Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous aviez eu le choix de naître
L
26 mars 2019 18:35
Oui bon vous êtes là

Si avant de venir au monde (vous n'êtes pas encore dans le ventre de votre mère) on vous donnait la possibilité de choisir

Oui ou non veux tu venir au monde ?

Vous auriez fait quel choix et pourquoi ?

Ps: c pas une question religieuse




Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/19 18:51 par La Kuine.
L
26 mars 2019 18:40
J’ai répondu oui car étant dans le ventre de ma mère j’existe , j’aurais peut être reflechis autrement si je n’existais complètement pas
26 mars 2019 18:42
J'aurais simplement voulu que ma mère accouchement avec des médecins complément ou au moins responsable de leur actes.

Ma vie aurait été différente.
Mieux je sais pas du tout honnêtement
L
26 mars 2019 18:43
Quand je dis ventre de votre mère c avant avant d'être conçu
Citation
Lilhomie a écrit:
J’ai répondu oui car étant dans le ventre de ma mère j’existe , j’aurais peut être reflechis autrement si je n’existais complètement pas
L
26 mars 2019 18:45
Tu n'es pas encore dans le ventre de ta mère il faut d'abord répondre à ce choix
Voilà
Citation
Natacha Celeste a écrit:
J'aurais simplement voulu que ma mère accouchement avec des médecins complément ou au moins responsable de leur actes.

Ma vie aurait été différente.
Mieux je sais pas du tout honnêtement
L
26 mars 2019 18:47
Je tiens à préciser que vous n'est pas encore conçu et c quand vous aurez répondu à ce choix que oui ou non .. vous connaissez la suite

Citation
La Kuine a écrit:
Oui bon vous êtes là

Si avant de venir au monde (dans le ventre de votre mère cad avant d'être conçu, vous n'êtes pas encore) on vous donnait la possibilité de choisir

Oui ou non veux tu venir au monde ?

Vous auriez fait quel choix et pourquoi ?

Ps: c pas une question religieuse
O
26 mars 2019 18:48
Une fois que je suis dans le ventre de ma mére, c'est qu'allah ma déja creé, a ton avis si ma réponse est non je ne veux pas venir au monde ou dois je aller ???.
Citation
La Kuine a écrit:
Oui bon vous êtes là

Si avant de venir au monde (dans le ventre de votre mère) on vous donnait la possibilité de choisir

Oui ou non veux tu venir au monde ?

Vous auriez fait quel choix et pourquoi ?

Ps: c pas une question religieuse
S
26 mars 2019 18:48
Beaucoup de souffrance psychologiques dans ma vie donc pour moi ça aurait été non.
Mais qui n’a jamais souffert?
L
26 mars 2019 18:50
Je me suis mal exprimé
Non tu n'y es pas encore
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Une fois que je suis dans le ventre de ma mére, c'est qu'allah ma déja creé, a ton avis si ma réponse est non je ne veux pas venir au monde ou dois je aller ???.
L
26 mars 2019 18:56
J’aurais dis non alors, car la vie est belle un temps seulement
L
26 mars 2019 18:58
Non , pas du tout.
26 mars 2019 19:05
Cte Question Oh
Il va y avoir la fil des déprimés du forum.
L
26 mars 2019 19:18
C’est avant tout une question philosophique : la vie vaut elle la peine d’être vécue ?
Citation
sassbo a écrit:
Cte Question Oh
Il va y avoir la fil des déprimés du forum.
26 mars 2019 19:27
Pour moi la réponse est oui sans hésiter
La vie vaut la peine d'être vécue
Pleins d'expériences, bonnes comme mauvaises et c'est ça qui la rend "intéressante"
S
26 mars 2019 19:29
J'aurais préféré rester dans son placenta

C'est le meilleur endroit qu'un bébé ressent de l'amour de sa mère .

Et le monde d'aujourd'hui est tellement pourri .

Les valeurs humaines sont devenues insignifiantes.
26 mars 2019 19:30
Un grand OUI pcq je n'échangerai pas ma vie actuelle, en + si je suis capable de comprendre ce qu'on me dit dans le ventre ça veut dire que je serais le + intelligent hehe.
L
26 mars 2019 19:32
Young = jeune sauf que la jeunesse ça ne dure qu’un petit temps personne ne reste jeune éternellement ni toi ni tes proches
La vie c’est aussi la vieillesse la maladie la perte de ceux qu’on aime c’est surtout ça la vie

Bonne déprime à tous grinning smiley
Citation
YoungSister a écrit:
Pour moi la réponse est oui sans hésiter
La vie vaut la peine d'être vécue
Pleins d'expériences, bonnes comme mauvaises et c'est ça qui la rend "intéressante"
26 mars 2019 19:34
J'en suis consciente ne t'en fais pas winking smiley
Citation
Lilhomie a écrit:
Young = jeune sauf que la jeunesse ça ne dure qu’un petit temps personne ne reste jeune éternellement ni toi ni tes proches
La vie c’est aussi la vieillesse la maladie la perte de ceux qu’on aime c’est surtout ça la vie

Bonne déprime à tous grinning smiley
L
26 mars 2019 19:36
Oui en fait c’est à la fin qu’on pourra dire si ça valait le coup grinning smiley
Citation
YoungSister a écrit:
J'en suis consciente ne t'en fais pas winking smiley
26 mars 2019 19:52
Bah oui et plutôt deux fois qu'une !

La vie est un véritable parc d'attraction, on passe de la vie est belle à very bad trip au fil des manèges mais on en est toujours aussi friand In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook