Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous avez la réponse
C
12 février 2007 12:03
à la question suivante,merci d'avance:comment fait-on pour effacer les adresses de sites contenus dans la barre?Effacer l'historique n'a pas été suffisant.Dès que je rentre Google,il me ressort google+les recherches effectuées via ce site.Une idée?
c
12 février 2007 12:06
Efface le fichier temporaire internet + les cookies. Sinon, tu peux le faire en utilisant ccleaner, il effacera tout ça automatiquement, la procédure dure 5 mn max.

[www.clubic.com]
h
12 février 2007 12:44
dans outils options internet, quant tu efface ton historique juste audessus tu supprimer les cookies et les fichiers temporaires
C
12 février 2007 13:08
Citation
chelhman a écrit:
Efface le fichier temporaire internet + les cookies. Sinon, tu peux le faire en utilisant ccleaner, il effacera tout ça automatiquement, la procédure dure 5 mn max.

[www.clubic.com]


J'avais effacé le fichier temporaire+les cookies mais ce n'était pas suffisant.Par contre,avec clubic ça a été radical.Merci mon Chelhounet adoré.smiling smiley
C
12 février 2007 13:09
Citation
hajiba a écrit:
dans outils options internet, quant tu efface ton historique juste audessus tu supprimer les cookies et les fichiers temporaires


Cette opération n'avait pas suffi.Mais merci c'est réglé maintenant avec clubic.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook