé de briller .J'écouterai toujours tes silences tout en espérant ton retour .Sais tu qu'il y'a des rencontres virtuelles qui laissent des traces à vie ! ô Muse si jamais tu devrais plus revenir , alors en guise d'adieu je chanterai ta lumiére .

IKE

Salam,

C'est bon arrête de pleurer lol, je suis revenue In love






















Ouuuuuuuuuuuups tu parlais d'une autre inconnue confused smiley

Ok, je connais la sortie eye rolling smiley

Ps/ j'espère qu'elle te lira winking smiley



mdrrr grinning smiley

IKE est amoureux d'une yabiladienne, alors qui c'est ?? evil

Bin t'es revenue yawning smiley alors c'est peut être toi grinning smileyClap


mdrr moi ça fait un moment que je suis revenue et de plus je ne connais pas IKE et je ne pense pas qu il m ait deja vu , il faut chercher du coté des yabiladiennes qui l ont rencontré grinning smiley

spector princiss smoking smiley
n
26 novembre 2007 19:16
Citation
Karmoss a écrit:
IL YA DE QUOI ETRE DEGOUTE DE VENIR SUR CE SITE

personne n'a pensé à moi???

pfffffffff

adieu mondre cruel!!!!

je vais me trucider, me tuer, m'assassiner, me vampiriser, et je reviens vous voir.....


vous allez voir de quoi je suis capable....

surtout fermez bien vos portes et fenetres, vous n'allez plus dormir dorenavent de la nuit... evil evil





non pars pas, reste là, moi je pense à toi winking smiley grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
F
27 novembre 2007 11:29
Dedicasse a Oumniati macchallah une fille tres humble et honnete
j
27 novembre 2007 11:39
Citation
Karmoss a écrit:
IL YA DE QUOI ETRE DEGOUTE DE VENIR SUR CE SITE

personne n'a pensé à moi???

pfffffffff

adieu mondre cruel!!!!

je vais me trucider, me tuer, m'assassiner, me vampiriser, et je reviens vous voir.....


vous allez voir de quoi je suis capable....

surtout fermez bien vos portes et fenetres, vous n'allez plus dormir dorenavent de la nuit... evil evil
inquiètes khti je suis dans ton cas mais c pas gravesmiling smileyfo pas se trucider pour ça grinning smiley
aller khti yawning smiley mouaaaaah yallah ça va mieux smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/07 11:46 par jasmin 2000.
o
27 novembre 2007 11:46
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Dedicasse a Oumniati macchallah une fille tres humble et honnete

Allah khalik sidi FOUFOUMAN, smiling smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
b
27 novembre 2007 11:50
dedicasse a tout les yabis(es)sans exception, je vous adore tous, vous etes toujours presents,là où on a besoin de vousIn love

je vous adoreIn love
27 novembre 2007 11:57
Speciale dedicasse l ga3 nass li ye7abouna , o li ma y7abouna ma3la balna grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
27 novembre 2007 11:59
Salam smiling smiley

Une déclaration pour Chaoukalia "ton oreille droite m'émoustille toujours autant !" grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/07 12:00 par Najlita.
T
27 novembre 2007 11:59
lool plutot dedicasse l ga3 nass li yehabouna et nass li yekarhouna wa3lah????
Citation
simo27paris a écrit:
Speciale dedicasse l ga3 nass li ye7abouna , o li ma y7abouna ma3la balna grinning smiley
P
27 novembre 2007 12:00
Citation
bissane81 a écrit:
dedicasse a tout les yabis(es)sans exception, je vous adore tous, vous etes toujours presents,là où on a besoin de vousIn love

je vous adoreIn love

Même pour écrire les chansons si tu veux grinning smiley

winking smileyyawning smiley
r
27 novembre 2007 12:01
une grosse pensée a tout ceux que j apprécie, qui sont la quand on a besoin d'euxyawning smiley

les personnes se reconnaitrontwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
27 novembre 2007 12:02
Et un gros gros bisou à Rajaouia une femme formidable, dévouée et honnête thumbs up
l
27 novembre 2007 12:04
Citation
rajaouia a écrit:
une grosse pensée a tout ceux que j apprécie, qui sont la quand on a besoin d'euxyawning smiley

les personnes se reconnaitrontwinking smiley


kanmoute 3la mokgrinning smileygrinning smiley
o
27 novembre 2007 12:05
Citation
rajaouia a écrit:
une grosse pensée a tout ceux que j apprécie, qui sont la quand on a besoin d'euxyawning smiley

les personnes se reconnaitrontwinking smiley

j'espère que je suis aussi dedans grinning smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
b
27 novembre 2007 12:07
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
dedicasse a tout les yabis(es)sans exception, je vous adore tous, vous etes toujours presents,là où on a besoin de vousIn love

je vous adoreIn love

Même pour écrire les chansons si tu veux grinning smiley

winking smileyyawning smiley



mdrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

hamkagrinning smiley
k
27 novembre 2007 16:00
pour un yabiladian mais pas sur forum dans un autre rubrique je veus lui dire je t aimmeeeeeeeeeeeeeeeeee a la folie
c'est béte mais c est comme ca
a
27 novembre 2007 17:18
gros bisou à oumniati(tm)
ila chafti dmo3 ti7 3raf lhob s7i7
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook