Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous aviez le choix
l
30 avril 2017 01:37
Salam,

Si vous aviez une deuxieme vie, est ce que vous auriez aimé etre quelqu'un de votre entourage, que vous connaissez, pour sa vie, sa beauté etc ou alors vous seriez resté encore une fois vous-meme ?

Argumentez.

smiling smiley angry smiley
S
30 avril 2017 01:39
J'argumente pas , j'aurais voulu être l'homme invisbleCool
Citation
samditpastrop a écrit:
Salam,

Si vous aviez une deuxieme vie, est ce que vous auriez aimé etre quelqu'un de votre entourage, que vous connaissez, pour sa vie, sa beauté etc ou alors vous seriez resté encore une fois vous-meme ?

Argumentez.

smiling smiley angry smiley
l
30 avril 2017 01:40
angry smiley


Citation
Shishonman a écrit:
J'argumente pas , j'aurais voulu être l'homme invisbleCool
S
30 avril 2017 01:43
C'est pour pouvoir braquer dans des banques ,personne te voit .
Le bon plan allahptdr
Citation
samditpastrop a écrit:
angry smiley
l
30 avril 2017 01:47
Grossier personnage angry smiley
Citation
Shishonman a écrit:
C'est pour pouvoir braquer dans des banques ,personne te voit .
Le bon plan allahptdr
l
30 avril 2017 01:48
Bon maintenant tu reponds vraiment avant que je te pique les orteils avec une pince.
S
30 avril 2017 01:49
Au dessus de toi y a un autre post qui fait barrage à ton postptdr
Citation
samditpastrop a écrit:
Bon maintenant tu reponds vraiment avant que je te pique les orteils avec une pince.
s
30 avril 2017 01:50
Répond au poste grinning smiley
Citation
Shishonman a écrit:
Au dessus de toi y a un autre post qui fait barrage à ton postptdr
S
30 avril 2017 01:53
C'est une question piège ,je veux pas aller au hapsptdr
Citation
simba mez a écrit:
Répond au poste grinning smiley
l
30 avril 2017 01:53
jte jure mdr

shishonman arrete de fumer

(simba reponds aussi angry smiley )
Citation
simba mez a écrit:
Répond au poste grinning smiley
s
30 avril 2017 01:54
Tu vas retourné au cachot si tu répond pas grinning smiley
Citation
Shishonman a écrit:
C'est une question piège ,je veux pas aller au hapsptdr
A
30 avril 2017 01:55
wa 3alaykoum salam, vouloir être comme les autres pour leur beauté, leur richesse, leur je ne sais quoi, c'est être un faible, et cette personne n'arrivera peut être jamais à un tel but, alors que celui qui veut être comme quelqu'un à cause de sa noble façon de penser et de se comporter c'est une personne qui veut avancer et qui veut devenir meilleur, et cette personne saura qu'elle ne pourra avancer qu'avec de la volonté et de la patience in chaa alah, elle saura qu'elle rencontrera beaucoup de difficulté et elle se relèvera toujours, mais elle n'atteindra peut pas non plus son but, car elle aura forger sa propre personnalité et sera devenu une personne meilleur et parmi les meilleurs in chaa alah, parce que on ne peut pas devenir comme quelqu'un d'autre car chacun à son passé, et cette personne sera à son tour une lumière que les plus fort voudront suivre, ce bas monde n'a pas besoin des faibles, ce bas monde est un endroit où seul les plus fort survivent, car ils ont placé leur confiance en Allah et ont patienter.
30 avril 2017 01:55
Salam samditpastropmaissamdiassez,
Je crois que je voudrai revenir moi-même et refaire tout ( même les conneries) sans rien changer.
Une vie c'est un long chemin pour apprendre à se connaitre alors pourquoi changer qqchose en risquant l'effet papillon qui pourra tout changer sans savoir où ça va mener ?
Je suis un homme parfait bourré de défauts et je veux rester comme je suis.
Citation
samditpastrop a écrit:
Salam,

Si vous aviez une deuxieme vie, est ce que vous auriez aimé etre quelqu'un de votre entourage, que vous connaissez, pour sa vie, sa beauté etc ou alors vous seriez resté encore une fois vous-meme ?

Argumentez.

smiling smiley angry smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
30 avril 2017 01:57
Mais répondez vous en 1er ,honneur à mon Généralgrinning smiley
Citation
simba mez a écrit:
Tu vas retourné au cachot si tu répond pas grinning smiley
l
30 avril 2017 01:57
Merci pour ta réponse mais tu n'as pas répondu à la question et ce n'est pas le sujet la c'est si tu avais une deuxieme vie est ce que tu voudrais etre quelqu'un d'autre, la beauté n'est qu'un exemple, tu peux prendre la piété, le train de vie etc, bref quelqu'un que tu aimerais etre, ca peut etre toi a nouveau..
Citation
AMH anonym a écrit:
wa 3alaykoum salam, vouloir être comme les autres pour leur beauté, leur richesse, leur je ne sais quoi, c'est être un faible, et cette personne n'arrivera peut être jamais à un tel but, alors que celui qui veut être comme quelqu'un à cause de sa noble façon de penser et de se comporter c'est une personne qui veut avancer et qui veut devenir meilleur, et cette personne saura qu'elle ne pourra avancer qu'avec de la volonté et de la patience in chaa alah, elle saura qu'elle rencontrera beaucoup de difficulté et elle se relèvera toujours, mais elle n'atteindra peut pas non plus son but, car elle aura forger sa propre personnalité et sera devenu une personne meilleur et parmi les meilleurs in chaa alah, parce que on ne peut pas devenir comme quelqu'un d'autre car chacun à son passé, et cette personne sera à son tour une lumière que les plus fort voudront suivre, ce bas monde n'a pas besoin des faibles, ce bas monde est un endroit où seul les plus fort survivent, car ils ont placé leur confiance en Allah et ont patienter.
s
30 avril 2017 01:59
Et la c'est un ordre du général réponder a la question soldat
Citation
Shishonman a écrit:
Mais répondez vous en 1er ,honneur à mon Généralgrinning smiley
l
30 avril 2017 02:00
C'est trop tard tu ne peux plus répondre je t'arrache les dents.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Shishonman a écrit:
Mais répondez vous en 1er ,honneur à mon Généralgrinning smiley
l
30 avril 2017 02:01
Et c'est la qu'on se dit qu'au final notre vie est la meilleure que l'on puisse avoir, avec nos problemes et nos facilités.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam samditpastropmaissamdiassez,
Je crois que je voudrai revenir moi-même et refaire tout ( même les conneries) sans rien changer.
Une vie c'est un long chemin pour apprendre à se connaitre alors pourquoi changer qqchose en risquant l'effet papillon qui pourra tout changer sans savoir où ça va mener ?
Je suis un homme parfait bourré de défauts et je veux rester comme je suis.
S
30 avril 2017 02:03
Mais c 'est de l 'arnaque ,d 'ou il vient ce Général .Are you crazy
Je veux avoir des explications sur le champevil
Citation
simba mez a écrit:
Et la c'est un ordre du général réponder a la question soldat
s
30 avril 2017 02:05
J'ai étais elu avec 95% par les yabis pour ce poste de générale Cool

Citation
Shishonman a écrit:
Mais c 'est de l 'arnaque ,d 'ou il vient ce Général .Are you crazy
Je veux avoir des explications sur le champevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook