Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous avez snap chat?
R
10 janvier 2019 21:23
Ben tu sauvera ton âme alors pck y'a des messages subliminaux dedans pro rael et illuminatis

C ma faute si le monde va si mal ... evil et tous mes followers iront en enfer c marqué dans les cgu mais comme personne ne lit Heu ben ils vendent leur âme au diable whistling smiley
Citation
bilkis69 a écrit:
Non mais je voulais c est dommage de rater tous tes chef d oeuvres lol , je n ai pas snap grinning smiley
10 janvier 2019 21:26
J’avoue que j’aurais opté pour le jouet.. les 15 jours maigres après les fêtes obligent.. grinning smiley
Citation
Ratus a écrit:
Mdr

Je ne suis ni un dîner ni un jouet alors je refuse ta demande d'amitié... finito
10 janvier 2019 21:28
Je suis d accord avec toi, ne pas avoir snap c est sauver son âme, j ai même arrêté insta Cool
Citation
Ratus a écrit:
Ben tu sauvera ton âme alors pck y'a des messages subliminaux dedans pro rael et illuminatis

C ma faute si le monde va si mal ... evil et tous mes followers iront en enfer c marqué dans les cgu mais comme personne ne lit Heu ben ils vendent leur âme au diable whistling smiley
R
10 janvier 2019 21:30
Ben moi k'ai jamais commencé lol mais irais je pour autant au paradis perplexe Pas sur evil Mdr
Citation
bilkis69 a écrit:
Je suis d accord avec toi, ne pas avoir snap c est sauver son âme, j ai même arrêté insta Cool
10 janvier 2019 21:34
Moi non plus je ne sais pas si j irais mais je garde espoirsmiling smiley fais de même winking smiley
Citation
Ratus a écrit:
Ben moi k'ai jamais commencé lol mais irais je pour autant au paradis perplexe Pas sur evil Mdr
11 janvier 2019 08:39
J'espère ne jamais tomber dans ce délire d'exposer sa vie à tout va...

Le plus grave c'est pour nos ados, ils ont ce genre d'outils dans les mains sans aucune mise en garde.

Génération flippante où on offre à nos enfants un moyen de se mettre en danger à travers ses réseaux sociaux ou de communication sans explication des dangers.

Ps: je sais je suis en mode relou
L
11 janvier 2019 14:42
Ca sert à s'afficher inutilement avec des têtes de chiens et companie

Ceux qui ont ça sont bien bêtes
Citation
DB & PP a écrit:
Non.

Jamais compris ce truc là à quoi ça sert. Encore un truc online pour éloigner les gens de la vie réelle.
R
12 janvier 2019 16:40
Salam aaleykoum,

Non . Je n'y vois rien de positif
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
12 janvier 2019 18:31
Oui



Trop court
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook