Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous avez des Suggestions a faire a Sa Majeste
S
18 juin 2005 19:57

a propos du tourisme sexuel, des bordels, des porcs qui viennent depuceler nos compatriotes pour quelques dirhams que seraient t elles??
le crime ne paye pas, mais il occupe
b
18 juin 2005 20:05
de tout faire pour relever le niveau de vie, faire de la prevention dans les ecoles, ainsi les gens auront moins besoin du reve de cet eldorado européen pour esperer, et les filles ne se jetteraient sur le premier europeen venu pour se considerer importantes et croire qu'elles vont acceder à leur but ultime, il faudrait aussi faire donner des peines exemplaires pour dissuader les clients etrangers (ou meme marocains) et les filles...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
c
19 juin 2005 01:44
une suggestion :qu'il démissionne , son pére et lui ont fait trop de dégat au maroc , et à l'islam au maroc
l
19 juin 2005 02:10
asalamo alikom wa rahmato alahi wa barakatoh je pense que le roi du maroc doit ecouter les jeunes qui ont le savoire faire et l aider dans ces projet
l
19 juin 2005 02:17
le probleme du maroc est simple . Pour le resoudre il faut des brigade neutre qui controle les grand respensablesssss et les condaner
i
19 juin 2005 02:24
soit qu'il fasse quelque chose ( et je crois que ces de son devoire) sinon la puerta est grande ouverte.
l
19 juin 2005 02:33
il faut fair apelle a tout les marocain residant a l etranger
I
20 juin 2005 22:24
K'il demande à la France de nous recoloniser

Comme ca il évitera des milliers de morts par an de jeunes qui essayent de rejoindre l'Espagne, permettra aux 9/10 des marocains de ne pas penser immigrer et trouver un travail dans la répubique et réaliser le voeux de son pére : être membre l'union européenne

C'est pas beau tout ca??????????????????????

A
21 juin 2005 08:39
Je lui demande de tout coeur d'entendre les cris de désespoirs des Aït sliman qui j'en suis sûr l'aime infiniment comme grand nombre d'Amazhigs du Maroc.

Que notre Roi, convoque le Walli de Beni Mellal afin de voir avec lui si il n'y a pas une meilleure solution qui satisferait les habitants et la création d'un parc pour les mouflons !
A
21 juin 2005 08:41
Je lui demande de réformer les prisons du royaume, et bien entendu de fermer celle d'Inezgane !
m
21 juin 2005 10:52
je lui demandrais,quand il ne fait que passer ,qu'il essaye de ne pas fermer les routes pendants des heures à la circulation.
I
21 juin 2005 11:06
une suggestion:


reouvrir tazmamart excluisivement pour sarfaty le pédophile et le

mettre en compagnie des plus gros pervers marocainssmiling smiley
g
21 juin 2005 13:36
moha_627 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je lui demandrais,quand il ne fait que passer
> ,qu'il essaye de ne pas fermer les routes pendants
> des heures à la circulation.


t'as raison, il me l'a fait un jour, attend je dois me rappeller

a oui c'était le dernier jour d'exam au bac en 1999, j'étais en retard à cause de lui, je vais jamais lui pardonner, ils ont fermé la circulation parce qu'il allait passé ds le boulevard et le pire il ne m'a jamais demander d'excuse....

heureusement que j'ai eu un résultat positif pour cette matière smiling smiley
g
21 juin 2005 13:45
sincérement je lui demanderai de donner plus de droits aux femmes marocaines surtout les femmes rurales, car franchement, celle ci fait 2 tâches la sienne et celle de son mari wallahi c'est grave elle bosse toute la journée sans compter le soir, elle fait de la nouriture pour sa famille, elle entretient la maison, elle s'occupe des bétails, elle tricote...... à mon avis il doit généraliser les associations féminines dans les régions rurales qui ont pour but: donner des cours d'analphabétisation, donner des crédites à court termes pour qu'elles puissent créer leurs propres petites affaires .....

M
21 juin 2005 14:55
SAlam

Moi je lui demanderait de déposer les clefs en dessous du pot de fleur et de s'enfuir discretement.

-De fermer les mabassades américaine et sioniste.

-De chasser tous ses conseillers et en priorité azoulay.

-De liberer tous les detenus emprisonnés injustement parce qu'ils étaient musulmans.

-De procéder à l'arrestation de toutes les prostituées, les dealers, les vendeurs d'alcool.

-De fermer tous les centres commerciaux qui vendent de l'alcool et du porc.

T
21 juin 2005 15:15
Soprano a écrit:
-------------------------------------------------------
> > a propos du tourisme sexuel, des bordels, des
> porcs qui viennent depuceler nos compatriotes pour
> quelques dirhams que seraient t elles??
>
> I never lie to any man because I don't fear
> anyone.
> The only time you lie is when you are afraid


pauvre de vous !
avec toute la misère, l'ignorance, le chômage, la stagnation (ou régression) économique du pays, vous ne voyez qu'un seul problème urgent: la sexualité.
[color=green]_-/\[/color][b]Trojan Horse[/b][color=green]/\-_[/color]
C
21 juin 2005 15:17
Je lui demandrai d'ouvrir un site web personnel, avec contact afin que tout le monde peut lui envoyer un email (comme le site du premier ministre). Comme ça il peut savoir ce qui se passe au Maroc et les sousis des MRE's

Choco
l
21 juin 2005 16:38
kil prenne moin de vacances, et kil sarete de jouer laffiche a pais match sur son jet ski, avec sa femme ou sachetant ses trucs perso,

et kil travaille un peu, il a une lourde respomnsabilite
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
g
21 juin 2005 18:00
Choco a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je lui demandrai d'ouvrir un site web personnel,
> avec contact afin que tout le monde peut lui
> envoyer un email (comme le site du premier
> ministre). Comme ça il peut savoir ce qui se passe
> au Maroc et les sousis des MRE's
>
> Choco


je peux avoir le site du 1er ministre plz ???

N
21 juin 2005 18:06
Maxxx a écrit:
-------------------------------------------------------
> SAlam
>
> Moi je lui demanderait de déposer les clefs en
> dessous du pot de fleur et de s'enfuir
> discretement.
>
> -De fermer les mabassades américaine et sioniste.
>
> -De chasser tous ses conseillers et en priorité
> azoulay.
>
> -De liberer tous les detenus emprisonnés
> injustement parce qu'ils étaient musulmans.
>
> -De procéder à l'arrestation de toutes les
> prostituées, les dealers, les vendeurs d'alcool.
>
> -De fermer tous les centres commerciaux qui
> vendent de l'alcool et du porc.
>
>

Maxx, salut,

tu crois vraiment que c´est en arretant les prostituees et en fermant les ambassades que le Maroc va résoudre ses problèmes sociaux ???, c´est la cause des problemes qu´il faut eradiquer, pas ses consequences.



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook