Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avez le sens de la responsabilité familiale?
b
21 décembre 2011 15:49
bjr à ttes et à ts,
moi j'ai peur de m'engager au mariage, j'ai peur de ne pas etre au niveau de la responsabilité de la vie du couple,....
et vous ke pensez vous??
L
21 décembre 2011 15:55
bonjour,

Je pense que si chacun sait ce qu'il a à faire et qu'il s'y tient il n'y a pas à s'inquieter...

Mais dis moi, de quels genre de responsabiltés parles tu? Financière?
21 décembre 2011 16:02
Salam
Si tu as des parents qui t'ont responsabilisé depuis ton enfance ou adolescence et tu appris à te débrouiller, prendre des décisions bien sages tout en respectant les droits des autres, je ne crois pas que tu auras des soucis dans ta vie future.

Il faudra seulement tomber sur une personne aussi responsable que toi et qui sache que la vie de couple est un engagement sérieux, qu'on doit réussir sans fuir devant chaque probleme aussi grand que petit et que la seule issue facile est le divorce.

voilà

salam
b
21 décembre 2011 16:08
réponse à LAMIALIBRE
" je parle pas de réspensabilité financière, mai la responsabilité envers mon partenaire, envers les enfants.... surtout ke je tarvaille et j'ai pas assez suffisamment de temps libre pour les s'occuper....
L
21 décembre 2011 16:20
Citation
biman207 a écrit:
réponse à LAMIALIBRE
" je parle pas de réspensabilité financière, mai la responsabilité envers mon partenaire, envers les enfants.... surtout ke je tarvaille et j'ai pas assez suffisamment de temps libre pour les s'occuper....

Je comprend et j'ai egalement la même crainte que toi.
J'ai un projet professionnel et j'ai peur de ne pas pouvoir être à la hauteur pour concilier ma vie privée et ma vie professionnelle....

Je pense que tu devras être organisée et essayer de négocier des horraires plus souples avec ton employeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook