Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avez testé un poster
s
16 février 2019 23:19
oui, et une amie aussi, je me demande si cette méthode va
*
16 février 2019 23:19
ptdr
moi je trouve benzema beau grinning smiley
Citation
Charline Galls a écrit:
Je me suis tapé le clip a cause de toi
Même la daronne elle a craqué elle a dit en + il est simple il se la pète pas hahaha quand je l'entraîne dans mes délires
Et toiiii ?
S
16 février 2019 23:22
Moi j ai halle Berry 50 ans et en forme
C
16 février 2019 23:24
Nooooo ta déconné la moi qui te trouvais exceptionnelle ! Oups
J'aime pas sa tête il a une tête de bouffon je trouve mais bon les goûts et les couleurs yawning smiley
Citation
************* a écrit:
ptdr
moi je trouve benzema beau grinning smiley
16 février 2019 23:26
Le seul truc accrocher dans ma chambre c'est un tableau d'une scène des tonton flingueurs.
*
16 février 2019 23:26
ptdr
oui chacun ces goûts yawning smiley
Citation
Charline Galls a écrit:
Nooooo ta déconné la moi qui te trouvais exceptionnelle ! Oups
J'aime pas sa tête il a une tête de bouffon je trouve mais bon les goûts et les couleurs yawning smiley
C
16 février 2019 23:27
On a pas le MM âge aussi c'est pour ça winking smiley
Citation
************* a écrit:
ptdr
oui chacun ces goûts yawning smiley
R
16 février 2019 23:30
Eva Mendès In love


Si vous croisez son sosie même au Kazakhstan et qu'elle parle pas un mot français et mangé du hallouf c pas grave envoyez lui mon mp.... je compte sur vous ... ouvrez l'oeil ...


Même marié ma3lich je divorce mdr je pense que personne ne pourra m'en vouloir ... enfin sauf les jalouses et jaloux mdr
Citation
Serah a écrit:
Moi j ai halle Berry 50 ans et en forme
C
16 février 2019 23:31
T'es marié ?
Citation
Ratus a écrit:
Eva Mendès In love


Si vous croisez son sosie même au Kazakhstan et qu'elle parle pas un mot français et mangé du hallouf c pas grave envoyez lui mon mp.... je compte sur vous ... ouvrez l'oeil ...


Même marié ma3lich je divorce mdr je pense que personne ne pourra m'en vouloir ... enfin sauf les jalouses et jaloux mdr
16 février 2019 23:32
J'ai un tableau avec café à la crème et croissant au mur... c'est p'tète ça mon manque de motivation Oh

Ah non pardon, je suis parfaite ainsi grinning smiley Cool
S
16 février 2019 23:35
Si tu ressembles à son mari Ryan Gosling je doute elle va divorcer pour toi en laissant ses 2 filles.

En effet Eva Mendes est une belle femme surtout son grain de beauté lui fait un charme
Citation
Ratus a écrit:
Eva Mendès In love


Si vous croisez son sosie même au Kazakhstan et qu'elle parle pas un mot français et mangé du hallouf c pas grave envoyez lui mon mp.... je compte sur vous ... ouvrez l'oeil ...


Même marié ma3lich je divorce mdr je pense que personne ne pourra m'en vouloir ... enfin sauf les jalouses et jaloux mdr
R
16 février 2019 23:36
Non maos pour Eva ça change rien ... si je la croise même les gosses je les oublié mais DI RECT

Même ma mère n'existe plus ... C dire ...Mdr
Citation
Charline Galls a écrit:
T'es marié ?
*
16 février 2019 23:37
même marié tu divorce
eh ben cherche sont sosie ptdr
pour le halouf mange avec elle In love
Citation
Ratus a écrit:
Eva Mendès In love


Si vous croisez son sosie même au Kazakhstan et qu'elle parle pas un mot français et mangé du hallouf c pas grave envoyez lui mon mp.... je compte sur vous ... ouvrez l'oeil ...


Même marié ma3lich je divorce mdr je pense que personne ne pourra m'en vouloir ... enfin sauf les jalouses et jaloux mdr
C
16 février 2019 23:38
Hahahaha tu m'as buté
Elle est stylée winking smiley
Citation
Ratus a écrit:
Non maos pour Eva ça change rien ... si je la croise même les gosses je les oublié mais DI RECT

Même ma mère n'existe plus ... C dire ...Mdr
R
16 février 2019 23:39
J'aime pas son grain de beauté...

Et Ryan c un pouilleux à côté de moi... chirurgie esthétique plastique allongement des jambes avec 6 mois allongé sur un lit d'hôpital s'il le faut ... je ferais tout ... elle n'aura qu'à demander et même sans ouvrir la bouche... ses désirs seront des ordres sans même qu'elle n'ai à les exprimer...




Je sais je suis un hmar... Mdr merci
Citation
Serah a écrit:
Si tu ressembles à son mari Ryan Gosling je doute elle va divorcer pour toi en laissant ses 2 filles.

En effet Eva Mendes est une belle femme surtout son grain de beauté lui fait un charme
R
16 février 2019 23:40
Mais c prévu.... l'enfer c pas un pb pour moi si je suis avec elle même qu'une journée In love mdr
Citation
************* a écrit:
même marié tu divorce
eh ben cherche sont sosie ptdr
pour le halouf mange avec elle In love
C
16 février 2019 23:41
ptdr
Citation
Ratus a écrit:
J'aime pas son grain de beauté...

Et Ryan c un pouilleux à côté de moi... chirurgie esthétique plastique allongement des jambes avec 6 mois allongé sur un lit d'hôpital s'il le faut ... je ferais tout ... elle n'aura qu'à demander et même sans ouvrir la bouche... ses désirs seront des ordres sans même qu'elle n'ai à les exprimer...




Je sais je suis un hmar... Mdr merci
16 février 2019 23:48
Il ne manquerait plus que les grains de café et un moulin, à l'ancienne quoi smoking smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
J'ai un tableau avec café à la crème et croissant au mur... c'est p'tète ça mon manque de motivation Oh

Ah non pardon, je suis parfaite ainsi grinning smiley Cool
16 février 2019 23:50
Dita von Theese... magnifique tableau, d’ailleurs.. smoking smiley
16 février 2019 23:51
Oups ptdr

Citation
Alnilam a écrit:
Il ne manquerait plus que les grains de café et un moulin, à l'ancienne quoi smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook