Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez eu votre... après cb de temps
a
26 mai 2019 12:39
Salut
J'aimerai savoir pour ceux qui on eu leur permis vous l'avez en cb de temps (sans compter le temps que vous avez mis pour avoir le code)?
La meuf de l'auto école elle m'a dit que en moyenne 3 mois
crying(
S
26 mai 2019 12:43
Et encore 3 mois c'est si tout se passe bien et qu'on ne te reporte pas tes heures et tes dates de passage.
Dans la réalité moi c'était plus proche de 6 mois.

Mais inchallah kheir, te précipite pas, prends le temps de bien assimiler.
P
26 mai 2019 12:45
Moi ça fait 2 ans et demi et je l'ai toujours pas ptdr
M
MFL
26 mai 2019 12:48
Oui 3 mois c’est gentil!
La réalité est tout autre!
Surtout si tu tombe en période estivale: moins d’en moniteur, moins d’inspectzur donc moins d’en place...

Et pour le Peu que tu maîtrise pas la conduite, et voilà qu’elle t’ajoute des heures ...

Bref le permis c’est galère!

Et je parle d’il Y a 10 ans déjà !
*
26 mai 2019 12:51
Petite crevette tu veux grandir trop vite . grinning smiley. Prends le temps de vivre. Tu l'auras inchallah ton permis, et tu maudiras le périph tous les matins et tous les soirs . Sois pas pressé. winking smiley
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
J'aimerai savoir pour ceux qui on eu leur permis vous l'avez en cb de temps (sans compter le temps que vous avez mis pour avoir le code)?
La meuf de l'auto école elle m'a dit que en moyenne 3 mois
crying(
D
26 mai 2019 13:00
Salam ,

Quelle menteuse !

Tout dépend des compétences du candidat.

Ne te compare aux autres , c'est inutile !

Tu n'es peut être pas doué pour conduire mais tu as des facilités dans d'autres domaines !

Courage ! Patiente et ne sois pas trop dure avec toi même !


Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
J'aimerai savoir pour ceux qui on eu leur permis vous l'avez en cb de temps (sans compter le temps que vous avez mis pour avoir le code)?
La meuf de l'auto école elle m'a dit que en moyenne 3 mois
crying(
M
26 mai 2019 13:03
Le vrai code est plus facile que le code des cours. Personnellement j'ai passé mon code en 6 mois mais j'étais au lycée aussi.
26 mai 2019 13:12
Les temps ont changé et les délais pour passer le permis également. Je connais quelqu'un qui a eu code + permis en 3 mois.
a
26 mai 2019 13:26
Quel petit c toi la petite du haut de mes 1m82 :Cool spinning smiley sticking its tongue out
Je suis sur que tu dépasse pas 1m40ptdr




"Petite crevette tu veux grandir trop vite . Grinning smiley. Prends le temps de vivre. Tu l'auras inchallah ton permis, et tu maudiras le périph tous les matins et tous les soirs . Sois pas pressé. Winking smiley"
a
26 mai 2019 13:30
J'ai pas vu la différence entre le vrai et le faux enfin vite fait
Chez moi mon Max c'était 37/40 à l'examen 38.


"Le vrai code est plus facile que le code des cours. Personnellement j'ai passé mon code en 6 mois mais j'étais au lycée aussi"
M
26 mai 2019 13:33
Personnellement si, après si tu parles pour la conduite, il faut du temps pour maîtriser la voiture.
Citation
abcdefg...n a écrit:
J'ai pas vu la différence entre le vrai et le faux enfin vite fait
Chez moi mon Max c'était 37/40 à l'examen 38.


"Le vrai code est plus facile que le code des cours. Personnellement j'ai passé mon code en 6 mois mais j'étais au lycée aussi"
k
26 mai 2019 14:30
Bonjour
Un conseil ayant travaillée en auto école je te conseille une fois inscrit d'y aller tout le temps et de ne pas lâcher l'affaire jusqu'à ce que tu ai le code après la conduite c'est mieux. Mais le code va si car beaucoup ont lâcher l'affaire et au final perte de temps
Après chacun va à son rythme certain vont mettre beaucoup plus de temps que d'autre.
Juste ne lâche pas va si jusqu'a l'obtention du code
F
26 mai 2019 14:38
3 mois c'est rien, faut que t'apprennes à être patient :p

Tu devrais surtout te concentrer sur ton assiduité et ta persévérance c'est comme ça que tu progresseras vite. en tout cas ne te met pas la pression

Bon courage
26 mai 2019 14:47
il y a 10 ans ça se comptait en années maintenant c'est en mois, quand je pense qu'au bled ça se compte en journée Zen
a
26 mai 2019 14:56
J'ai déjà le code la question que j'ai posé est simple non moody smiley



"Bonjour
Un conseil ayant travaillée en auto école je te conseille une fois inscrit d'y aller tout le temps et de ne pas lâcher l'affaire jusqu'à ce que tu ai le code après la conduite c'est mieux. Mais le code va si car beaucoup ont lâcher l'affaire et au final perte de temps
Après chacun va à son rythme certain vont mettre beaucoup plus de temps que d'autre.
Juste ne lâche pas va si jusqu'a l'obtention du code"
26 mai 2019 15:08
il faut juste être à l'aise et ça vient tout seul normalement, tu peux même conduire dans les routes de campagne peu fréquentées avec une personne (de la famille en général) qui peut te prêter sa voiture pour commencer
A
26 mai 2019 17:04
Elle te ment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook