Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez vecu les tremblements de terre de Rabat/Casa y a qq annees ?
P
25 mars 2006 22:23
Salam

grinning smiley

j'aimerais bien connaitre vos reaction pendant le tremblement de terre de 2000 je crois ??

Moi je suis sortie en courant de la maison confused smiley j'ai honte !!

alors ma mere criait : " faisez tous vos prieres !! sirou twadawe " grinning smiley grinning smileygrinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
D
25 mars 2006 22:38
"alors ma mere criait : " faisez tous vos prieres !! sirou twadawe ""

Elle pense à tout ta maman mais dans ce genre de situation on a plutôt envi de fuir le plus loin possible !grinning smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook