Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous aviez le choix
S
30 avril 2017 02:11
Je suis le plus beau ,le plus intelligent pourquoi vouloir devenir un autre grinning smiley
Toutes les femmes sont à mes pieds ,je tape des doigt et hop kardashian dans mon pieux .Cool
Citation
samditpastrop a écrit:
Salam,

Si vous aviez une deuxieme vie, est ce que vous auriez aimé etre quelqu'un de votre entourage, que vous connaissez, pour sa vie, sa beauté etc ou alors vous seriez resté encore une fois vous-meme ?

Argumentez.

smiling smiley angry smiley
A
30 avril 2017 02:13
ha oui dsl, en écrivant le message j'ai oublier le sujet, en fait je voudrais devenir moi même, tout en ayant appris de mes erreurs, et avoir encore des obstacles plus dur a surmonter pour devenir meilleur.
Citation
samditpastrop a écrit:
Merci pour ta réponse mais tu n'as pas répondu à la question et ce n'est pas le sujet la c'est si tu avais une deuxieme vie est ce que tu voudrais etre quelqu'un d'autre, la beauté n'est qu'un exemple, tu peux prendre la piété, le train de vie etc, bref quelqu'un que tu aimerais etre, ca peut etre toi a nouveau..
S
30 avril 2017 02:16
C'est des menaces ,ca peut aller loin,je pourrais porte plainte evil
Citation
samditpastrop a écrit:
C'est trop tard tu ne peux plus répondre je t'arrache les dents.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 avril 2017 02:19
Je cours après moi même.
Me quitter une fois en être arrivé là.... I love me et si t'es pas content bein i love me quand même ^^
S
30 avril 2017 02:34
Moi aussi i lov youClap
Citation
TiLa Pia a écrit:
Je cours après moi même.
Me quitter une fois en être arrivé là.... I love me et si t'es pas content bein i love me quand même ^^
30 avril 2017 02:38
Salam'aleykoum Leila yawning smiley

Non je serais resté moi même lol

Ou sinon ma meilleure amie mdrr parce qu'elle est grande de taille et qu'elle a de beaux yeux verts confused smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
S
30 avril 2017 02:57
Oui mais toi tu as une jolie voixIn love
Citation
Sadique* a écrit:
Salam'aleykoum Leila yawning smiley

Non je serais resté moi même lol

Ou sinon ma meilleure amie mdrr parce qu'elle est grande de taille et qu'elle a de beaux yeux verts confused smiley
30 avril 2017 02:59
Alors toi mdrr

Merci ^^

Citation
Shishonman a écrit:
Oui mais toi tu as une jolie voixIn love
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
S
30 avril 2017 03:00
De rien yawning smiley
Citation
Sadique* a écrit:
Alors toi mdrr

Merci ^^
A
30 avril 2017 11:37
Ton post est un non sens Leila" à qui cela ne dit pas trop"

Car comme on est croyant, on est absolument convaincu du Destin et de la Providence. Ce Dieu Sage et Juste qui accorde telle ou telle chose selon Sa volonté.

Par conséquent, pour répondre à cette question, il faudrait faire un effort d'abstraction violent, puisqu'il faudrait imaginer un monde sans Allah.

Imaginer une capacité à se réinventer nous même et nous attribuer nous même des attributs ou richesse à notre convenance...

Donc un fantasme au prix d'un double effort d'imagination (abstraction + des pouvoirs personnel)

J'ai essayé d'imaginer, je suis vide et épuisé...

Je vais aller me coucher...sleeping
a
30 avril 2017 11:52
Oui, j'aurais aimé être quelqu'un d'autre, mais personne de mon entourage, même personne que je connais
juste quelqu'un d'autre
Z
30 avril 2017 11:55
Mon daron, bel homme et bête de vie ou mon grand père, bel homme et bête de compte. Ou un cousin, subliment beau, avec une belle vie aussi, très calme et il énormément voyagé. C'est les personnes pour qui je ressent de ' L'admiration " mais de la à échanger ma vie ? Je ne pense pas, je l'aime bine la mienne.
M
30 avril 2017 12:19
Non j'aurais voulu être encore moi même mdddr
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
l
30 avril 2017 14:52
Mais non mais la on met tout ca de coté, c'est juste un petit jeu.

Moi en cherchant bien en vrai je suis contente d'etre moi meme hmdl, ca devrait tous nous ramener à cette conclusion.
Citation
Soul Mate a écrit:
Ton post est un non sens Leila" à qui cela ne dit pas trop"

Car comme on est croyant, on est absolument convaincu du Destin et de la Providence. Ce Dieu Sage et Juste qui accorde telle ou telle chose selon Sa volonté.

Par conséquent, pour répondre à cette question, il faudrait faire un effort d'abstraction violent, puisqu'il faudrait imaginer un monde sans Allah.

Imaginer une capacité à se réinventer nous même et nous attribuer nous même des attributs ou richesse à notre convenance...

Donc un fantasme au prix d'un double effort d'imagination (abstraction + des pouvoirs personnel)

J'ai essayé d'imaginer, je suis vide et épuisé...

Je vais aller me coucher...sleeping
l
30 avril 2017 14:54
ca c'est dla triche lool

dis toi que si yavait une fille a ta place avec ta vie, ton corps etc elle en aurait peut-etre fait quelque chose de meilleur, c'est nous qui nous mettons des blocages, qu'est ce que toi t'aurais fait si t'apparaissais du jour au lendemin dans ta vie ?
Citation
alkasshlou a écrit:
Oui, j'aurais aimé être quelqu'un d'autre, mais personne de mon entourage, même personne que je connais
juste quelqu'un d'autre
l
30 avril 2017 14:55
Donc ton choix aurait de redevenir toi ou d'etre l'un deux ?

Reflechis bien.
Citation
Zane a écrit:
Mon daron, bel homme et bête de vie ou mon grand père, bel homme et bête de compte. Ou un cousin, subliment beau, avec une belle vie aussi, très calme et il énormément voyagé. C'est les personnes pour qui je ressent de ' L'admiration " mais de la à échanger ma vie ? Je ne pense pas, je l'aime bine la mienne.
Z
30 avril 2017 14:57
Je suis encore jeune, j'ai le temps de construire ma vie et de faire " mieux " ... Donc je préfére rester moi.
Citation
samditpastrop a écrit:
Donc ton choix aurait de redevenir toi ou d'etre l'un deux ?

Reflechis bien.
30 avril 2017 15:25
Salam,

j'ai trop subi la jalousie de certains pour envier qui que ce soit, Allah ister Ill. C'est Allah qui donne à qui il veut donc envier quelqu'un pour X ou Y chose qu'il aurait de plus que moi, franchement ça ne fait pas partie de moi.

Les expériences de la vie font de nous ce que nous sommes donc je trouve ça plutôt cool.

D'ailleurs, à ce propos, j'aime trop écouter les histoires de ceux qui ont vécu, les anciens, ceux qui ont eu une vie pleine de péripéties et rebondissements, le film de leur vie, c'est un plaisir de les écouter avec attention In love

Sinon, pour répondre, rester moi-même c'est la chose que je sais faire le mieux Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
30 avril 2017 15:26
Si je pouvais choisir, j'imagine que j'aurai des pouvoirs illimités...

Donc je choisirai d'être le meilleur être sur cette Terre, le plus beau, le plus riche, le plus intelligent, le plus fort, le plus drôle etc...

Je ne me limiterai pas à un mec cool et charmant, tant qu'à faire. Je mettrai la gomme...

Voilà si je pouvais choisir...

Mais après dit ça, je me rend compte que même étant un jeu, ca ne tient pas très longtemps comme voeu car même un jeu te rappelle à la réalité de ta condition et à méditer sur toi même

Pour au final quoi ?

Reconnaître l'autorité du Créateur et accepter Sa volonté.

Comme disait Coluche...."on rigole, rigole...hé hé"

"Ah on rigole pas ?!!!" "Ah bon !" ptdr






Citation
samditpastrop a écrit:
Mais non mais la on met tout ca de coté, c'est juste un petit jeu.

Moi en cherchant bien en vrai je suis contente d'etre moi meme hmdl, ca devrait tous nous ramener à cette conclusion.
l
30 avril 2017 15:28
Alaykoum salam,

Ca n'a rien à voir avec de la jalousie ou de l'envie, c'est se dire finalement si je devais avoir une nouvelle vie j'aurais bien aimé la tester en tant que ... lui ou elle parce que c'est un train de vie qui m'interesse vraiment, un environnement etc, mais tu peux toujours repondre je veux rester moi meme car al hamdoulileh tout me va.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

j'ai trop subi la jalousie de certains pour envier qui que ce soit, Allah ister Ill. C'est Allah qui donne à qui il veut donc envier quelqu'un pour X ou Y chose qu'il aurait de plus que moi, franchement ça ne fait pas partie de moi.

Les expériences de la vie font de nous ce que nous sommes donc je trouve ça plutôt cool.

D'ailleurs, à ce propos, j'aime trop écouter les histoires de ceux qui ont vécu, les anciens, ceux qui ont eu une vie pleine de péripéties et rebondissements, le film de leur vie, c'est un plaisir de les écouter avec attention In love

Sinon, pour répondre, rester moi-même c'est la chose que je sais faire le mieux Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook