Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous avez du temps libre donnez moi votre avis svp
m
6 mai 2017 16:31
Salam aleykoum,

J'ai fait un blog assez particulier et voila le lien

Le lien : [mariaslifeby.wixsite.com]

Merci de prendre du temps pour le lire et pour votre disponibilité, laisser un commentaire merci smiling smiley
L
6 mai 2017 16:44
Salem
La.police de caratère est floue.
Apres je ne vois pas trop ceux que tu proposes.
Un nouveau depart?
K
6 mai 2017 16:55
ta 20 21 ou 22 ans lol faudrait savoir
K
6 mai 2017 16:59
sinon ton blog est sympa myriamsos
6 mai 2017 17:11
Alaikum Salam

J'ai lu le dernier article, j'ai plusieurs amis qui ont également traversés ce qu'on pourrait appeler une"crise existentielle", ils ont décidé d'effectuer ce que tu sembles t'appreter à faire: Un reset total et solitaire afin de se donner une chance de faire un point et de recommencer à zéro en espérant prendre une meilleure direction.

Non, pas meilleure, je dirais plutôt une direction qui aura un sens.

Il y a quelques coquilles, tu as parfois tendance à t'eparpiller un peu à vouloir trop en raconter à la fois, mais j'aime bien.

Focalise toi sur un thème par article pour éviter de t'en éloigner, et ça sera très bien.
c
6 mai 2017 17:16
Il est mort ton copain, de 20 ans , c'est pour ca que tu es decue? j'ai pas compris.
m
6 mai 2017 18:26
J'ai vu que c'était pas clair, merci d'acoir pris le temps de jeter un coup d'oeil, j'ai modiié c'est ma mère qui est décédé ent
m
6 mai 2017 18:27
C'est un peu comme le récit de ma vie, ça me permet d'extérioriser, et je vais continuer à ecrire pour dire comment ça se passe apvec le départ etc
c
6 mai 2017 18:30
Ta mère est morte, tu te repositionnes . En quoi sa mort impacte tes choix?
Pourquoi renonce tu a tes études elitistes.

Ton blog est sympathique et c'est une bonne idée de tenir un blog mais le theme, tu peux trouver mieux. Essaie plusieurs pour voir.
m
6 mai 2017 18:33
C'est pas juste la mort de ma mère c'est un tout, c'est une vie qu'on m'a imposé que je voulais pas forcement, les études eliiste je les ai fini et je vais continuer la dedans mais je vais rapprocher de ce que je veux faire moi et ce qu'on me dit de faire et je pense que je vais suppimer que le thème n'ai peut être pas un bon choi x
c
6 mai 2017 18:57
A 20 ans , t'as déjà fini des études elitistes????SOSIll

Tu dois un génie surdouée. T'as fait quoi comme études , si c'est pas indiscret?

Pour le thème, j'ai pas trop compris mais je te conseille wordpress. C'est plus serieux et t'as énormément de choix de thèmes gratuits.
m
6 mai 2017 19:06
J'ai ma licence en droit langues et l'année pro je suis prise à HEC, ahhh en terme de theme je pensais que tu parlais du sujet des articles
c
6 mai 2017 19:09
HEC , c'est top !! Bravo mademoiselle.

Donc tu vas les commencer tes etudes elitistes . Tu les as pas finies Oups

Mais alors, c'est quoi ton porbléme ? je comprends pas

Un conseil si tu veux honorer HEC, il faut faire des efforts sur l'ecriture , la qualité , fond et forme

Apres arrete de parler vaguement . Tu te plains de je ne sais quoi. Mais faut te tirer les vers du nez pour comprendre ce qui ne va pas dans ta vie . Ca donne pas envie . je suis deja fatiguée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook