Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous aviez a choisir, quel serait l'origine de votre pretendant ?
P
4 juin 2009 21:54
sofia et ana vous me donner mal à la tête Ill
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
4 juin 2009 22:01
SOSmodoSOSmodoSOS

i need you modo
assalam o alykoum
4 juin 2009 22:03
Euh... Bon, j'en ai ras le bol, à chaque fois, on laisse pas les mecs parler...

On doit choisir un prétendant? Vous voyez ce qui se passe quand on laisse les femmes parler librement? Les mecs deviennent gay...

Ben je vais pas faire comme vous et lancer un sujet où on demande aux hommes de choisir une prétendante... Car je ne m'abaisserais devant la barbarie en faisant la même chose... Et je suis sûr qu'il y'a des femmes qui veulent entendre notre opinion.

Et pour honorer les hommes. Je vais donner la seule bonne réponse autorisée pour un homme...

"monsieur, comme vous avez le choix , que sera l'origine de votre future femme?" (eh oui mesdames, nous on joue à un autre niveau)

"oh vous savez... tant qu'elle est jolie..."

Non sérieusement... c'est pas évident de choisir. J'aime beaucoup les Marocaines. Mais le probléme, c'est la mentalité à deux balle...

Ca gâche le plaisir... Si je trouve une francaise qui veut vivre au Maroc et qui parle Darija je saute sur l'affaire... Ah wé, elle doit être brune.
C
4 juin 2009 22:11
Citation
habib75 a écrit:
SOSmodoSOSmodoSOS

i need you modo

mouchard spinning smiley sticking its tongue out
☠ chti'sem ☠
h
4 juin 2009 22:14
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
SOSmodoSOSmodoSOS

i need you modo

mouchard spinning smiley sticking its tongue out

pas du tout, ..

pour repondre au post, je dirais la meme chose que lemask pour le titre de ce post, ..

sinon ça sera inchallah une chelha, marocain bien sur, qui cuisine bien, qui fait bien le menage et le repassage, qui est jolie, avec un beau physique,

niveau intellectuel, ... n'importe, ... niveau etude au moins bac+2

mais ça existe pas
assalam o alykoum
C
4 juin 2009 22:23
Citation
ana* a écrit:
Citation
Safanou a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Si vous aviez a choisir, quel serait l'origine de votre pretendant ?



un martien...grinning smiley

je craque pour les petits bonhommes vert ...In love

Salam,

Waouuuuh comme c'est mignon In love grinning smiley


merciii confused smiley

mais qui résisterai à ça ----> [www.sisl.ch]

In love



personne ne peut resister

hep hep hep No no il est déjà pris grinning smiley

PS : pti'sem désolée yawning smiley merci sofia pour le phone tél grinning smiley

le martien it's mine...je te vois venir Safanoutongue sticking out smiley

pour ana* : Apparement la connexion est défaillante entre la terre et mars ce soir, en raison de l'alignement terre-lune-mars... tu devrais essayer le réseau vénusien...SOS

quelles progrès technologiques tout de même...eye rolling smiley

Ah lala! les inventeurs du minitel doivent se retourner dans leurs tombes !
☠ chti'sem ☠
C
4 juin 2009 22:26
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
SOSmodoSOSmodoSOS

i need you modo

mouchard spinning smiley sticking its tongue out

pas du tout, ..

pour repondre au post, je dirais la meme chose que lemask pour le titre de ce post, ..

sinon ça sera inchallah une chelha, marocain bien sur, qui cuisine bien, qui fait bien le menage et le repassage, qui est jolie, avec un beau physique,

niveau intellectuel, ... n'importe, ... niveau etude au moins bac+2

mais ça existe pas

je passe la commande Monsieur...rien d'autre à ajouter moody smiley
S
4 juin 2009 22:26
Faut partager Sofia59
D
4 juin 2009 22:37
salam



SOUSSI SANS SOUCI AVEC DES SOUS AUSSI !smiling smiley

PS: habib75 tu es parmi la liste de mes pretendantsIn love à prendre avec humour
h
4 juin 2009 22:42
Citation
noura-75019 a écrit:
salam



SOUSSI SANS SOUCI AVEC DES SOUS AUSSI !smiling smiley

PS: habib75 tu es parmi la liste de mes pretendantsIn love à prendre avec humour

ok d'accord,

je suis tres exigeant, ...

merci sofia pour la commande, je viens juste de recevoir une offre !!
assalam o alykoum
s
4 juin 2009 22:49
Citation
elham20 a écrit:
salam
Si j'ai le choix
un marocain d'origine chleu7 régions Agadir-Essaouira-Tiznit.

mais je laisse faire mon maktoub qui doit être impérativement un muslim!


salam

moi c est pareil winking smiley
l
4 juin 2009 23:40
un habitant de la terre...
s
4 juin 2009 23:50
comme dis le dicton l'espoir fais vivre et ceux qui vivent d'espoir meurt de faim, ca c'est une petite dédicace spéciale aux hommes qui ont répondu sur ce post, ps: il y a des marocaines av des bonnes mentalités, et la plupart que je connais l'ont, après la mentalité n'a rien avoir avec ces origines, on peut être algérienne, tunisienne, marociane et être folle! ou le contraire, bref ah les hommes ont les changera pas!

sinon moi j'hésite encore entre un suédois, ou un méxicain, musulman biensur, sinon pour parler plus sérieusement je trouve que les marocains, les asiatiques, et les latinos (mexicains) sont beau machallah, un marocain asiat sa serais le top lol! musulman , respectueux, sachant faire du repassage, sachant laver les careaux, les deux trucs que je n'aime pas faire, à oui et un peu mécano quand ma voiture fais des siennes, romantic, lol retour à la réalité et oui!crying(
R
5 juin 2009 00:03
une américaine de new york , athée
l
5 juin 2009 00:45
Egyptien ,Espagnole ou métis mélange In love d'ailleurs presque sur de l'avoir trouver smiling smiley
5 juin 2009 01:42
Rachide13, c'est pas pour des raisons religieuses vieux...

Mais une athée? Elles sont pas interessantes.

Je te conseille une sentimentale, spirituelle, intelligente, avec du caractére... In love Une ptite tigresse à apprivoiser...

Jusqu'à aujourd'hui, j'ai jamais croisé une athée avec quelque chose dans les tripes. Et je suis du genre à mépriser les religieux qui agressent les gens sur leurs croyances...

On dit que respecter ses ainés est une preuve de caractére. Et ben j'ajouterais qu'il faut avoir du caractére pour se mettre à genoux devant dieu.

Allez, dis nous que tu dis cela juste pour provoquer les barbus et barbettes winking smiley avoue!
H
5 juin 2009 01:54
Les inuits!


J'suis sûre que ce sont des rescapés du virus masculina-bestia Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/09 01:55 par Hava_Nagila.
*
5 juin 2009 01:58
je veux un marocain avec une mentalité serbe !
B
5 juin 2009 03:51
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Salam

Si vous aviez a choisir, et sans la contrainte de vos parents, quel serait l'origine de votre pretendant pour un mariage ?
Salam,
sans hésitation je dirai marocain smiling smiley
g
5 juin 2009 08:58
un beau coréen !!!! mon mari est algérien on est pas loin LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook