Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avez le salut de Soleilbleu
s
12 janvier 2004 10:51
Voilà, c'est terminé, retour à la maison!
J'ai passé quelques jours en Autriche (pays de la vraie musique comme tu le dis si justement chère Veneziana - Ah! Mozart, mon préféré¨) et du chocolat Milka (Hein! ma chère Zohrazohra - je t'en avais acheté un container, mais comme je n'avais pas ton adresse, j'ai dû me résoudre à le manger grinning smiley grinning smiley )
Un séjour où j'ai emmené avec moi les vœux et les pensées de toutes celles (et de ceux) qui avaient gentiment participé aux deux sujets que j'avais proposé ("Hymne au regard" et "Satisfaites ma curiosité, svp!"winking smiley, à savoir: Sousou92 - Veneziana - Fafa68 - Zohrazohra - Malia - Sa - Fa Fluctuat-nec-mergitur - Loubna92 - Nara62 Mamoun - Kennza (Obéis-tu au médecin ! ;d ;d ) Rachi - Kati - Wanasa (Bonjour, ma petite Vanille est-ce vrai qu'il y a des femmes qui jettent des mauvais sorts à Oujda? grinning smiley ) Monsieur Abdell et une (vieille) relation: Karmoss. Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter également une bonne année 2004 surtout, en priorité, une santé de fer. (Vos comprendrez quand vous aurez 62 ans! grinning smiley)

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
r
12 janvier 2004 10:58
Salut salut,

bon retour parmi nous, et meilleurs voeux à toi aussi.

Amicalement
Rachida
m
12 janvier 2004 11:08
bonjour,
je vois que tu as passé de bonnes vacances et que tu as eu le temps de penser à nous.
bonne année et bon retour pour de nouveau echanges
w
12 janvier 2004 11:21
salam**

a'la slam tak soleilbleu winking smiley smiling smiley


ravie de te relire winking smiley smiling smiley

ben c un peu vrai pour ces sorcieres qui jettent des sorts y'en a pleins le souk dés l'entrée!! eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley , elles vendent de tous formules anti-belles soeurs, les anti-mariage, les anti-enfants, des grisgris, des peaux de betes grrrrrrrrr !!!!!!!!! rien que d'y penser j'ai la nausée sad smiley grinning smiley

je prefere les regarder de loin de tres loin meme :p winking smiley

tu sais y'en a un peu partout des sorcieres! meme avec des manches a balai!! :p

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
o
12 janvier 2004 13:08
Hé moi alors tu m'a pas cité :,(
o
12 janvier 2004 13:09
p
12 janvier 2004 13:12


Bonne Année 2004 !!
s
12 janvier 2004 14:25
Chère Orient. Que dois-je faire pour que tu me pardonnes?
Aimes-tu le caviar, le chocolat, le champagne?
Je t'en fais parvenir, à l'instant une caisse entière, mais après, tu ne viendras pas te plaindre si ta ligne en a pris un coup grinning smiley
Amitié
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
K
12 janvier 2004 16:25
Bonjour très cher SoleilBleu, à ce que je peux constater les vacances ont été super! Bah c'est génial!smiling smiley Ah chanceux l'autriche! Je me promets d'y aller un jour.

Eh bien concernant les conseils du Médecin, je n'ai plus le choix que de les écouter et les suivre à la lettre, car j'ai eu un petit malheur cette semaine... En fait, je suis tombée sur la glace (= gros bobo) et par la suite, en me penchant dans la maison pour prendre un truc, je me suis déplacée qqc. Je suis donc partie aux urgences avant-hier pour apprendre (après 7 heures d'attente grrrrrrrrrr) que j'ai le nerf sciatique de déplacé au niveau du bas du dos et qu'il appuie sur mon cocxys qui aussi est endolori. Résultats: Repos total, à peine capable de tenir assise sur une chaise pendant 5 minutes (aouchhhhhhhhhh). Le pire, c'est que les seuls calmants qu'on a pu me prescrire étant donné ma grossesse, c'est de la codéine et par malchance (oui de la vraie malchance) j'en fais une intolérance, donc je ne peux plus les prendre depuis ce matin.

Mais bon, je suis toujours vivante hamdoulilah et au cas où t'aurais pas lu la nouvelle via un autre sujet, j'attends un petit garçon inchallah!smiling smiley On l'a enfin bien vu à l'échographie! Alors laisse-moi te dire que je suis au comble du bonheur!smiling smiley

Voilà pour mes news!smiling smiley Et toi, pas trop mal le retour en Suisse? Vous avez du beau temps? Si vous avez le courage, je vous invite tous ici (canada) alors qu'on a le droit, ces derniers jours, à des -48 degrés celcius!tongue sticking out smiley

Alors qui seront les courageux???

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
12 janvier 2004 16:41
salut lulu,
meilleurs voeux et pleins de voyages c'est tout le mal que j nous souhaite à nous les nomades des temps modernes comme petites entrées au Menu :
un voyage sucré /salé à marrackech pour une promenade dans cette ambiance unique, un voyage laitage pour le baptème du petit à Kenza au canada, un voyage mousseux à kalsbru chez nos amis allemands, un voyage sablé à Moulay Bousselham au printemps pour admirer les flamands rose de passage, un voyage petillant à Prague en Juin pour le plaisir, un voyage chorizo en Andalousie pour le Flamenco sur les pas d'alximo....

Malicieusement Malia

K
12 janvier 2004 19:10
Wah Maraha Bik!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
12 janvier 2004 19:18
Coucou soleilbleu,
C'est super l'Autriche, j'suis justement en train de l'étudier à l'école, ça fait rêver!!!
En tout cas psaha, reposes toi bien!!!
Bisous à toi soleil bleu!!! winking smiley
s
13 janvier 2004 15:59
Chère Kenzza,
J'ai bien reçu ton message qui m'a attristé. je n'aime pas voir les gens souffrir et je me sens tout démuni pour les réconforter.
Je pense à toi, c'est tout ce que je peux faire
En amitié
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
s
13 janvier 2004 16:04
Chère Misssaidia,
Et les Autrichiens rêvent de Saïdia.
Puis-je te rendre service pour ton étude sur l'Autriche.
Mon arrière-grand-mère travaillait chez le photographe officiel de la cour. Je possède des photos originales de Sissi et de François-Joseph... (Mais que je garde précieusement)
Un conseil, si tu aimes les pâtisseries, ne mets jamais les pieds en Autriche!!! grinning smiley
Amicalement
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
s
13 janvier 2004 16:07
Chère Kenzza,
Je t'interdis d'aller en Autriche sans faire un petit détour par la Suisse.
Maintenant, il pleut, mais il fait bon pour la saison. Trop bon pour les stations de sports.
Amitié
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
k
13 janvier 2004 16:23
Bon retour
As tu skier la-bas ?
m
13 janvier 2004 16:30
Chér soleilbleu,
Alors ça j'ignorais, les autrichiens aiment saidia, mais c super!!!!
En tout cas merci pour ton sérvice j'hésiterais pas si j'ai besoin d'aide!!!
En puis aussi merci pour le conseil sur les patisseries, surtout que j'suis gourmande et tout ce qui est patisserie j'adooooooooore!!!!
Et puis voilà, en tout vas merci pour tout chér soleilbleu!!!
Bisous à tous!!!
h
13 janvier 2004 16:44
Bonjour soleilbleu tu as le salut de hermione!!!

C'est joli soleilbleu comme pseudo ca fait refernce au soleil et a la terr en mm temps(je suyis sure qu'a l'origine pas du tt!!winking smiley )

je voulais poser une question(g le droit mm si ca a rien a voir avec le sujet?)
les pseudos que vs mettez a la fin de vos citations(parfois g du mal avec ls pseudos et c comme ca que je vs reconnais lol) vs les réecrivez a chaque fois ou c integré directement?
c'est peut etre une question debile ms on m'a tjs dit que yavait pas de questions idiote...
merci de m'éclairer
h
13 janvier 2004 16:46
bon je viens de me relire ca veut rien dire ce que j'ai écrit dc je reprends:les citations que vs mettez a la fin de vos post
voila c plus clair...enfin j'espère..eye popping smiley

20 ANS.JEUNE ET JOLIE.
K
13 janvier 2004 19:03
Ne t'en fait pas très cher, moi-même je ne suis pas triste, je le prends à la rigolade. C'est là, donc pas le choix!smiling smiley J'endure!smiling smiley Mon grand bonheur c'est que mon bébé se porte bien hamdoulilah et que c'est un garçon (ce que je désirais tant) alors ça estompe les malaises de mon cocxys et de ma sciatique!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook