Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous aviez une chose à dire à quelqu'un ?
27 avril 2018 23:16
Salam,

Si vous aviez une chose à dire, à une seule personne, là, maintenant, tout de suite. Que serait-ce ?

Ne citez pas de nom, ne racontez pas votre vécu, exprimez-vous quelle que soit la situation (personnelle, sentimentale, pro...), dites simplement c'que vous lui diriez, pas de détails, ne jugez pas les réponses des un.e.s et des autres. Merci smiling smiley

Je commence, et je dirais "je te pardonne, mais je n'oublie pas. Réapprenons à se (re)connaître sous un autre angle".

A vous smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/18 23:25 par Aisatsana.
K
27 avril 2018 23:19
Si j ai une chose à dire à qqun je lui dis en face directement smiling smiley
Citation
Aisatsana a écrit:
Salam,

Si vous aviez une chose à dire, à une seule personne, là, maintenant, tout de suite. Que serait-ce ?

Ne citez pas de nom, ne racontez pas votre vécu, exprimez-vous quelle que soit la situation (personnelle, sentimentale, pro...), dites simplement c'que vous lui diriez, pas de détails. Merci smiling smiley

Je commence, et je dirais "je te pardonne, mais je n'oublie pas. Réapprenons à se (re)connaître sous un autre angle".

A vous smiling smiley
a
27 avril 2018 23:20
sa me tarde de te prendre dans mes bras
27 avril 2018 23:24
Ta déconné avec la mauvaise fille alors je vais m'asseoir et je vais regarder le karma s'occuper de ton cas mon petit.
27 avril 2018 23:28
Je t'invites à jouer "le jeu" (et relire mon post), bien sûr qu'on le dirait en face, c'est évident.

Citation
KassAtay a écrit:
Si j ai une chose à dire à qqun je lui dis en face directement smiling smiley
N
27 avril 2018 23:32
Assalamo alaykoum,
"Je suis comme le feu, tu ne joueras pas longtemps avec moi".
K
27 avril 2018 23:33
Bon bah j avais l’intention d envoyer ce msg alors je l envoie lol

« Ma soeurette d amour merciiii pour cette magnifique journée smiling smiley ac toi c toujours fun Danse je t aime à la foliiiiiie »
Citation
Aisatsana a écrit:
Je t'invites à jouer "le jeu" (et relire mon post), bien sûr qu'on le dirait en face, c'est évident.
P
27 avril 2018 23:38
M. J'espère que tu es en train de bosser et de réviser à t'en abîmer les yeux ! Tu as intérêt à avoir le concours sinon je te tue ! angry smiley
27 avril 2018 23:42
Je t'aime
27 avril 2018 23:44
j'ai envie de dormir Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
27 avril 2018 23:46
«  j’ai tout essayé pour que ça fonctionne mais ça ne marche pas il est temps pour nous de garder nos bons souvenirs et que chacun d’entre nous prenne le chemin opposé à l’autre on se retrouvera autour de notre enfant si besoin est mais fait ta vie et je fait la mienne laissons nos récoeurs de côté. »
L
27 avril 2018 23:46
Comment te dire?.....
S
27 avril 2018 23:47
Je n’ai rien à dire à personne Heu
27 avril 2018 23:48
on avait dit " dire à quelqu'un "
parler à son subconscient c'est pas quelqu'un grinning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
j'ai envie de dormir Heu
27 avril 2018 23:49
En es-tu sûre ? whistling smiley
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Je n’ai rien à dire à personne Heu
27 avril 2018 23:49
mdrrr ben je m'adresse à toi alors Heu
Citation
SsNekosS a écrit:
on avait dit " dire à quelqu'un "
parler à son subconscient c'est pas quelqu'un grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
27 avril 2018 23:49
Ils sont peut-être plusieurs dans sa tête Heu
Citation
SsNekosS a écrit:
on avait dit " dire à quelqu'un "
parler à son subconscient c'est pas quelqu'un grinning smiley
27 avril 2018 23:50
J”aimerais trouver les mots justes pour exprimer mes sentiments mais existent-ils ? Un simple « je t’aime » ne suffit plus pour te faire part de la force de mon amour, du bonheur que je ressens lorsque je suis près de toi et que tes bras recouvrent mes épaules, comme une couverture chaude que j’aurais attendue toute ma vie, pour réchauffer mon cœur.

Tu es le plus beau cadeau que la vie m’ait fait. Que mon quotidien soit rempli ou non, tu es toujours dans mes pensées, poussière d’étoile enivrant mes journées. Chaque jour, je prends conscience que mon amour pour toi est sincère et profond, que je désire que notre relation vive. Dix ans que l’on se connait, huit mois que nous sommes ensemble. J’ai la sensation que “toi et moi” sonnait comme une évidence, une jolie évidence.

Il n’y a rien de plus beau que d’écrire ce roman ensemble, en réalisant chaque jour que l’encre de notre amour s’agite sur le papier, dessinant les plus belles lettres pour représenter notre histoire. Je souhaite de tout cœur que les chapitres s’écrivent à l’infini et que les pages ne s’arrachent jamais. Je ne pourrais faire la liste de tout ce qui me plaît en toi ; elle serait bien trop exhaustive.

Je tiens toutefois à te faire part d’une crainte : j’ai peur que le fait que nous n’habitons plus ensemble nous éloigne alors que ma seule envie est de créer un avenir certain, dans le creux de tes bras. J’espère que cette petite distance ne nous séparera pas et que cela ne changera rien.
27 avril 2018 23:50
On peut aussi imaginer qu'elle s'adresse à son mari !
Citation
SsNekosS a écrit:
on avait dit " dire à quelqu'un "
parler à son subconscient c'est pas quelqu'un grinning smiley
27 avril 2018 23:51
Alors va te brosser les dents et zou au lit ! sleeping
Citation
jim's ^^ a écrit:
mdrrr ben je m'adresse à toi alors Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook